#spiritcooking #clinton: du sang, du sperme et du lait maternel au menu

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Un nouveau hashtag fait fureur sur Twitter : #SpiritCooking.
https://www.cnet.com/news/wikileaks-spirit-cooking-clinton-hamilton-super-moon-cronkite-social-cues/

Parmi les mails révélés par Wikileaks à propos de Hillary Clinton, ont suscité l'attention ceux que John Podesta, le directeur de campagne d'Hillary, a échangés avec Marina Abramovic, une artiste qui use de codes satanistes dans son oeuvre.

Marina Abramamobic demande à Podesta si son frère se joindra à leur Spirit Cooking. Il s'agit d'une artiste en vue dans les millieux new-yorkais, qui a levé plusieurs millions de dollars pour financer la campagne de Clinton.

Marina Abramović (Марина Абрамовић), née le 30 novembre 1946 à Belgrade, est une artiste monténégrine1 qui étudie et repousse les frontières du potentiel physique et mental à travers ses performances. Faisant partie du courant artistique de l'Art corporel, elle s'est lacérée, flagellée, a congelé son corps sur des blocs de glace, pris des produits psychoactifs et de contrôle qui lui ont causé des pertes de connaissance.

Dans cette vidéo réalisée par ses soins et intitulée "Spirit Cooking", elle en écrit la recette sur le mur, entre autres : "mélanger du sperme frais avec du lait maternel frais"


Le Spirit Cooking est un rituel occultiste popularisé par cette artiste.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai vu ça sur Twitter, ça m'as refiler la gerbe dès le matin... :malade:

Mais surtout c'est les photos de la vice présidente de campagne d'Hillary Clinton lors d'un "Spirit Cooking" qui ont fuités... C'est tout simplement immonde... Les photos sont choquantes... Et ça fait jaser aux States depuis hier... On parle aussi de viol de mineure dans des soirées où le Clan Clinton aurait participé, d'où le fait que le FBI se soient intéressé grandement aux e-mails piratés du clan Clinton... On peut dire que c'est la fin pour elle.

L'existence de ce genre de satanistes ne m'étonne pas, on en parle depuis longtemps. Certains insultaient ceux qui rapportaient ces faits de conspirationnistes... EDIT: Les photos sont connues du publique mais en reste glauque pour autant.
 
Dernière édition:

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Rien à voir avec Satan ni avec le Satanisme, ni avec des abus sur des mineurs, lamentable cette proportion à troller un peu partout sur le Net juste pour médire et calomnier sur n'importe qui caché derrière un écran.
http://www.dailydot.com/layer8/podesta-spirit-cooking-email-wikileaks/

Vachement glauque son "art" à cette Abramovic... Gerbant même. Gageons que ça serait "artistique", ça montre clairement la psycho de certains membre du cabinet Clinton. Beurk !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est marrant cmt durant ces campagnes......les scandales connus depuis tjs.....apparaissent comme par hasard......:rolleyes:


Tt n'est que manipulations, mensonges, manigances......déjà....trump vs clinton est une grosse blague.....qui sait.....assisterons nous enfin à la chutte d'un autre géant.....d'abord la fronce.....puis l'mirikan...onsuite li zallemon:ange:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Rien à voir avec Satan ni avec le Satanisme, ni avec des abus sur des mineurs, lamentable cette proportion à troller un peu partout sur le Net juste pour médire et calomnier sur n'importe qui caché derrière un écran.
http://www.dailydot.com/layer8/podesta-spirit-cooking-email-wikileaks/

Excuse-moi mais cet article, à part dire "c'est bizarre, oui, mais l'art c'est aussi ça parfois" n'apporte aucun argument.
Et je suis tombée sur une photo pas jojo : notre artiste en compagnie de lady gaga en train de regarder un homme noir dénudé recouvert de peinture blanche. Une autre de la même artiste goûtant à la cuillère de la peinture ou du chocolat disposé sur le corps d'une femme sur laquelle on a grimé un sillon pour mimer qu'on a voulu la couper en deux.

"L'art", si on peut appeler ça comme ça, c'est un peu facile, ce sont des délires bizarres, des trips renvoyant à des références étranges, et que des gens "sérieux" trempent là-dedans, ça dit quelque chose sur eux, voila mon avis.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est marrant cmt durant ces campagnes......les scandales connus depuis tjs.....apparaissent comme par hasard......:rolleyes:


Tt n'est que manipulations, mensonges, manigances......déjà....trump vs clinton est une grosse blague.....qui sait.....assisterons nous enfin à la chutte d'un autre géant.....d'abord la fronce.....puis l'mirikan...onsuite li zallemon:ange:

Trump aussi est un gros glauque d'ailleurs, accusé plusieurs fois d'agressions sexuelles diverses (pas en justice mais dans les médias, on parle d'attouchements, etc.) y compris par sa femme (qui s'est rétractée ensuite), il a aussi dit que les formes de sa fille étaient "très voluptueuses" ... (Source : Le Monde).
Dans une vidéo qu'on peut trouver sur Internet il décrit des comportements d'agresseurs sexuels "quand elles sont célèbres tu peux tout faire elles se laissent faire", "les femmes belles m'attirent comme un aimant je les embrasse j'attends même pas".
Une autre femme a aussi porté plainte pour viol contre lui, 13 ans au moment des faits présumés (source : huffington post).
 

Akhi96

Bien Vu Mec
je crois que le bute de ces gens c'est juste de faire des oeuvres que personne n'avait jamais fait dans toute l'histoire

le plus fort c'est piero manzoni par exemple
le mec a fait ***** des artiste dans un bocal il a revendu ça des millions
il aussi pris une toile qu'il a froissé il a dit ça represente l'infinit ou je sais pas quoi et pareil il a revendu ça des millions

un autre il c'est meme pas pris la tete, il acheter une toile au magasin et puis il a simplemnt revendu des millions en appelant son oeuvre "le neant" :D
 
Dernière édition:
:claque:

Marina Abramovic la satanique est une horreur sans nom, son art glauque et dégénéré est tout simplement choquant et répugnant, mais apparemment on appelle ça de l'art, c'est beau le progrès hein (âmes sensibles s’abstenir, les élites adorent ça)::sournois:

http://4.bp.blogspot.com/-6d_3ENOj-...OvqdZ83eL8aACK4B/s1600/Marina+Abramovic+1.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-6iWuwiV2M...MHTdKtU64-WACK4B/s1600/Marina+Abramovic+4.jpg

http://www.noelshack.com/2016-44-1478271113-cwa8-8suoaaint8-jpg-large.jpg

Avec la diablesse Lady GAGA (vous me direz, rien d’étonnant hein qui se ressemble s'assemble).

Ça plait bien entendu aux sales élites sataniques dont Madame Clinton et ses proches (vont voter pour cette ordure "va t'en guerre"? Clinton alias (en 2008) « Je veux que les Iraniens sachent que si je suis présidente, j’attaquerai l’Iran » « Au cours des dix prochaines années, pendant lesquelles ils (les Iraniens) pourraient inconsidérément envisager de lancer une attaque sur Israël, nous serions capables de les rayer totalement de la carte »).

Bon soirée, je vais aller vomir. :malade:
 
je crois que le bute de ces gens c'est juste de faire des oeuvres que personne n'avait jamais fait dans toute l'histoire

le plus fort c'est piero manzoni par exemple
le mec a fait ***** des artiste dans un bocal il a revendu ça des millions
il aussi pris une toile qu'il a froissé il a dit ça represente l'infinit ou je sais pas quoi et pareil il a revendu ça des millions

un autre il c'est meme pas pris la tete, il acheter une toile au magasin et puis il a simplemnt revendu des millions en appelant son oeuvre "le neant" :D

Il y a un lien avec le satanisme c est sur, les gens les arrivistes et opportuniste et qui plus est athée sont prêt à tout pour réussir, on est rentre dans une période où même des stars de musique , de cinéma ou je ne sais quel art et tellement que la gloire est devenu le graal pour leur existence , sont prêt à tout !! Pour eux ces rituels sont des jeux et ne sont pas conscience qu en vendant leur âme , ils seraient perdants à tout jamais, c est aussi une consequence d une culture athee qui ne met plus en garde sa jeunesse devant les effets de Satan voilà.
 
Il y a un lien avec le satanisme c est sur, les gens les arrivistes et opportuniste et qui plus est athée sont prêt à tout pour réussir, on est rentre dans une période où même des stars de musique , de cinéma ou je ne sais quel art et tellement que la gloire est devenu le graal pour leur existence , sont prêt à tout !! Pour eux ces rituels sont des jeux et ne sont pas conscience qu en vendant leur âme , ils seraient perdants à tout jamais, c est aussi une consequence d une culture athee qui ne met plus en garde sa jeunesse devant les effets de Satan voilà.

Clinton?
Tu penses que satan l'habite?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce qui est embêtant avec Trump c'est qu'il a été accusé plusieurs fois d'agression sexuelle et aussi de viol sur mineure :confused:

Du coup je préfère quand même Clinton ... Même si c'est une sorcière (peut-être au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs haha) !
 
Ce qui est embêtant avec Trump c'est qu'il a été accusé plusieurs fois d'agression sexuelle et aussi de viol sur mineure :confused:

Du coup je préfère quand même Clinton ... Même si c'est une sorcière (peut-être au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs haha) !

http://cdn3.lebonbon.fr/wp-content/uploads/2015/08/trump-hair.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/364850hillarymalade.jpg

Regardez moi ces têtes, ma foi un (e) futur (e) président (e) à l'image de ce pays decadent.

Moi je préfère vote blanc.:p
 
Clinton?
Tu penses que satan l'habite?

Je ne sais pas Allah wa alem mais en tout cas la sorcellerie est devenu un effet de mode pour opportuniste , moi j y crois , le.pire c est que la sorcellerie c est invité partout dans le cine, la musique , bientôt des gens lambda n ayant pas conscience des consequence la pratiquerons , il sera un outil pour réussir facilement sa vie.
 
Haut