Faire le sport pendant les règles

Bonjour !
J'ai lu quelque part qu'il est déconseillé de faire quelques exercices pendant les règles surtout la corde à sauter ..

pour l'aérobic les abdos est il mauvais de les faire pendant les règles ou non ?
merci :)
 
Bonjour !
J'ai lu quelque part qu'il est déconseillé de faire quelques exercices pendant les règles surtout la corde à sauter ..

pour l'aérobic les abdos est il mauvais de les faire pendant les règles ou non ?
merci :)
Salut

j'ai rien lu de tout ça
je pense que y'a pas trop de contre indications du moment que tu te sens bien
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour !
J'ai lu quelque part qu'il est déconseillé de faire quelques exercices pendant les règles surtout la corde à sauter ..

pour l'aérobic les abdos est il mauvais de les faire pendant les règles ou non ?
merci :)
Je ne crois pas, mais il est vrai que ce n'est pas toujours très agréable.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je déplace .... .

Mdr le jour ou tu seras vraiment un modo on fera une grande fête :D


Pour la posteuse ... je ne savais pas...

A un moment le sport c'est impossible pour des soucis de confort ... au delà de ça je ne vois pas en quoi c'est contre-indiqué.

(les sportives pro ont leur règle pendant de grandes compet' ça arrive .. et elles sont suivies par des médecins donc comme quoi...)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'me suis jamais posée la question étant donné que je ne supporte pas avoir mes règles. Quand je les ai je ne fais pas de sport. Comme ça tout est réglé. Faut dire que ça donne pas envie et franchement c'est pas du tout pratique ni agréable.
 
Bonjour !
J'ai lu quelque part qu'il est déconseillé de faire quelques exercices pendant les règles surtout la corde à sauter ..

pour l'aérobic les abdos est il mauvais de les faire pendant les règles ou non ?
merci :)
la corde à sauter je te conseil pas,

pour l'aérobic les abdos pas de problème

bonne chance ;)
 
Bonjour !
J'ai lu quelque part qu'il est déconseillé de faire quelques exercices pendant les règles surtout la corde à sauter ..

pour l'aérobic les abdos est il mauvais de les faire pendant les règles ou non ?
merci
Tu peux toujours faire du sport pendant tes menstrues, chacune de nous est différente, certaines ont la patate d'autres pas :)

Le seul problème c'est peut être la douleur qui pourrait gêner ou l'inconfort :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aucun gynécologue de mes connaissances ne dit ça !

Tu peux même aller à la piscine ou à la mer avec des tampons sans problèmes!

Bonjour !
J'ai lu quelque part qu'il est déconseillé de faire quelques exercices pendant les règles surtout la corde à sauter ..

pour l'aérobic les abdos est il mauvais de les faire pendant les règles ou non ?
merci :)
 
Haut