Spasmophilie depuis 4 ans

bonnjour j'ai 25ans et je suis spasmophile depuis 4 ans j'en souffre énormément car la spasmo ce ne sont pas que des crise d'angoisse mais des symptômes au quotidien tel que vertige, nausée, palpitation etc.. Je n'arrive plus à travailler très dure pour moi de tenir debout avec ses symptômes j'ai l'impression d'avoir 80ans et encore pire depuis 2 ans je suis devenue agoraphobe ce qui veut dire que j'ai peur de tout ascenseur, transport en commun , foule... Je voudrais savoir si certain sont comme moi et comment font il pour surmonter sa chaque jour ?
Moi j'écris presque tout les jours, je fais de la relaxation depuis 4 mois j'avoue que sa ma beaucoup aider et je prend un demi xanax tout les soirs depuis 3 mois car j'ai toujours étais contre les médoc mais j'en souffre trop de cette maladie psychologique
Je suis aller voir plusieurs psy et thérapeute et au final je sortais du RDv avec une prescription remplie de médoc à prendre matin midi et soir
En tant que musulmane pratiquante j'ai fais plusieurs roqya je fais des douas je lis le coran au début j'étais tellement mal que je voulais mourir mais en reprenant la lecture je me suis assagit et compris qu'il fallait avoir de la patience sur cette terre
Je suis à la base une personne très timide et coincer on la dit que cetais peut être pour sa que j'étais comme sa car je me lâcher pas assez et donc c'est mon corps qui s'exprime à sa façon
 

de passage

I'm just passing through
VIB