Le sport pendant ramadan

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas experte dans le domaine mais j'ai l'habitude de sortir une heure/une heure et demi après la rupture du jeune pour faire un jogging. ;)

Je n'aime pas faire le sport en pleine période de jeûne, pour moi, c'est du suicide! o_O
 

shusen

www.mySigns.fr
Salam frère. Moi je compte en faire aussi. Je pense en faire soit très tôt, soit très tard à la fraîche, histoire de pouvoir boire et manger avant ou après le soleil.

Après si c'est pour un sport d'équipe en journée etc, je ne peux que te conseiller d'y aller doucement, sport léger quoi.

Bon ramadan
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Je ne suis pas experte dans le domaine mais j'ai l'habitude de sortir une heure/une heure et demi après la rupture du jeune pour faire un jogging. ;)

Je n'aime pas faire le sport en pleine période de jeûne, pour moi, c'est du suicide! o_O


Je suis devenue accro à mon jogging.

Mais étant donné que la rupture du jeun chez moi sera entre 21h et 21H30, je me vois pas courir sur la piste cyclable isolée en pleine nuit mddr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso même après la rutpure du jeun je peux pas :( Pas la motive.

Pause sport pdnt un mois tant pis ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis devenue accro à mon jogging.

Mais étant donné que la rupture du jeun chez moi sera entre 21h et 21H30, je me vois pas courir sur la piste cyclable isolée en pleine nuit mddr

Il n'y a pas de musulmans ou des personnes intéressées de sortir pour un petit jogging collectif?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam chère Misszara

Ah volontiers mais a distance a raison de 1heure par jours a un ryhtme raisonable
de 6 minutes au KM au lieu de 4minutes 30
à 18h30

Salaaaaaaaaaaaam mon cher! :love:

Tu habites près d'elle?

Mais 18H30, c'est un peut tôt,non? :confused:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salaaaaaaaaaaaam mon cher! :love:

Tu habites près d'elle?

Mais 18H30, c'est un peut tôt,non? :confused: