Quel sport d'endurance choisir ?

salut j'ai des periodes ou je dois faire du sport endurance et un peu tout ce qui me plait et du coup j'ai beaucoup plus faim...........j'aimerais avoir des conseils parceque j'ai pas envie de cchanger de poids ......juste rien changer.
merci
 
salut j'ai des periodes ou je dois faire du sport endurance et un peu tout ce qui me plait et du coup j'ai beaucoup plus faim...........j'aimerais avoir des conseils parceque j'ai pas envie de cchanger de poids ......juste rien changer.
merci

Meme si j'ai compris , je dirai la marche rapide avec ta boutuille d'eau à la main est un très bon sport avec de baskets pour n as avoir ma au dos et un terrain un peu souple
 
complement alimentaire c'est pas un produit..............et j'ai pas de coach phfffffffffff

si tu fais du cardio tu dois etre en salle je suppute
et en salle il existe des coach

je sais pas j'ai pas d'info sur le genre d'activité cardio ,le lieux (en salle o udehaors) en club ou pas .

sinon tu vas dans un centre commercial sport style intersport ou deca et tu trouveras ton bonheur
 
si tu fais du cardio tu dois etre en salle je suppute
et en salle il existe des coach

je sais pas j'ai pas d'info sur le genre d'activité cardio ,le lieux (en salle o udehaors) en club ou pas .

sinon tu vas dans un centre commercial sport style intersport ou deca et tu trouveras ton bonheur

cardio ........c'est a dire footing par exemple je fais pas en salle
 
je sais pas si tu cours mais manger un concombre aprés 3 litres de pertes d'eau ............rien de mieux pour reprendre des forces mdr



qu'est ce que j'en sais que tu cours 3 h ou 10mn .Je te donne un avis si cela t'enchante pas ou te deplait ne prend pas .Tt cela pour nous dire que tu cours .tant mieux pour toi mais si au moins tu donnais plus de detail on serait peut etre plus à meme de t'aider .Si tu fais un regime pour maigrir ,ou une prepa pour sportif confirmé ,ou femme enceinte




c un plaisir de t'aider et de te repondre si ton but est de trouver des "mdr" sur une suggestions de ma part

bref

de tte façon un vrai sportif qui court et qui perd 3l d'eau ,doit avoir atteint un niveau tel qu'il serait pas là à poster sur comment trouevr des complement nutritif pour son jogg .
 
je sais pas si tu cours mais manger un concombre aprés 3 litres de pertes d'eau ............rien de mieux pour reprendre des forces mdr

pour ton info je cours ,je pedale et j'ai meme fait du tri .MAis avant de poster des conneries comme tu fais ,j'allais plutot voir des pros et non des bladinautes pour m'aider .Chaque sport ,chauqe corps ,chaque niveau demande un etablissement clair et mesuré de nos besoins .Si tu veux faire sportif et qui vient pas là pour perdre du gras du croupion va voir en magasin et demande du dymatize ou fiteo


au cora ou au leclerc :D
 
qu'est ce que j'en sais que tu cours 3 h ou 10mn .Je te donne un avis si cela t'enchante pas ou te deplait ne prend pas .Tt cela pour nous dire que tu cours .tant mieux pour toi mais si au moins tu donnais plus de detail on serait peut etre plus à meme de t'aider .Si tu fais un regime pour maigrir ,ou une prepa pour sportif confirmé ,ou femme enceinte




c un plaisir de t'aider et de te repondre si ton but est de trouver des "mdr" sur une suggestions de ma part

bref

de tte façon un vrai sportif qui court et qui perd 3l d'eau ,doit avoir atteint un niveau tel qu'il serait pas là à poster sur comment trouevr des complement nutritif pour son jogg .

mdr t'enerve pas...........j'ai dis y'a des periodes ou je cours 3 fois une heure par semaine par exemple....
juste pour le plaisir et le problememe c'est que c'est semaine la j'ai beaucoup plus faim..........et donc grignotage.
je voudrais donc soit savoir comment gerer mes repas (plus copieux peutetre) ou des complement alimentaire ou autre pour éviter ces faims ......
 
pour ton info je cours ,je pedale et j'ai meme fait du tri .MAis avant de poster des conneries comme tu fais ,j'allais plutot voir des pros et non des bladinautes pour m'aider .Chaque sport ,chauqe corps ,chaque niveau demande un etablissement clair et mesuré de nos besoins .Si tu veux faire sportif et qui vient pas là pour perdre du gras du croupion va voir en magasin et demande du dymatize ou fiteo


au cora ou au leclerc :D

faut pas te vexer tu m'a fais rire le concombres c'est tout.......
en plus je dois gerer ces semaines ou j'enchaines le cardio avec mes enfants a m'occuper quand je termines c'est dur !!!
j'ai essaye la spiruline et j'ai pas vraiment vus de résultat en faite
 
faut pas te vexer tu m'a fais rire le concombres c'est tout.......
en plus je dois gerer ces semaines ou j'enchaines le cardio avec mes enfants a m'occuper quand je termines c'est dur !!!
j'ai essaye la spiruline et j'ai pas vraiment vus de résultat en faite

voila une info pour t'aider à trouver ton bonheur

http://www.lesproteines.com/dymatize-nutrition/index.php



le mieux pour toi est de voir avec un nutritioniste (je l'ai fiat et je regrette pas et c remboursé)


j'ai profité de ses conseils et j'en profite encore
 
voila une info pour t'aider à trouver ton bonheur

http://www.lesproteines.com/dymatize-nutrition/index.php



le mieux pour toi est de voir avec un nutritioniste (je l'ai fiat et je regrette pas et c remboursé)


j'ai profité de ses conseils et j'en profite encore

merci je vais me renseigner par ceque moi c'est par periode enfaite......sinon c'est juste jogging classique par ceque sinon aprés je tiens pas la semaine

quand j'aurais le temps (enfants trés grands) je crois que je vais surement etre une accro du fitness muscu etc...........mais pour ca faut du temps .......c'est sur
 
Haut