Du sport au Québec

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ

nadia2012

New life in a new place
SVP. es que l’accès au centres sportifs des campus universitaires est gratuit? si non, quelles sont les condition et quel est le prix?

merci d'avance.
 

nadia2012

New life in a new place
Ah oui je vois, mais pour un salarie normal, pour lui c est un peu cher, tu trouves pas ???


oui c'est cher! surtout avec ce problème d'abonnement annuel. mais au moins ils offrent des facilité de payement. pour mois j'ai payée en quatre mensualités successives. càd j'ai donné 4 chéques lors de la signature du contrat. c'est Illégal mais c'est faisable.
 
oui c'est cher! surtout avec ce problème d'abonnement annuel. mais au moins ils offrent des facilité de payement. pour mois j'ai payée en quatre mensualités successives. càd j'ai donné 4 chéques lors de la signature du contrat. c'est Illégal mais c'est faisable.

Oui, mais au moins ca va fait te faire du bien et de te destresser un peu de la routine.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
merci tt le monde pour ttes les infos est ce qu'on peu YMCA a Montréal merci

Bonjour Yassine,

J'ai été membre au YMCA du centre ville de Montréal. C'était vraiment une expérience inoubliable et très enrichissante. A l'époque j'ai été étudiant je payais seulement 36 $ par mois. Le 36 $ par mois inclut toutes les activités du YMCA. Je pratiquais le Foot ball , Le Volley Ball, Je faisais de la marche et du jogging. Finalement, je faisais de la méditation et un peu de Yoga.

Voici le lien pour le YMCA du centre ville :

http://www.ymcaquebec.org/fr/centre/survol/centre-y-centre-ville/1/

Avant j'ai été membre au Nautilus (Musculation). Mais le YMCA est 100 fois mieux que le Nautilus.

Si tu es aux études tu as une autre option. Tu peux devenir membre du centre sportif affilié à ton université.

Par exemple pour l'université de Montréal (Poly, UM, HEC,..) il y a le CEPSUM. l'UQAM a son propre centre sportif.

Bon Courage.
 
oui le YMCA est un bon centre sportif tres bien equipé, yen a quelque uns a montreal, biensur celui du centre ville (station peel me semble), ya aussi un grand a cartierville (bus 64 apartir de cote-vertu)

les centre sportif universitaires sont aussi interessant, et les frais sont souvent inclus dans les frais dinscription, + quelque chose de symbolique
 
Haut