Le sport, l'un des meilleurs alibis pour tromper son partenaire

realwan

Esprit en GAV
En début d'année, tout le monde prend le pari fou de tenir de bonnes résolutions. Parmi celles qui arrivent toujours dans le peloton de tête: faire du sport. Simple volonté de perdre les kilos apportés par le Père Noël ? Pas forcément, à en croire un sondage un peu coquin réalisé par le site de rencontres extraconjugales Gleeden. L'enquête prétend révéler la "vérité sur les petits mensonges brandis par les personnes mariées cultivant un jardin secret bien gardé". En clair, que fait réellement votre moitié quand elle n'est pas en votre compagnie ?

Rassurez-vous, que l'on soit homme ou femme, la propension à se servir de la salle de gym comme excuse varie du simple au double. Quand 36% des femmes utilisent l'excuse d'un cours de fitness pour aller batifoler, les hommes eux sont 68% à revendiquer soulever de la fonte, alors qu'en réalité, ils roucoulent avec la secrétaire. L'excuse du "dossier à gérer en urgence au bureau" reste toujours en tête des excuses pipeau avec 71% mais le sport est pour la première fois si haut placé avec cette deuxième place honorifique.

Chez les femmes, le sport n'arrive qu'en 4e position au rang des meilleures justifications adultérines. Le souper entre amis à la Sex and the City ou la réunion de boulot de dernières minute sont aussi des classiques pour esquiver son cher et tendre. Mais là où le sport arrive deuxième chez les mâles, l'excuse vice-championne n'est autre que... les soldes ! Plus cliché, tu meurs.

Comme le dit l'adage: "Les époux dînent, les amants déjeunent". 52% des rendez-vous proscrits se font à l'heure du déjeuner et 41% durant un 5 à 7. Les amants déjeunent ou goûtent, devrait-on même dire. Rien de plus classique quand on sait que les pauses déjeuner ou les afterworks sont souvent le moment choisi par les travailleurs pour faire leur sport quotidien.

Si on veut pousser la mauvaise foi à l'extrême, on pourrait dire qu'une partie de jambes en l'air est un type de sport. Mais est-ce que faire l'amour peut-être considéré comme une activité physique sportive ? D'un point de vue "quantitatif", pas vraiment. Un rapport sexuel fait brûler entre 25 et 50 calories, soit l'équivalent d'une vingtaine de marches à monter. Pas de quoi faire disparaître la deuxième part de bûche prise le soir de Noël. En revanche, le sport en chambre a des vertus quasi thérapeutiques. L'orgasme féminin fait office de décontractant musculaire, alors que la jouissance masculine augmente le niveau de testostérone, ce qui a pour effet de renforcer la masse musculaire.

En clair, s'envoyer en l'air à l'heure du déjeuner peut ressembler de loin à une séance de stretching pour les femmes ou de musculation pour les hommes. Pour ceux qui se veulent plus philosophes et qui ne goûtent que trop peu à ces arguments capillotractés, on peut toujours se ranger derrière la maxime de Platon: "Les compétiteurs Olympiques devraient éviter l’intimité sexuelle avant les courses".

Les excuses des femmes:
J'ai un dîner entre copines ce soir
Je vais profiter des soldes en fin de journée
J'ai une réunion de dernière minute
Je serai à mon cours de fitness pour éliminer
Ne m'attends pas, j'irai voir cette expo sans toi

Les excuses des hommes:
Je dois boucler un dossier en urgence
Je serai à la salle de sport ce soir
Je vais boire un verre avec mes collègues
Je ne vais pas t'imposer ce film, j'irai ce soir sans toi
Je passerai dans ma famille en fin de journée
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'en ai appris une sur bladi c'est un peu hs mais bon


La fille qui dit a son gars : tu peux coucher avec d'autre femme le temps qu'on se marie


:desole:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai malheureusement connu des hommes mariés, ils ont regretté m'avoir
menti sur leur célibat mais passons sur cette question pour en revenir aux
alibis, j'en ai entendu....

Il y a les alibis après-coup, ceux qu'ils sortent quand ils sont surpris,
le coup de, c'est ma cousine qui vient me rendre visite, mon copain
de régiment sans aller jusqu'au " c'est ma fille " de " Joyeuses Paques ".

Mon beau père artisan de son métier utilisait l'excuse des dépannages
impromptu " zut alors j'ai un client qui a perdu ça clé faut que je lui
amene un double ", " zut j'ai une installation d'eau qui inonde une
cliente que j'ai installé ".........ma mère a fini par comprendre mais il
lui a fallu des années, pour represaille elle m'envoyait à sa place:rouge:
" Miss Robinson vous avez un problème de tyauterie y parait....".

J'en viens donc à cette vielle excuse, " c'est le plombier " quand une
dame ou parfois un monsieur est surpris.

Pierre Perret -Je suis le plombier - YouTube
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
il peut meme te tromper en jetant la poubelle ou en achetant le pain
Merci de rassurer toutes les femmes mariées de ce forum nafalei ! a partir d'aujourd'hui plus de "aller chercher le pain", "sortir les poubelles" ou "aller chez l'épicier". C'est Madame qui fait tout en plus de tout ce qu'elle faisait deja ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
En même temps à ce rythme on finit parano car tous les prétextes seraient bons pour tromper sa femme ou son mari
Faire les courses
Aller au sport
Sortir entre copines
Aller chez la famille
Et j'en passe
Dés qu'une femme sort de la maison ce serait pour s'envoyer en l'air avec un autre ??
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En début d'année, tout le monde prend le pari fou de tenir de bonnes résolutions. Parmi celles qui arrivent toujours dans le peloton de tête: faire du sport. Simple volonté de perdre les kilos apportés par le Père Noël ? Pas forcément, à en croire un sondage un peu coquin réalisé par le site de rencontres extraconjugales Gleeden. L'enquête prétend révéler la "vérité sur les petits mensonges brandis par les personnes mariées cultivant un jardin secret bien gardé". En clair, que fait réellement votre moitié quand elle n'est pas en votre compagnie ?

Rassurez-vous, que l'on soit homme ou femme, la propension à se servir de la salle de gym comme excuse varie du simple au double. Quand 36% des femmes utilisent l'excuse d'un cours de fitness pour aller batifoler, les hommes eux sont 68% à revendiquer soulever de la fonte, alors qu'en réalité, ils roucoulent avec la secrétaire. L'excuse du "dossier à gérer en urgence au bureau" reste toujours en tête des excuses pipeau avec 71% mais le sport est pour la première fois si haut placé avec cette deuxième place honorifique.

Chez les femmes, le sport n'arrive qu'en 4e position au rang des meilleures justifications adultérines. Le souper entre amis à la Sex and the City ou la réunion de boulot de dernières minute sont aussi des classiques pour esquiver son cher et tendre. Mais là où le sport arrive deuxième chez les mâles, l'excuse vice-championne n'est autre que... les soldes ! Plus cliché, tu meurs.

Comme le dit l'adage: "Les époux dînent, les amants déjeunent". 52% des rendez-vous proscrits se font à l'heure du déjeuner et 41% durant un 5 à 7. Les amants déjeunent ou goûtent, devrait-on même dire. Rien de plus classique quand on sait que les pauses déjeuner ou les afterworks sont souvent le moment choisi par les travailleurs pour faire leur sport quotidien.


Les excuses des femmes:
J'ai un dîner entre copines ce soir
Je vais profiter des soldes en fin de journée
J'ai une réunion de dernière minute
Je serai à mon cours de fitness pour éliminer
Ne m'attends pas, j'irai voir cette expo sans toi

Les excuses des hommes:
Je dois boucler un dossier en urgence
Je serai à la salle de sport ce soir
Je vais boire un verre avec mes collègues
Je ne vais pas t'imposer ce film, j'irai ce soir sans toi
Je passerai dans ma famille en fin de journée


salam

tu leur donne de mauvais idées^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En même temps à ce rythme on finit parano car tous les prétextes seraient bons pour tromper sa femme ou son mari
Faire les courses
Aller au sport
Sortir entre copines
Aller chez la famille
Et j'en passe
Dés qu'une femme sort de la maison ce serait pour s'envoyer en l'air avec un autre ??

Pas la peine de sortir, y a le plombier, le facteur.......

J'ai fait ces 2 petits boulots, y a aussi le livreur de pizza, un grand classique,
y a aussi les versions féminines qui font fantasmer ces messieurs...
 

Jamila16

Bladi dreamer
De toute façon, il suffit de passer son corps au scan :intello:

S'il est resté une crevette, il faut certainement en déduire ce que tu as exposé là.
Dans le cas inverse, pas.
 
Haut