Quel est le sport de combat/art martial pour la baston de rue

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
.
je vois mal le mec faire un coup de pied hélicoptere dans la rue
alors tu connais rien aux art martial
j'ai fais 5 ans du tae kwondo à liege koryo club avec du du selfe défense (style Aekido).
j'étais arbitre des compétitions.
tu es entrain de me faire un flash back de la belle époque.
quand tu vises la tête et les parties génitales . je te laisse imaginer les douleurs.
j'ai eu stage de self défense avec Michael meloul champion de France du tae kwondo ici en belgique.
 
ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec mon cousin, quand je lui ai dis qu'on ne trouvait quasiment aucune pierre à paris, il m'a répondu "et en cas de bagarre vous faites comment ?" :D
Salam, au bled, à part les pierre, et des paroles et des cris qui s'éternisent rien de concret: blablabla
 
C'est quoi le meilleur sport de combat/art martial pour dégommer la gueule de quelqu'un qui t'embette dans la rue...
Attention, je veux des réponses de mecs de la rue qui se sont fight dans la vie.

je suis un puriste coup de tete et j'enchaine je ne me suis jamais posé la question sur la technique de bruce lee.
ma technique est assez connu, et porte ses fruits.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Boxe-Thai cé la meilleure, les kick interdits ds les sports de combats les plus violents sont autorisés ds le muay-thai, mn préféré le kick au genou tn adversaire ne marchera plus comme avant pr tte sa vie ! Et s'il marche un genou sauté ou un coude crochet il est down !
Sauf qu'un mec de boxe thaï au sol ne peut pas faire grand chose.

Le MMA reste le plus complet
 

popeys

VIB
Sauf qu'un mec de boxe thaï au sol ne peut pas faire grand chose.

Le MMA reste le plus complet


C'est vrai ! une fois au sol on ne peut rien faire, mais on ns enseigne de ne pas en arriver là, on niaise pas on prévient une fois après cé le KO sans pitié, on vise le menton et les genoux... d'habitude ça se termine après le premier coup ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est vrai ! une fois au sol on ne peut rien faire, mais on ns enseigne de ne pas en arriver là, on niaise pas on prévient une fois après cé le KO sans pitié, on vise le menton et les genoux... d'habitude ça se termine après le premier coup ^^
Sauf que dans la realité c'est bien loin de ça.

Si tu veux en avoir la preuve, regarde Bob Saap vs Lebanner, une fois amener au sol, le striker ne peut rien faire
 
les combats de rue c'est comme les combats de coq, ça va a n'importe quoi, il faut etre complet car on se contente pas a respecté les distance ou la discipline est inexistante, faut ce tourné vers des sports plus physique comme le jiujitsu, le pancrace , le grav maga ou le systema
 

Abayal

VIB
Fait du sport de combat ou un art martial pour savoir "se battre " c'est la dernière chose a faire . Ça risque carrément de se retourner contre soi !
Ses sports la ne sont pas fier avec cette lente lite ni approche . La bagarre de rue est tellement aléatoire que n'importe qui peut se faire battre par le premier venu lol
L'idéal pour apprendre a se défendre , c'est de pratiquer un self- défense.
Paraît de la krav-maga est pas mal et s'apprend très vite et est accessible aux débutants.
Perso je conseil le penchât sillat ou le hapkido
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Fait du sport de combat ou un art martial pour savoir "se battre " c'est la dernière chose a faire . Ça risque carrément de se retourner contre soi !
Ses sports la ne sont pas fier avec cette lente lite ni approche . La bagarre de rue est tellement aléatoire que n'importe qui peut se faire battre par le premier venu lol
L'idéal pour apprendre a se défendre , c'est de pratiquer un self- défense.
Paraît de la krav-maga est pas mal et s'apprend très vite et est accessible aux débutants.
Perso je conseil le penchât sillat ou le hapkido
C'est sur que les sport de combats type self-defense sont très bon.

Après on en a pas beaucoup parler ici mais le grappling (JJB, luta livre, sambo etc ...) sont parmis les meilleurs sports de defense. On se rend compte que ce type de sport se defend bien lors des vale tudo
 

Abayal

VIB
C'est sur que les sport de combats type self-defense sont très bon.

Après on en a pas beaucoup parler ici mais le grappling (JJB, luta livre, sambo etc ...) sont parmis les meilleurs sports de defense. On se rend compte que ce type de sport se defend bien lors des vale tudo

Le grappeling et la luta livre c'est essentiellement au sol non ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
UFC 1 Royce gracie vs Ken Shamrock. On les voit bien commencer debout


Pour infos, les premiers UFC était plus proche du combat de rue que les UFC des années 2000:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Après bien sur les sport de combats ne sont pas la pour se battre dans la rue, c'est utile pour se defendre au cas ou et un gars entrainer a generalement le dessus sur un mec non entrainer
 

popeys

VIB
Après bien sur les sport de combats ne sont pas la pour se battre dans la rue, c'est utile pour se defendre au cas ou et un gars entrainer a generalement le dessus sur un mec non entrainer


hier j'ai fait un sparring contre un gars qui pesait 40 lbs de plus que moi un vrai poids lourd il était très stressé et excité il n'arrivait pas à se calmer, c'était une bagarre de rue dans un ring un vrai baston ça fait du bien !!
 
C'est quoi le meilleur sport de combat/art martial pour dégommer la gueule de quelqu'un qui t'embette dans la rue...
Attention, je veux des réponses de mecs de la rue qui se sont fight dans la vie.
prend une batte ou un flingue, tu transpire pas et tu aurras que des compliments, c'est plus simple....
 

popeys

VIB
Sauf que dans la realité c'est bien loin de ça.

Si tu veux en avoir la preuve, regarde Bob Saap vs Lebanner, une fois amener au sol, le striker ne peut rien faire

Je viens de voir la video de Jérôme Lebanner contre Saap, sacré bon combattant Lebanner !! j'ai bcp aimé je ne connaissais aucun des deux !! t'as raison la vidéo prouve ce dont tu me parlais, merci encore tu viens de me montrer deux grands champions ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je viens de voir la video de Jérôme Lebanner contre Saap, sacré bon combattant Lebanner !! j'ai bcp aimé je ne connaissais aucun des deux !! t'as raison la vidéo prouve ce dont tu me parlais, merci encore tu viens de me montrer deux grands champions ^^
Lebanner est quand même connu, il a gagner un K1 World GP.
Bob Sapp est plutot dans le MMA, il fesait du pride.

On voit qu'au sol Lebanner ne peut rien faire car c'est un pur striker mais bon bob saap est une masse quand même.

La regle etait un round K1 enchainer d'un round Pride et ainsi de suite

tu as Akebono vs royce gracie qui est pas mal aussi.
 
Haut