Sport: le curling, c'est du sérieux?

ghzali

Eternal Sunshine
je tiens avant tout à présenter mes excuses aux adeptes, fans, et champions de cette discipline !!

Mais moi...j'ai beau regardé et re-regardé, ouvert les oreilles aux commentaires du journaliste sportif, observé les joueurs et joueuses ... pour essayer comprendre les règles du jeu, je n'y arrive pas!! je ne voyais que des hommes et des femmes nettoyer frénétiquement le sol tout le long du match avec une sorte de "kerrata":eek:

qui peut m'expliquer ?

En plus, les quelques minutes que j'ai suivi ce truc, c'était comme une évidence : j'ai pensé dircet au sketch de Gad sur les sports qui n'étaient pas accpetés en tant que discipline sportive officielle...et je me dis que celui-là a échappé à la sélection...!! :eek:
 
j'ai beau regardé et re-regardé, ouvert les oreilles aux commentaires du journaliste sportif, observé les joueurs et joueuses ... pour essayer comprendre les règles du jeu, je n'y arrive pas!! je ne voyais que des hommes et des femmes nettoyer frénétiquement le sol tout le long du match avec une sorte de "kerrata":eek:

qui peut m'expliquer ?

En plus, les quelques minutes que j'ai suivi ce truc, c'était comme une évidence : j'ai pensé dircet au sketch de Gad sur les sports qui n'étaient pas accpetés en tant que discipline sportive officielle...et je me dis que celui-là a échappé à la sélection...!! :e-ek:


mais c'est sympa quand même .. tu trouves pas ? :langue:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ce que j'adore dans les jeux olympiques d'hiver, c'est le curling!!!! le seul moment où l'on voit des mecs avec un balai et ils gagnent une médaille pour ça !!!!!

:rolleyes:
 
Haut