Qui fait du sport en salles??

Coucou les bladinettes,
j'ai commencé à faire du sport en salle, cardio, boxe, vélo, tapis de course et abdos-fessiers.

Le voulais savoir au bout de combien de temps et à raison de combien de séances par semaines, avez-vous commencé à voir des résultats? taille qui s'affine, ventre plat, peau plus ferme?
Mirci!!
 
salam

en ce qui me concerne j'ai commencé en octobre à raison de 3 à 4 séances d'une heure par semaine (cardio, taille abdos fessiers) et j'ai pu voir des résultats au niveau fermeté au bout d'un mois.

sachant que mon but n'était pas de perdre du poids mais surtout me raffermir.

si tu es régulière cela va très vite mais ça dépend aussi de ton poids et de ton mode de vie et d'alimentation.

j'ai dû arrêté fin décembre après un mois de grossesse et je n'ai pas pris un gramme pour l'instant mais je continue avec de la marche, aqua gym et yoga.
 
salam

en ce qui me concerne j'ai commencé en octobre à raison de 3 à 4 séances d'une heure par semaine (cardio, taille abdos fessiers) et j'ai pu voir des résultats au niveau fermeté au bout d'un mois.

sachant que mon but n'était pas de perdre du poids mais surtout me raffermir.

si tu es régulière cela va très vite mais ça dépend aussi de ton poids et de ton mode de vie et d'alimentation.

j'ai dû arrêté fin décembre après un mois de grossesse et je n'ai pas pris un gramme pour l'instant mais je continue avec de la marche, aqua gym et yoga.

Mon but est de perdre quelques kilos en accompagnant tout ça de repas équilibrés mais surtout de me raffermir.
Merci en tout cas, un mois c encourageant je trouve.
 
crois-moi si tu équilibres tes repas (surtout pas de régime amaigrissant) et que tu doses bien le sport (pour ne pas être dégoûtée trop rapidement) tu vas perdre assez vite.

tu veux perdre combien de kilos?
 
bon eh bien il faut que tu saches que tu vas te muscler et donc tu ne vas pas ou peu perdre de poids du moins au début car les muscles pèsent...

attends déjà un mois au moins pour voir comment tu te sens et surtout si tu sens du changement!


Aprés même si je ne perds pas beaucoup, le principal c'est que je muscle tout ça, ça ne me dérange pas de garder mes formes mais fermes.
 
Haut