Faites vous du sport ?

Salam,

Faites vous du sport ?
Chez vous ? Dans un club ? Combien ça vous coute d'argent ?
Combien de temps ça vous prend ?
Combien de fois par semaine ?

Pour ceux ou celles qui le font chez eux, vous faites comment ?

Merci

:)


Je fais du sport chez moi ( exercices de renforcement musculaire :Fitness, pilates) j'essaie d'en faire 1/2 heure un jour sur deux.
Matériel : peu coûteux. Juste un tapis, quelques poids ( 2/3kilos) un ballon, un élastique, une corde à sauter,et un appareil pour les adducteurs ( que j'ai du payé 10euros)

A l'extérieur : Footing. 2-3h/semaine. ( generalement le week end)
Matériel : juste une bonne paire de running

Dans un club d'arts martiaux 2h/3h par semaine mais je ne suis pas assidue du tout.;)
 
Oui je cours 45 minutes 3 fois par semaine et je fais de la danse 1h30 par semaine et je me sens bien après une séance ça permet devacuer le stress accumulé durant la journée

Ça ne me coûte rien a part des tenues de sport et des baskets adaptées pour le running et ma sœur est prof de danse donc je ne paie rien voilà
 

Kmel78000

Is Back
T'es dans le 78?

Rejoins moi et je vais t'apprendre comment le sport fabrique le tonus dans la vie de tous les jours!

Même après le travail!

Le but c'est de travailler les pectoraux, les bras, le dos.
Combien de temps faut-il pour les échauffements ? Quand on n'a pas le temps ou l'espace pour faire du footing, quel genre de mouvements faire pour s'échauffer ?

Merci :)
 
Course, vélo elliptique, tae bo, zumba.. exercices ciblés genre abdo, bras, fesses, adducteurs...
J'aime altérner le sport sinon je me lasse assez vite !
J'en fais tous les jours, sinon je me sens mal :eek:
 
Le but c'est de travailler les pectoraux, les bras, le dos.
Combien de temps faut-il pour les échauffements ? Quand on n'a pas le temps ou l'espace pour faire du footing, quel genre de mouvements faire pour s'échauffer ?

Merci :)

Avant que je te réponde,qu'est ce que t'as comme matériel à la maison,genre poids et barre?
 
ah ouais ****** l'investissement de ouf ! j'espère que tu l'as bien amorti depuis :D


Oui ;)
et si tu as lu le reste de mon commentaire, je fais d'autres activités qui sont là payantes.
D'ailleurs pour faire du sport, faut pas necessairement investir beaucoup et/ou avoir un maétriel de dingue ( méthode Lafay par ex ou tu utilise le poids de ton corps)
 
Mdrr n'importe quoi c'est vrai que yen a qui sont bouboule mais des femmes enveloppées yen a de partout meme chez les européennes et les africaines


Juste par curiosité,tu n es pas la majda que je connaissais?
Avec ses beaux yeux?

Si tu es nouvelle,je m'excuse de t'avoir confondu avec une bladinette que j'ai apprecié
 
mon sport favori c'est lever les bras pour prendre quelque chose à manger dans le placard à bonbon :rolleyes:


plus sérieusement! j'aime jouer au basket, volley et tennis (même si je suis nulle au tennis)!

sinon je vais à la piscine (aquagym et natation) et les cours d'aérobique (zumba, sh'bam, etc)


Tu as un forfait ? si oui tu as trouvé où si c'est pas indiscret stp :rouge:
( je suis très intéressée par le aquagym et aquabody )
je vis en région parisienne mais je trouve les forfaits assez chers !!
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu as un forfait ? si oui tu as trouvé où si c'est pas indiscret stp :rouge:
( je suis très intéressée par le aquagym et aquabody )
je vis en région parisienne mais je trouve les forfaits assez chers !!


ah dsl! mais je suis en belgique!

et là où je vais c'est 2 euro 50 la séance et il y a 4 séances par semaines! (je n'y vais qu'a deux) et la piscine c'est 3 euro l'entrée
 

Kadijak

Gone
VIB
Ok merci ;)

pas cher la chance !!!!


j'ai aussi fait l'aquazumba!!!! tu meurs à la fin! c horrible :eek: tellement c'est intense

j'avais fais de l'aquagym en début d'années j'ai arreté car je trouvais ça trop mou


tout dépend du coach! là ou je vais! il y a 4 séances dont deux sont mou comme tu dis! et les deux autres sont données par une prof dynamique! donc on est constament entrain de courire, sauter, soulever des poids, abdo ça tue!
 
j'ai aussi fait l'aquazumba!!!! tu meurs à la fin! c horrible :eek: tellement c'est intense




tout dépend du coach! là ou je vais! il y a 4 séances dont deux sont mou comme tu dis! et les deux autres sont données par une prof dynamique! donc on est constament entrain de courire, sauter, soulever des poids, abdo ça tue!
mdrr j'ai fais des stages de zumba c'est assez intense ça dépend des cours

mais dans l'eau ? mdrrr
 
j'ai aussi fait l'aquazumba!!!! tu meurs à la fin! c horrible :eek : tellement c'est intense


tout dépend du coach! là ou je vais! il y a 4 séances dont deux sont mou comme tu dis! et les deux autres sont données par une prof dynamique! donc on est constament entrain de courire, sauter, soulever des poids, abdo ça tue!

Oui c'est ça que je veux :D !!!!!
en gros tu danses sous l'eau ?!

non mais quand je sortais de la séance je n'avais pas eu l'impression d'avoir fais du sport alors que lorsque je danse ou que je cours je le sens
je n'ai pas essayé l'aquabody

Ok comme disait Kadijak tout dépend de la personnalité du prof !!
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrr j'ai fais des stages de zumba c'est assez intense ça dépend des cours

mais dans l'eau ? mdrrr


ah tu n'as jamais entendu parler de ça!?? loool ça existe en belgique en tout cas :langue:

c'est simplement horrible! je préfère la zumba normal à celle dans l'eau! j'ai cru que j'allais me noyer tellement c'était douloureux!
 
ah tu n'as jamais entendu parler de ça!?? loool ça existe en belgique en tout cas :langue:

c'est simplement horrible! je préfère la zumba normal à celle dans l'eau! j'ai cru que j'allais me noyer tellement c'était douloureux!
mdrr j'imagines le truc tu dois trop forcer sur les bras et les jambes ça doit etre beau à voir (mdr)
 
J'en fais ds une asso de quartier ça me coute 60€ l'année pour 2h par semaine de fitness.
Mais j'en fais aussi à la maison , séances abdos et je danse bcp aussi lol
 
Qd on croise une black ou une française ds la rue,elle degage un truk
En revanche la rebeue,elle est enveloppée et meme entassée
:) Tu m'as fait trop rire là,..........
On dit même que la rebeue "tamiyale" (traduction "elle penche son torse de gauche à droite tout en marchant").
C'est vrai que nos mamas sont assez enrobées, mais la génération de maintenant fait très attention à son corps.
 
:) Tu m'as fait trop rire là,..........
On dit même que la rebeue "tamiyale" (traduction "elle penche son torse de gauche à droite tout en marchant").
C'est vrai que nos mamas sont assez enrobées, mais la génération de maintenant fait très attention à son corps.


Avec Nos mamans ,on peut meme pas parler de corp
Tellement elles suportaient pas le froid,elles mettaient doudoun sur doundoun,au point
où on la confonds avec une garde robe ambulante





Moi
Je parle de la rebeue 2012
 
Haut