[spécial girls]: les petits tracas quotidiens de pannes

Yoel1

VIB
@UNIVERSAL m a prise pour une 3agouna genre la prise debranchee pour une télé. C'est un boulet lui.

Mais, non ! d'ailleurs qu'en tu appelles une hot line pour ta box ou le téléphone c'est la première question que l'on te pose ...et dans toutes les notices des appareils électriques "causes de la panne " votre appareil est il branché ..;oui, c'est comme cela , c'est statistiquement la première cause de "panne "
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Lol
Appel au secours
T'es sérieux ?
Ne soit pas sur la défensive ^^ Mon post sur la prise ne te visait pas particulièrement, c'était pour coller au sujet de ce thread :fou:

J'ai quoté @misszara88 pour la taquiner. Elle n'aime pas qu'on lui parle d'hormone et Cie ^^ Et non pas pour te signaler. Je l'ai jamais fait.
Alors tu respires un bon coup, tu pètes un bon coup, et ça ira :D
 
Je me demande s'il existe des sortes de stage pour la base ...
MDR tu m a tué moi je te dis la vérité je suis une assisté dans Ça, je cherche même pas à comprendre j appelle soit ma grande soeur ( une vrai débrouillarde ) ou mon père ou mes bof si mon père est pas la :D

Après changer une ampoule je le fais quand même c est plus des choses techniques qui touche à l électricité etc

Pour le stage, ajoute moi 3afak si tu le trouves :p
 
Ne soit pas sur la défensive ^^ Mon post sur la prise ne te visait pas particulièrement, c'était pour coller au sujet de ce thread :fou:

J'ai quoté @misszara88 pour la taquiner. Elle n'aime pas qu'on lui parle d'hormone et Cie ^^ Et non pas pour te signaler. Je l'ai jamais fait.
Alors tu respires un bon coup, tu pètes un bon coup, et ça ira :D
Quand tu l ouvrés un min tu réfléchis vieux bâton rouillé :D
 
Sinon, j'ai oublié de dire, ça s'est réparé grâce à l'intervention du bailleur qui a appelé directement l'entreprise, le jour d'après
J'ai eu des sms de suivi avec demandes de photos pour une intervention efficace et donc pas d'allers retours! ouf de l'eau.
C'est là que tu te rends compte que l'eau et l'électricité sont super importants dans nos vies
@younes85
 
Sinon, j'ai oublié de dire, ça s'est réparé grâce à l'intervention du bailleur qui a appelé directement l'entreprise, le jour d'après
J'ai eu des sms de suivi avec demandes de photos pour une intervention efficace et donc pas d'allers retours! ouf de l'eau.
C'est là que tu te rends compte que l'eau et l'électricité sont super importants dans nos vies
@younes85

C'est sur la vrai galère.
On est très dépendant de notre confort si tout s'arrête du jour au lendemain j'imagine pas la cata
 
Haut