Spécificité maghrebine

Les fille de chez nous parlent toujours de spécificité maghrébine c'est a dire qu'on a une mentalité à nous et sui est diffrente Ds le reste du monde

Voyons voir : en chine , une femme de 30 ans est considérer " vieille "

J'ai entendu la dernière fois des statistiques en europe qu un homme européen qui divorce de sa femme il reprend " systématiquement " une femme qui a dix ans de moins que lui "

En parlant de machisme on le retrouve très facilement en italie et dans d'autres pays .

Les fille de chez nous disent qu'on ne respecte pas les femme et qd on voit toute ces pub ou les femme sont peu respecter


Voyons voir la polygamie : mdr les fille de chez nous disent qu'on est pas satisfait d'une femme et ailleur tu croi que ça s'appelle comment d'avoir une amante ou une 3 maîtresse en Europe ça s'appelle ni plus ni moins que de la polygamie caches et bien haram puisque l'épouse n'est pas au courant ( adultère bien évidemment ) et le plus grand polygame était un européen: iglesias
Vous dites qu'on est à fond dedans sur la virginité qui Ds le monde prendrait une fille qui a fait les mille coup " personne " et puis on voit pas mal de non maghrébin prendre des fille vierge au bled .

Et sinon zahma apparemment on ne penserai qu'à coucher et ailleur c'est pas le cas ,? Ah oui qd ont lit les mensonge des fille apparemment ailleur ils attendent sagement la arbiate pour le hlel quel mensonge évident de la par de certaine fille de chez nous bien évidemment toujour les même fille qui parlent au nom des vrai arbiate !
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ok prends un fille de 18 ans vierge et devient polygame tu es libre de faire ce que tu veux ? Pourquoi ce besoin de te justifier en te comparant a d' autres .... LOL obligé d' aller jusqu en Chine :) laisses les critiquer ces arbiates frustrées de passer à coté d' un bel apolon que tu es :) et muslim de surcroit ! Ah oui quelle frustration ... :prudent:
 
Ok prends un fille de 18 ans vierge et devient polygame tu es libre de faire ce que tu veux ? Pourquoi ce besoin de te justifier en te comparant a d' autres .... LOL obligé d' aller jusqu en Chine :) laisses les critiquer ces arbiates frustrées de passer à coté d' un bel apolon que tu es :) et muslim de surcroit ! Ah oui quelle frustration ... :prudent:

Vous avez un don mais un don hypocrite pour répondre à côté de le plaque
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les fille de chez nous parlent toujours de spécificité maghrébine c'est a dire qu'on a une mentalité à nous et sui est diffrente Ds le reste du monde

Voyons voir : en chine , une femme de 30 ans est considérer " vieille "

J'ai entendu la dernière fois des statistiques en europe qu un homme européen qui divorce de sa femme il reprend " systématiquement " une femme qui a dix ans de moins que lui "

En parlant de machisme on le retrouve très facilement en italie et dans d'autres pays .

Les fille de chez nous disent qu'on ne respecte pas les femme et qd on voit toute ces pub ou les femme sont peu respecter


Voyons voir la polygamie : mdr les fille de chez nous disent qu'on est pas satisfait d'une femme et ailleur tu croi que ça s'appelle comment d'avoir une amante ou une 3 maîtresse en Europe ça s'appelle ni plus ni moins que de la polygamie caches et bien haram puisque l'épouse n'est pas au courant ( adultère bien évidemment ) et le plus grand polygame était un européen: iglesias
Vous dites qu'on est à fond dedans sur la virginité qui Ds le monde prendrait une fille qui a fait les mille coup " personne " et puis on voit pas mal de non maghrébin prendre des fille vierge au bled .

Et sinon zahma apparemment on ne penserai qu'à coucher et ailleur c'est pas le cas ,? Ah oui qd ont lit les mensonge des fille apparemment ailleur ils attendent sagement la arbiate pour le hlel quel mensonge évident de la par de certaine fille de chez nous bien évidemment toujour les même fille qui parlent au nom des vrai arbiate !


T' inquietes Araboycharm; tu trouveras ta bent nass sur 3 milliards et demi de femmes .
 
C'est la vérité ah oui faut dire en matière de vérité c'est pas une spécialité des bladinette !!!

on épouse pas un homme pour sa culture mais avant tout pour son éthique !

tu veux nous amener vers le désespoir pour qu'on accepte des playmobils en guise de mari uniquement parce qu'ils sont maghrébins !

(et encore les playmobils sont plutôt féeriques et robustes comme jouets) ^^
 
Ok prends un fille de 18 ans vierge et devient polygame tu es libre de faire ce que tu veux ? Pourquoi ce besoin de te justifier en te comparant a d' autres .... LOL obligé d' aller jusqu en Chine :) laisses les critiquer ces arbiates frustrées de passer à coté d' un bel apolon que tu es :) et muslim de surcroit ! Ah oui quelle frustration ... :prudent:

Nariiiii je succombe :love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est quoi le rapport avec le sujet

Si t'étais couple avec une fille que tu aimes et qui te prennes la tête H24; tu t'en ficherais de ce que pense les maghrébines des maghrébins. Tu ferais attention a ta maghrébine et ce qu'elle pense de toi.

Étant célibataire; tu pointes les défauts de jugements de maghrébines pour justifier ton manque de tendresse et de considération de leurs part envers ta personne.
Et moi; je viens te redonner de l'espoir car je suis en attente moi aussi de la fée bleu fuschia qui rendra magique mes tristes journées où j'erre seul dans le vague à l'âme terne de la vie.
Je viens vers toi et je porte un message d'espérance :
La chinoise tu t'en fiches; l'ouzbekistanaise tu n'en as cure ; la polonaise tu la remises dans un coin. Ce qui doit compter ; ce n'est plus de réfléchir à la maghrébine; c'est de la faire fléchir celle qui voudra de toi; car sur 3 milliards et demi de femmes; l'hasard de l'amour est vaste et une dulcinée finira bien par flancher pour tes beaux yeux de maure.

Voilà le rapport. Avant les vrais rapports; ceux qui font frétiller la moustache ; les rapports d'un être qui s'abandonne à un autre pour mieux se noyer dans les flots insouciants de l'amour ; sans se soucier de ce que le nigérian ou le canadien fait à l'autre bout de la planète bleue fuschia
 
Les fille de chez nous parlent toujours de spécificité maghrébine c'est a dire qu'on a une mentalité à nous et sui est diffrente Ds le reste du monde

Voyons voir : en chine , une femme de 30 ans est considérer " vieille "

J'ai entendu la dernière fois des statistiques en europe qu un homme européen qui divorce de sa femme il reprend " systématiquement " une femme qui a dix ans de moins que lui "

En parlant de machisme on le retrouve très facilement en italie et dans d'autres pays .

Les fille de chez nous disent qu'on ne respecte pas les femme et qd on voit toute ces pub ou les femme sont peu respecter


Voyons voir la polygamie : mdr les fille de chez nous disent qu'on est pas satisfait d'une femme et ailleur tu croi que ça s'appelle comment d'avoir une amante ou une 3 maîtresse en Europe ça s'appelle ni plus ni moins que de la polygamie caches et bien haram puisque l'épouse n'est pas au courant ( adultère bien évidemment ) et le plus grand polygame était un européen: iglesias
Vous dites qu'on est à fond dedans sur la virginité qui Ds le monde prendrait une fille qui a fait les mille coup " personne " et puis on voit pas mal de non maghrébin prendre des fille vierge au bled .

Et sinon zahma apparemment on ne penserai qu'à coucher et ailleur c'est pas le cas ,? Ah oui qd ont lit les mensonge des fille apparemment ailleur ils attendent sagement la arbiate pour le hlel quel mensonge évident de la par de certaine fille de chez nous bien évidemment toujour les même fille qui parlent au nom des vrai arbiate !
j'ai rien compris:eek:
 
tu sais je vais te répondre sincèrement mais tu devrais arrêter de te ronger comme ça! Tu trouveras bien celle qui te conviendra. Tu as des attentes et tu n as pas a te justifier de tes choix !
Le sujet n'a rien à voir avec moi ,moi je dis rien qd les fille ici disent n'importe quoi aucune crédibilité et puis quesqui pleurnichent à 97% ici des filles !!!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Le sujet n'a rien à voir avec moi ,moi je dis rien qd les fille ici disent n'importe quoi aucune crédibilité et puis quesqui pleurnichent à 97% ici des filles !!!
pour qqun qui s en fou je te trouve bien hargneux LOL :D sérieux je sors de ce topic et y avoir répondu est mon péché du jour ! Restes dans tes croyances affabulatoires et prends toi une corde :D a+
 
Les fille de chez nous parlent toujours de spécificité maghrébine c'est a dire qu'on a une mentalité à nous et sui est diffrente Ds le reste du monde

Voyons voir : en chine , une femme de 30 ans est considérer " vieille "

J'ai entendu la dernière fois des statistiques en europe qu un homme européen qui divorce de sa femme il reprend " systématiquement " une femme qui a dix ans de moins que lui "

En parlant de machisme on le retrouve très facilement en italie et dans d'autres pays .

Les fille de chez nous disent qu'on ne respecte pas les femme et qd on voit toute ces pub ou les femme sont peu respecter


Voyons voir la polygamie : mdr les fille de chez nous disent qu'on est pas satisfait d'une femme et ailleur tu croi que ça s'appelle comment d'avoir une amante ou une 3 maîtresse en Europe ça s'appelle ni plus ni moins que de la polygamie caches et bien haram puisque l'épouse n'est pas au courant ( adultère bien évidemment ) et le plus grand polygame était un européen: iglesias
Vous dites qu'on est à fond dedans sur la virginité qui Ds le monde prendrait une fille qui a fait les mille coup " personne " et puis on voit pas mal de non maghrébin prendre des fille vierge au bled .

Et sinon zahma apparemment on ne penserai qu'à coucher et ailleur c'est pas le cas ,? Ah oui qd ont lit les mensonge des fille apparemment ailleur ils attendent sagement la arbiate pour le hlel quel mensonge évident de la par de certaine fille de chez nous bien évidemment toujour les même fille qui parlent au nom des vrai arbiate !


je vois pas ou est le problème ... chaque pays a ses propres traditions sa religion ..
perso je vois que nous avons pas mal de problèmes de société comme tout le monde .. on est un pays de base mélangée ( arabe - berbères ) et on est souvent devant média .. nos jeunes sont assez compliqués certains a cause familiales ou bien entourage , mal éducation ... ect comme tout le monde

le problème qu'on est un pays musulmans avec des critères non musulmanes et on vit ce contredit .. au fond de nous on est pas satisfaits parce que on est perdu .. ainsi que on voit la trahison partout ( films séries ...)
sinon pour les défauts et les qualités des personnes on est tous des êtres humais sous test .. personne n'est parfait !!!

au Maroc en Chine rien qui change sauf les costumes ^^
 
Haut