Special Messieurs

Si la femme elle parle de beautée interieur...elle a qu a commencer par l interieur de la maison...:D

comme tu veux une miss bonne ou une bonne miss lol

la beauté intérieure et tout le blabla, ca ne m'a jamais intéresse.

tu sais le truc qui me fait de la peine, des fois je vois certains amis maries ( quand on est dans un cafe, ou ailleurs ) souffrir en voyant une Belle femme. c'est bien dur d'être marie et de vivre cela.


HeraleS, j'espère bien que ce n'est pas ton cas. lol

je te taquine
 
HeraleS, j'espère bien que ce n'est pas ton cas. lol

je te taquine

Non Al Hmadoulillah, j ai une femme belle a l exterieur et a l interieur une bent nass et moulat al dar....je pouvais pas esperer mieu !

Mais quel homme ne regarde pas de belles femmes ? en plus ce sont des femmes de clip, c est pas comme si c etait ma voisine ouala une femme que je peux rencontrer :D
 
Non Al Hmadoulillah, j ai une femme belle a l exterieur et a l interieur une bent nass et moulat al dar....je pouvais pas esperer mieu !

alors je suis content pour toi.

Mais quel homme ne regarde pas de belles femmes ? en plus ce sont des femmes de clip, c est pas comme si c etait ma voisine ouala une femme que je peux rencontrer :D

oui c'est sur, de nos jours, des fois tu vois je ne sais pas quoi te dire lol, la beauté d'une femme m'a toujours fait craque.

bonne nuit a toi.
 
alors je suis content pour toi.



oui c'est sur, de nos jours, des fois tu vois je ne sais pas quoi te dire lol, la beauté d'une femme m'a toujours fait craque.

bonne nuit a toi.

Merci frere....

La beautée d une femme c est une chose fatale, c est aussi une cause de crime de meutre et de folie faut pas l oublier lol

le corp d une femme est une arme redoutable
 
Haut