Spasmophilie depuis 4 ans

bonnjour j'ai 25ans et je suis spasmophile depuis 4 ans j'en souffre énormément car la spasmo ce ne sont pas que des crise d'angoisse mais des symptômes au quotidien tel que vertige, nausée, palpitation etc.. Je n'arrive plus à travailler très dure pour moi de tenir debout avec ses symptômes j'ai l'impression d'avoir 80ans et encore pire depuis 2 ans je suis devenue agoraphobe ce qui veut dire que j'ai peur de tout ascenseur, transport en commun , foule... Je voudrais savoir si certain sont comme moi et comment font il pour surmonter sa chaque jour ?
Moi j'écris presque tout les jours, je fais de la relaxation depuis 4 mois j'avoue que sa ma beaucoup aider et je prend un demi xanax tout les soirs depuis 3 mois car j'ai toujours étais contre les médoc mais j'en souffre trop de cette maladie psychologique
Je suis aller voir plusieurs psy et thérapeute et au final je sortais du RDv avec une prescription remplie de médoc à prendre matin midi et soir
En tant que musulmane pratiquante j'ai fais plusieurs roqya je fais des douas je lis le coran au début j'étais tellement mal que je voulais mourir mais en reprenant la lecture je me suis assagit et compris qu'il fallait avoir de la patience sur cette terre
Je suis à la base une personne très timide et coincer on la dit que cetais peut être pour sa que j'étais comme sa car je me lâcher pas assez et donc c'est mon corps qui s'exprime à sa façon
 

de passage

I'm just passing through
VIB
bonnjour j'ai 25ans et je suis spasmophile depuis 4 ans j'en souffre énormément car la spasmo ce ne sont pas que des crise d'angoisse mais des symptômes au quotidien tel que vertige, nausée, palpitation etc.. Je n'arrive plus à travailler très dure pour moi de tenir debout avec ses symptômes j'ai l'impression d'avoir 80ans et encore pire depuis 2 ans je suis devenue agoraphobe ce qui veut dire que j'ai peur de tout ascenseur, transport en commun , foule... Je voudrais savoir si certain sont comme moi et comment font il pour surmonter sa chaque jour ?
Moi j'écris presque tout les jours, je fais de la relaxation depuis 4 mois j'avoue que sa ma beaucoup aider et je prend un demi xanax tout les soirs depuis 3 mois car j'ai toujours étais contre les médoc mais j'en souffre trop de cette maladie psychologique
Je suis aller voir plusieurs psy et thérapeute et au final je sortais du RDv avec une prescription remplie de médoc à prendre matin midi et soir
En tant que musulmane pratiquante j'ai fais plusieurs roqya je fais des douas je lis le coran au début j'étais tellement mal que je voulais mourir mais en reprenant la lecture je me suis assagit et compris qu'il fallait avoir de la patience sur cette terre
Je suis à la base une personne très timide et coincer on la dit que cetais peut être pour sa que j'étais comme sa car je me lâcher pas assez et donc c'est mon corps qui s'exprime à sa façon

avant de parler de la spasmophilie et les remedes j aimerais connaitre quelque infos si c est possible:
Ton poids et taille
Ton passé médicale surtout ces derniere années: hospitalisation? ,soin dentaires, implant ,courronne plombage....
je me demande pourquoi on t a pas prescrit au début du magnésium (mag2 par ex) et du vitamines du groupe B(b1,b2 b3,b6 et surtout B12)celà ne guerrit pas mais ça soulage et peut etre t'evitera meme de prendre le Xanax "que je connais trop bien"!
sur ce je te souhaite bonne santé !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou

J'ai souffert de grosses crises pendant quelques années aujourd'hui el 7amdoullillah je me sens ieux. Je sais que c'est patfois un calvaire c'est pas dangeureux mais c'est douloureux puis on se sent faible souvent.

Je pense qu'il faut que tu essaies de savoir pourquoi tu es si stressée et combattra le mal à sa source. personnellement c'est à cause de grosses douleurs.

Evite les anti dépresseurs et autrex anxiolitiques c'ets très très mauvais et ça rend addictif.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
avant de parler de la spasmophilie et les remedes j aimerais connaitre quelque infos si c est possible:
Ton poids et taille
Ton passé médicale surtout ces derniere années: hospitalisation? ,soin dentaires, implant ,courronne plombage....
je me demande pourquoi on t a pas prescrit au début du magnésium (mag2 par ex) et du vitamines du groupe B(b1,b2 b3,b6 et surtout B12)celà ne guerrit pas mais ça soulage et peut etre t'evitera meme de prendre le Xanax "que je connais trop bien"!
sur ce je te souhaite bonne santé !


Le rapport je comprnds pas ?
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
bonnjour j'ai 25ans et je suis spasmophile depuis 4 ans j'en souffre énormément car la spasmo ce ne sont pas que des crise d'angoisse mais des symptômes au quotidien tel que vertige, nausée, palpitation etc.. Je n'arrive plus à travailler très dure pour moi de tenir debout avec ses symptômes j'ai l'impression d'avoir 80ans et encore pire depuis 2 ans je suis devenue agoraphobe ce qui veut dire que j'ai peur de tout ascenseur, transport en commun , foule... Je voudrais savoir si certain sont comme moi et comment font il pour surmonter sa chaque jour ?
Moi j'écris presque tout les jours, je fais de la relaxation depuis 4 mois j'avoue que sa ma beaucoup aider et je prend un demi xanax tout les soirs depuis 3 mois car j'ai toujours étais contre les médoc mais j'en souffre trop de cette maladie psychologique
Je suis aller voir plusieurs psy et thérapeute et au final je sortais du RDv avec une prescription remplie de médoc à prendre matin midi et soir
En tant que musulmane pratiquante j'ai fais plusieurs roqya je fais des douas je lis le coran au début j'étais tellement mal que je voulais mourir mais en reprenant la lecture je me suis assagit et compris qu'il fallait avoir de la patience sur cette terre
Je suis à la base une personne très timide et coincer on la dit que cetais peut être pour sa que j'étais comme sa car je me lâcher pas assez et donc c'est mon corps qui s'exprime à sa façon


Salem

Je fais aussi dse crises de spasmophilie depuis maintenant 4/5 ans.

C'est pas aussi "exagéré" que toi.

Moi, j'ai pris du magnesium et un anti stresse et ca va beacoup mieux el hamdoulilah. J'ai aussi fais un travail sur moi meme, car il faut savoir que la spasmophilie est un état plus psychologique que physique, meme si pendant les crises, le corps prends pas mal ...

Essaye de comprendre ce qui te rends comme ca, car il y a forcément une cause !
Puis travail dessus ...

Vie ta vie plus sereinement .. et lis et écoute beaucoup de coran ca t'aidera beaucoup, fais bien tes prières et sois aux maximum à l'odo.
Tu peux aussi lire/écouter les sourates suivantes avant de dormir :

-al ihlas
-al falaq
-an nass

Bonne guérison :)

c'est pas facile, je le sais :)
 
Bonjour alor je me décrit je suis petite de taille je mesure 1,50 pour 42kg et pour le dentiste oui j'ai déjà fais des plombages comme tout le monde lool sinon pour le magnésium on m'en n'a prescrit mais sa fais aller au toilette j'y aller 6 fois par jour et je maigrissais donc j'ai du laretter sa ma pas du tout aider.
J'ai essayer de faire un travail sur moi meme j'ai poser à l'écrit tout ce qui aurait pu me provoquer ses crises de l'enfance jusqua il y a 4 ans et le plus que j'ai trouver c'est que ma mère et une ancienne spasmo et dépressive jusqu'à maintenant je me suis dit peut être par rapport à sa car c'est une maman qui s'angoisse et sinquiete énormément des que je sort de chez moi la elle c'est calmer mais avant elle m'appeler 20 fois par jour et avant de sortir fais attention à ceci à cela et juste avant ma crise elle a su que je fréquenter quelqu'un et elle ne le voulais pas et elle me la bien fais comprendre en minsultant en me disant dégagé de la maison elle a prit RDv avec lui et lui a dit aussi plein de chose plus à ce moment la je travailler dans un supermarché comme une esclave peut être que tout ce surmenage ma fais exploser mais à l'heure d'aujourd'hui tout va très bien il n'y a plus ce problème la je suis fiancée et me marie l'année prochaine inchallah donc je comprend pas pourquoi ses crise persiste je fais tout ce qu'il faut de l'acupuncture, la relaxation, psy , roqya , lecture , écriture etc bref je fais tout pour être zen et en forme et bien non je me sens très faible mais je compte pas baisser les bras je vous avoue qu'on m'a mît en tête le mauvais œil sa ma ronger et ma rendu encore plus malade surtout lorsque j'ai taper sur internet les symptômes du mauvais oeil cetais exactement ce que j'avais mais mon père ma dit un jour Arette d'écouter les soi disant imam qui te prenne 50e pour te dire que ta de la sorcellerie ou posséder et depuis je vais mieu dans ma tête mais la vérités j'en souffre je suis aide soignante depuis 2 ans j'ai eu plusieurs boulot et en ma virer à cause des crises je ne travaille plus je n'ai qu'une seule amie mais elle a sa vie et un enfant donc je suis tout le temps seule j'ai 25ans et j'ai l'impression de pas vivre j'ai toujours des pensée négative dans ma tête comme par exemple en début d'année j'ai fais l'effort de m'inscrire dans une salle de sport j'y suis aller je suis monter sur une machine qui travaille tout le corp pendant 20 min et je me mettais en tête vazi doucement sa fais longtemps que ta pas fais de sport tu risque un malaise ou une crise cardiaque etc voilà comment se passe mes journée dans ma tête et sa c'est pour tout ce que je fais
 
bonnjour j'ai 25ans et je suis spasmophile depuis 4 ans j'en souffre énormément car la spasmo ce ne sont pas que des crise d'angoisse mais des symptômes au quotidien tel que vertige, nausée, palpitation etc.. Je n'arrive plus à travailler très dure pour moi de tenir debout avec ses symptômes j'ai l'impression d'avoir 80ans et encore pire depuis 2 ans je suis devenue agoraphobe ce qui veut dire que j'ai peur de tout ascenseur, transport en commun , foule... Je voudrais savoir si certain sont comme moi et comment font il pour surmonter sa chaque jour ?
Moi j'écris presque tout les jours, je fais de la relaxation depuis 4 mois j'avoue que sa ma beaucoup aider et je prend un demi xanax tout les soirs depuis 3 mois car j'ai toujours étais contre les médoc mais j'en souffre trop de cette maladie psychologique
Je suis aller voir plusieurs psy et thérapeute et au final je sortais du RDv avec une prescription remplie de médoc à prendre matin midi et soir
En tant que musulmane pratiquante j'ai fais plusieurs roqya je fais des douas je lis le coran au début j'étais tellement mal que je voulais mourir mais en reprenant la lecture je me suis assagit et compris qu'il fallait avoir de la patience sur cette terre
Je suis à la base une personne très timide et coincer on la dit que cetais peut être pour sa que j'étais comme sa car je me lâcher pas assez et donc c'est mon corps qui s'exprime à sa façon

Voici un site (non commercial) d'un gars qui en est sorti et qui explique sa méthode, je connais 2 ou 3 personnes qui ont testé
avec succès.
http://www.agoraphobie.be/
 
DIOGENE je l'ai acheter chez une personne sur le bon coin beaucoup moin chère que lui et tout ce qu'il dit et vrai sa relaxation aussi et très bien sa fais pas longtemps que je l'ai le principe et d'écouter une session 4 fois par semaine et yen n'a 16 en tout puis de rééquilibrer son alimentation en fesait 20min de sport tout les 3 jours donc je suis en trin de le faire et c'est vrai que sa ma beaucoup fais réfléchir par rapport à ce qu'il dit mais sa met du temps avant de voir du progrès sur les phobies mais bon c'est pas grave sa fais déjà 4 ans que je suis comme sa lol en tout cas merci à tous pour vos réponse et à toi pour ta recherche
 
J'avais les même symptomes que toi, j'ai pris du magnésium pendant un mois et demi tous les jours depuis je me sens mieux enfin j'ai l'impression d'être redevenu "normal".
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bonjour alor je me décrit je suis petite de taille je mesure 1,50 pour 42kg et pour le dentiste oui j'ai déjà fais des plombages comme tout le monde lool sinon pour le magnésium on m'en n'a prescrit mais sa fais aller au toilette j'y aller 6 fois par jour et je maigrissais donc j'ai du laretter sa ma pas du tout aider.
J'ai essayer de faire un travail sur moi meme j'ai poser à l'écrit tout ce qui aurait pu me provoquer ses crises de l'enfance jusqua il y a 4 ans et le plus que j'ai trouver c'est que ma mère et une ancienne spasmo et dépressive jusqu'à maintenant je me suis dit peut être par rapport à sa car c'est une maman qui s'angoisse et sinquiete énormément des que je sort dema fais exploser mais à l'heure d'aujourd'hui tout va très bien il n'y a plus ce problème la je suis fiancée et me marie l'année prochaine inchallah donc je comprend pas pourquoi ses crise persiste je fais tout ce qu'il faut de l'acupuncture, la relaxation, psy , roqya , lecture , ...

Il faut prendre du magnésium mais pas n importe lequel!La plupart des magnésium sont mal assimilés par l organismes!Préféres le magnésium marin en plus faut absolument changer ton alimentation!
ce n' est pas aussi facile à expliquer car plusieurs paramétre entrent en jeu !
ex: il y a plusieurs elements apportes par l alimentation qui peuvent entraver la rétention du magnésium ou augmenter le besoin de cet élément :le calcuim, les proteines,le sucre et les phosphates.Sans oublier le potassium qui forme une bonne association avec le magnésium et tout déficit de l un de ces 2 éléments se répercute par un déficit de l autre!
Une carence en calcium ( trés important) ne peut se corriger par supplémentation en calcium sans magnesium en suffisance...!!
Je te raconte tout ça juste pour te dire que les associations des aliments ce n est aussi simple !
Pour retrouver la grande forme il faut faire le plein des oligoélémnts.Nous avons besoin de 69 différents élémnentspour rester en bonne santé, le Mg ou le Ca ne sont pas suffisants il les faut tous!
Récapitulons :
-Mg marin+chocolat Noir à 80% BIO ( 20g /j)
-Supprimer le sucre ,la viande rouge,pain meme complet ( sauf pain au sarrasin)
-Beaucoup de fruits et légumes.
-Coquille d Huitre fait des merveille ..
-Jus de plante ampoule Préle 1 amp/j à jeun (riche en silice l un de douze minéraux majeur de tout notre corps)
-Tous les matin :
1 orange
+2 tranche d ananas frais ou une pomme BIO
+poudre de germe de blé 1 C à café
+1/4 de Cuillere à café de poudre d'argile verte ; passes d abord les fruits à la centrifugeuse puis ajoute la poudre d argile BIO.

Tisane anti spasmophilie à boire dans la journée 1 litre.
Bigaradier bouton(50g);Corrohodon baie 50g ; Fenouil semence 50g ;marjolaine plante 50g ;Thym feuille 50g ; Ményanthe feuille (25 g ) ,
il faut compter 4 quatre cuilleres à soupe d'un mélange pour un litre d eau froide
Faire bouillir deux minutes infuser 10min !
Ceratins recommandent d'ajouter 2 ampoules distilat d algues dans cette tisane.
tu trouvras ces plantes dans le magasin BIO !
Sur ce je te souhaite bon ramadan et bonne santé!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Sujette aux crises depuis Décembre, je ne sais que trop ce que tu vis

Mes crises ne se declenchent que la nuit, m'empechant souvent de dormir

Comme toi, on m'a precrit magnesium, xanax

J'ai pas osé passer au xanax, donc avec le medecin on a commencer par euphytose qui a fait des merveilles pendant quelques semaines

Puis je suis passé à l'atarax, qui n'a aucune accoutumance et qui m'aide bien a gerer les crises et a retrouver le sommeil

Je ne le prend qu'en cas de crise et seulement quand la crise est tellement intense que la relaxation n'y fait rien

Bon courage
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Sujette aux crises depuis Décembre, je ne sais que trop ce que tu vis

Mes crises ne se declenchent que la nuit, m'empechant souvent de dormir

Comme toi, on m'a precrit magnesium, xanax

J'ai pas osé passer au xanax, donc avec le medecin on a commencer par euphytose qui a fait des merveilles pendant quelques semaines

Puis je suis passé à l'atarax, qui n'a aucune accoutumance et qui m'aide bien a gerer les crises et a retrouver le sommeil

Je ne le prend qu'en cas de crise et seulement quand la crise est tellement intense que la relaxation n'y fait rien

Bon courage

Coucou j'ai vécu ce que tu vis pendant quelques années en revanche j'ia jamais pris de médicaments, malgré la fatigue que ça a engendré. Je te conseille vivement d'arrêter tout de suite ces médicaments. Ca rend du temps mais tu peux apprendreà gérer tes crises seules.
D'autre part, il vaut mieux trouver la véritable cause de ces crises. Elles disparaitront d'elles même une fois que tu auras trouvé cette fameuse cause et que t'auras agi dessus.

Si t'asbesoin d'aide j'suis dispo en MP ;).
 
J'ai vu plusieurs psy et on n'a pas trouver quel étais vraiment la cause principal de ce mal être car j'ai envie de vivre de m'épanouir mais cela m'empêche cette semaine de ramadan à étais très dure pour moi non pas à cause de la faim ou de la soif mais par rapport à ses symptômes aujourd'hui je ne l'ai pas fais j'ai beaucoup de vertige je ne marche pas droit la j'ai bien compris que mon corp me disait stop que le bon dieu me pardonne inchallah depuis 4 ans que je suis spasmo je n'ai pas voulu prendre un seul médoc mais ma mère y'a pas longtemps ma dit regarde ta 25ans tu t'ai fai virer 2 foi d'un boulot à cause de sa, tu conduis plus, sort plus, ta plus d'amis et tu angoisse à longueur de journée elle m'a dit au bout d'un moment réveille toi et soigne toi car sa devient du suicide au bout d'un moment je n'ai plus du tout de vie c'est une maladie psychologique mais c'est un vrai handicap pour moi j'ai décider après le ramadan inchallah de m'inscrire à un sport j'ai penser à la danse modern jazz juste comme sa pour le plaisir personnel , de prendre pieractine pour grossir un peu car depuis que je suis spasmo je maigris énormément je pèse que 40kg j'ai besoin de reprendre au moin 7kg , de me soigner aux plantes mais seulement la nuit de prendre quelque chose pour dormir ar je suis une vrai insomniaque de naissance en tout cas 1000 merci pour vos conseil et votre soutien je vous souhaite un bon mois de ramadan inchallah
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'ai vu plusieurs psy et on n'a pas trouver quel étais vraiment la cause principal de ce mal être car j'ai envie de vivre de m'épanouir mais cela m'empêche cette semaine de ramadan à étais très dure pour moi non pas à cause de la faim ou de la soif mais par rapport à ses symptômes aujourd'hui je ne l'ai pas fais j'ai beaucoup de vertige je ne marche pas droit la j'ai bien compris que mon corp me disait stop que le bon dieu me pardonne inchallah depuis 4 ans que je suis spasmo je n'ai pas voulu prendre un seul médoc mais ma mère y'a pas longtemps ma dit regarde ta 25ans tu t'ai fai virer 2 foi d'un boulot à cause de sa, tu conduis plus, sort plus, ta plus d'amis et tu angoisse à longueur de journée elle m'a dit au bout d'un moment réveille toi et soigne toi car sa devient du suicide au bout d'un moment je n'ai plus du tout de vie c'est une maladie psychologique mais c'est un vrai handicap pour moi j'ai décider après le ramadan inchallah de m'inscrire à un sport j'ai penser à la danse modern jazz juste comme sa pour le plaisir personnel , de prendre pieractine pour grossir un peu car depuis que je suis spasmo je maigris énormément je pèse que 40kg j'ai besoin de reprendre au moin 7kg , de me soigner aux plantes mais seulement la nuit de prendre quelque chose pour dormir ar je suis une vrai insomniaque de naissance en tout cas 1000 merci pour vos conseil et votre soutien je vous souhaite un bon mois de ramadan inchallah

Je pense que tu es de nature angoisse, ilfaut apprendre à canaliser tout ça surtout. Et que tu arrêtes de te considérer comme malade! Ca aide pas à s'en sortir crois moi. Faut te forcer à continuer et pas te morfondre chez toi. C'est ce que j'ai fait. J'i mis quasiment 5 ans à m'e débarrassée, j'ai dû jongler avec les études mais aujourd'hui jpeux dire el 7amoullillah.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je pensais pas que la spasmophilie était aussi hadicapante
les personnes que j'ai connu se sont soignées au magnésium et relaxation
mais pas d'anxyolitique ni rien...
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Si et malheureusement ils sont rare les doc qui prennent le danger des plombages au serieux !!

c'est triste :(


je pensais pas que la spasmophilie était aussi hadicapante
les personnes que j'ai connu se sont soignées au magnésium et relaxation
mais pas d'anxyolitique ni rien...


bah je pense que ca dépends de chaque personne et du "stade" de cette maladie.

Je souffre de spasmophilie, mais c'est pas à ce point là, le magnésium m'a suffit hamdoulilah
 
Dans mon ancien boulot je fesait tout les jours de grosse crise ja manquais d'oxygène alor il me mettais un masque pour moxygener au bout d'un moment j'étais très épuiser de faire des crises mon médecin ma fais un arrêt de travail et quand je suis rentrer une infirmière ma demander pourquoi j'avais aretter je lui et dit pour des crises de spasmophilie elle m'a répondu étonner "pour sa? " genre c'est rien du tout mais chacun(e) son corps et surtout que je suis une fille qui n'a jamais eu beaucoup d'amie c'est pour cela que je me renferme sur moi même car des fois je sort toute seule mais je mennui et le dernier boulot que j'ai fais il me considérer comme une pigeonne et il on fais un jour une sortie dans un resto il mon dit c'est pas la peine que tu vien si c'est pour nous faire des crises voilà j'ai mal vécu tout sa mais c'est pas pour autant que je baisserai les bras et oui les filles pour moi c'est devenue très handicapant le magnésium ne ma absolument rien fais je rêve de devenir. Olé avant de travailler , prendre la route , aller à la mosquée , rester seule chez moi , voir des amies etc.. Mais y'a plus rien de tout sa j'ai que 25ans et j'en n'ai marre de prendre des médoc pour me sentir mieu car sa me guérira jamais
 
Bonjour!! moi aussi je souffre de spasmophilie depuis 13 ans du à un décés d'un proche et avec des symptomes horrible comme les vertiges la faiblesse..extrasystoles..palpitations..et j'en passe..j'ai tout essayé..les medicaments etc..le seul remede que j'ai trouvé c'est le sport..et la priere comme je suis musulman comme toi....alors je te conseil de faire du sport..supprime tout ce qui est excitant genre café..coca cola etc..sans oublier la priere et aussi apprendre a vivre avec..je sais que c'est tres tres difficile à gérer....il faut juste un peu de courage et tu verras..en ce moment meme je suis devant le pc et j'angoisse à mort lol.. mais j'ai appris à vivre avec...si t'as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à m’écrire..bon courage..
 
Haut