Sport chez soi

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
En se qui me concerne c est dur de le faire chez sois je me suis acheter un tapis de course l année dernier j ai due mal à mis mettre

Commence doucement, à plat et pour 20-30 minutes. Un peu comme une balade et tu vois si ton corps en redemande...
Lance toi un jour ou tu as besoin de te défouler aussi, ca aide lol

Astuce: tu mets de la musique entrainante ou une bonne série TV et tu te lances! C'est une question de motivation au départ. :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Commence doucement, à plat et pour 20-30 minutes. Un peu comme une balade et tu vois si ton corps en redemande...
Lance toi un jour ou tu as besoin de te défouler aussi, ca aide lol

Astuce: tu mets de la musique entrainante ou une bonne série TV et tu te lances! C'est une question de motivation au départ. :)

je commence lundi il faut absolument que je perd du poids je ne me supporte plus mon corps donc je me forcerais à m y mettre ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
je commence lundi il faut absolument que je perd du poids je ne me supporte plus mon corps donc je me forcerais à m y mettre ;)

inchAllah.
Je comprends, ca ne peut que faire du bien. Tant physiquement que moralement. Le tout c'est de commencer tranquillement, en y prenant gout.

Tu veux perdre beaucoup, si c'est pas indiscret?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
inchAllah.
Je comprends, ca ne peut que faire du bien. Tant physiquement que moralement. Le tout c'est de commencer tranquillement, en y prenant gout.

Tu veux perdre beaucoup, si c'est pas indiscret?

oui je voudrais retrouver ma ligne d avant j essaye d avoir un bébé avec les traitements j ais pris beaucoup de poids
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah mais si je peux aller au-dela, je continue. lol
C'est juste que je ne veux pas être maigre et je désire garder quelques formes.

Ca va aller, t'inquiète!
Kilos par kilos, rien ne urge! lol

perdre mes rondeur ne plaira pas à mon mari c est sur mais bon la je me sens pas à l aise
 
Haut