sport pour ventre plat !

soheyla

Why not !!!
salam Allah


j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour avoir un ventre plat meme après plusieurs grossesses :rouge:


je fais du sport mais a chaque fois il me reste tjs un pti ventre meme si je perd du poid !

mais cette fois ci je veux avoir un ventre plat définitivement ! c mon reve :rouge:


merci pour votre aide
 
salam Allah


j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour avoir un ventre plat meme après plusieurs grossesses :rouge:


je fais du sport mais a chaque fois il me reste tjs un pti ventre meme si je perd du poid !

mais cette fois ci je veux avoir un ventre plat définitivement ! c mon reve :rouge:


merci pour votre aide


abdo et en mm temps des cremes raffermissantes
 
salamou 3alaykoum

il faut combien de temps d'abdo pour avor un ventre plat ??? j'demande parce que j'en ai déjà fais, j'ai un peu perdu mais pas tout malhereuement, et il m'enerve ce bidon, alors que j'ai jamais été enceinte moi :rouge:
 
salamou 3alaykoum

il faut combien de temps d'abdo pour avor un ventre plat ??? j'demande parce que j'en ai déjà fais, j'ai un peu perdu mais pas tout malhereuement, et il m'enerve ce bidon, alors que j'ai jamais été enceinte moi :rouge:

il ne fo pas ke tu t'arrete!!!!! il suffi ke tu t'arrete pour ke la graisse revienne!!! moi j'en fesai tout les matins par serie de 10. mntke je suis enceinte..... si po possible!
 

soheyla

Why not !!!
amine!!!! oué c'est pas grave, le plus important c'est la santé de mon bébé!!!



tout à fais et je sais de quoi tu parles ;)

j'ai eu 6 grossesses et crois moi que lorsque l'on tient notre bébé dans nos bras ... plus rien ne compte à nos yeux :rouge:



mais bon kan le bébé grandit on a envie de plaire hihihi
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salam Allah


j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour avoir un ventre plat meme après plusieurs grossesses :rouge:


je fais du sport mais a chaque fois il me reste tjs un pti ventre meme si je perd du poid !

mais cette fois ci je veux avoir un ventre plat définitivement ! c mon reve :rouge:


merci pour votre aide


abdos-fessiers

crèmes raffermissante

douches froides localisées au niveau du ventre
 
Haut