Le sport ne sert plus qu'a perdre du poid !

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
:eek: C'est incroyable comment les gens sont focalisé sur le poid. Le sport c'est surtout bon pour la santé, le rythme cardiaque, le chalenge, compétition, le plaisir...

Pou moi se sont des pollueurs du sport, tous ces obsédés du poids qui attendent généralement la veille de l'été pour aller tenter de perdre quelques bourlets dans les parcs et les bois.

Bandes d'escroc ! :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
: eek: C'est incroyable comment les gens sont focalisé sur le poid. Le sport c'est surtout bon pour la santé, le rythme cardiaque, le chalenge, compétition, le plaisir...

Pou moi se sont des pollueurs du sport, tous ces obsédés du poids qui attendent généralement la veille de l'été pour aller tenter de perdre quelques bourlets dans les parcs et les bois.

Bandes d'escroc ! : D

Oh mai toi t'es le champion des jalouxx pa possible mdrr!!
Nan mai oh lol c'est paske tu trv ki te bouffe ta place ceux ki sont "obsédés" par le poid c'est ca?
"pollueurs du sport"===> excuse nous ya ke les sportif, les vrai ki ont le droit de courrir :D
Tu oses nou straiter d'escroc en plus :fou:
 
:eek: C'est incroyable comment les gens sont focalisé sur le poid. Le sport c'est surtout bon pour la santé, le rythme cardiaque, le chalenge, compétition, le plaisir...

Pou moi se sont des pollueurs du sport, tous ces obsédés du poids qui attendent généralement la veille de l'été pour aller tenter de perdre quelques bourlets dans les parcs et les bois.

Bandes d'escroc ! :D

l'un ne va pas sans l'autre: perdre du gras empeche réduit les chances de faire de l'hypertension, arret cardiaque, cholesterol etc
 
Mais nooooon dis pas ça :eek:

Bien sûr qu'avant tout c'est bon pour la santé, le moral, le dépassement de soi, le self contrôle etc etc...

Et puis comme on a dit déja, perdre du poids aide à la bonne santé aussi
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
:eek: C'est incroyable comment les gens sont focalisé sur le poid. Le sport c'est surtout bon pour la santé, le rythme cardiaque, le chalenge, compétition, le plaisir...

Pou moi se sont des pollueurs du sport, tous ces obsédés du poids qui attendent généralement la veille de l'été pour aller tenter de perdre quelques bourlets dans les parcs et les bois.

Bandes d'escroc ! :D

c est faux moi je suis accro aux endorphines qu il procure je kiffe la sensation de fatigue et de dépassement qu on a après le sport un moment j étais littéralement droguée au sport , je me sentais mal quand j allais pas en faire c était un véritable manque

heureusement que je me suis calmée parce que c est risqué
 

adja01

inconito
:ek: C'est incroyable comment les gens sont focalisé sur le poid. Le sport c'est surtout bon pour la santé, le rythme cardiaque, le chalenge, compétition, le plaisir...

Pou moi se sont des pollueurs du sport, tous ces obsédés du poids qui attendent généralement la veille de l'été pour aller tenter de perdre quelques bourlets dans les parcs et les bois.

Bandes d'escroc ! D
pour perdre du poid c'est avant tout les repas qu'il faut revoir
le sport c'est pour entretenir son corp

j'ai fais 2 heures de renforcement musculaire ce matin :D
abdo / fessier / bras / taille + étirement pas de cardio ni step aujourd'hui
ça fais trop du bien ;)
 
:eek: C'est incroyable comment les gens sont focalisé sur le poid. Le sport c'est surtout bon pour la santé, le rythme cardiaque, le chalenge, compétition, le plaisir...

Pou moi se sont des pollueurs du sport, tous ces obsédés du poids qui attendent généralement la veille de l'été pour aller tenter de perdre quelques bourlets dans les parcs et les bois.

Bandes d'escroc ! :D


je vois pas pourquoi tu te sens aussi offensé, le sport n'est finalement qu'un moyen pour se sentir mieux et si ca permet a quelques uns de maigrir et de paraitre perfect so why not ?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
pour perdre du poid c'est avant tout les repas qu'il faut revoir
le sport c'est pour entretenir son corp

j'ai fais 2 heures de renforcement musculaire ce matin : D
abdo / fessier / bras / taille + étirement pas de cardio ni step aujourd'hui
ça fais trop du bien ; )


Tu doit avoir un fessier en béton toi :D tu as deja essayée de casser des noix ?
 
Haut