La spiruline

Salam ou3aleykoum,

Qui a déjà pris de la spiruline ?. Quels sont ses bienfaits ?. Au bout de combien de temps ?. On doit faire des cures tous les combien ?
.
Barak allah oufikoum pour vos réponses.
 
F

freedom74

Non connecté
Salam ou3aleykoum,

Qui a déjà pris de la spiruline ?. Quels sont ses bienfaits ?. Au bout de combien de temps ?. On doit faire des cures tous les combien ?
.
Barak allah oufikoum pour vos réponses.
coucou j'en prend c'est un super aliment naturelle , en fait c'est riche en vitamines et c'est surtout une tres bonne source de proteines pour les vegetaliens , si tu veux l'utiliser en cure tu utilise 3cuilleres a café par jour et melanger a de l'eau pendant au moins un mois
 
Excuse-moi mais je ne touche pas aux drogues dures!

Pourtant vu ta tête on jurerait que tu ne tourne qu'avec de la drogue : Cocaine au petit dej, dejeuné heroine/ Marijuana, diné extasie

Salam ou3aleykoum,

Qui a déjà pris de la spiruline ?. Quels sont ses bienfaits ?. Au bout de combien de temps ?. On doit faire des cures tous les combien ?
.
Barak allah oufikoum pour vos réponses.

Aaa voila le genre de sujets que j'aime :D

La spiruline c'est une algue très nutritive, riche notamment en proteine et en anti-oxydants ( anti-radico). C'est pas un complément alimentaire et ça peut entre dans une base alimentaire saine sans aucun pb. Manger de la spiruline c'est comme manger des brocolis, carotte, radis,...c'est de la nourriture saine quoi, donc parler de cure je sais pas.
 
Barak allah oufikoum pour vos réponses à tous.
J'ai démarré une cure le 2 septembre (boîte de 200 gélules) à raison de 2 GELULES 3 fois par jour. Je suis allée en racheter ce matin et la personne que j'ai vu à la parapharmacie m'a dit que 6 par jour 'était trop., j'ai pris une de 250 COMPRIMES. Elle m'a dit de n'en prendre que 4 par jour car les comprimés sont plus dosés gélules. Qu'en pensez-vous?.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam ou3aleykoum,

Qui a déjà pris de la spiruline ?. Quels sont ses bienfaits ?. Au bout de combien de temps ?. On doit faire des cures tous les combien ?
.
Barak allah oufikoum pour vos réponses.
Alaikoum salam,

Fais attention aux intolérances! Ca peut faire vomir très vite!
 

saori

Why so serious?
Barak allah oufikoum pour vos réponses à tous.
J'ai démarré une cure le 2 septembre (boîte de 200 gélules) à raison de 2 GELULES 3 fois par jour. Je suis allée en racheter ce matin et la personne que j'ai vu à la parapharmacie m'a dit que 6 par jour 'était trop., j'ai pris une de 250 COMPRIMES. Elle m'a dit de n'en prendre que 4 par jour car les comprimés sont plus dosés gélules. Qu'en pensez-vous?.

je pense que tu devrais l'écouter...elle t'as surement pas dit ça pour t'embêter...
 
F

freedom74

Non connecté
Barak allah oufikoum pour vos réponses à tous.
J'ai démarré une cure le 2 septembre (boîte de 200 gélules) à raison de 2 GELULES 3 fois par jour. Je suis allée en racheter ce matin et la personne que j'ai vu à la parapharmacie m'a dit que 6 par jour 'était trop., j'ai pris une de 250 COMPRIMES. Elle m'a dit de n'en prendre que 4 par jour car les comprimés sont plus dosés gélules. Qu'en pensez-vous?.

salut je ne pourrai te repondre car pour ma part je prends de la spiruline en poudre (10 grammes par jour) car je ne fais pas trop confiance a tous ce qui se prend en pillule, j'ai l'impression de prendre quelque chose qui n'est pas naturelle o_O lool , si la pharmacienne te dit d'en prendre 4 suit son conseil car un surdosage peut en effet faire du mal a tes reins
 
Barak allah oufikoum pour vos réponses à tous.
J'ai démarré une cure le 2 septembre (boîte de 200 gélules) à raison de 2 GELULES 3 fois par jour. Je suis allée en racheter ce matin et la personne que j'ai vu à la parapharmacie m'a dit que 6 par jour 'était trop., j'ai pris une de 250 COMPRIMES. Elle m'a dit de n'en prendre que 4 par jour car les comprimés sont plus dosés gélules. Qu'en pensez-vous?.

C'est bizare qu'elle te dise ça. Tu as lu la composition de la spiruline? C'est du 100% spiruline ? Et fait gaffe aussi de surveiller d'où ça vient, que ça soit du bio, et pas dans des eau contaminées en métaux lourds par exemple, que tu te reveille pas un matin avec une tete de mutant.

J'ai vu les prix, c'est abusé comment c'est chère... Tu les paye combien toi ? La marge qu'ils doivent se faire est tout simplement phénoménale. Jvais me faire ma propre culture moi :D de spiruline, chlorélla, algue bleu...jvais ouvrir un stand, je servirai les gens à la louche, tu pourras passer avec ton bol si tu veux
 

baabyy

VIB
moi je prends vegifer (du fer de spiruline)

Aucun effets secondaire, contrairement à d'autres compléments en fer, c'est ce que je peux dire pour l'instant (à bientot deux mois de cure).
 
Haut