Vos sports préférés?

popeys

VIB
salam

mdrr ah ok! ça défonce bien le combat!:D

mais faut être résistant!:D

Salam, Oué trop dur, la condition physique mais apres 3 mois tu es deja ds le bain et tu commence a etre fort, tu as des jambes d'aciers et des abdos malgré toi. ma dernière blessure je pouvais pas marcher deux semaines je portais ma jambe dans mes mains pour avancer ! mais c'est en se faisant mal que tu deviens fort, et sans parler du respect de l'autre que ce sport t'apprend, c'est magnifique je ferai sa tte ma vie !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam, Oué trop dur, la condition physique mais apres 3 mois tu es deja ds le bain et tu commence a etre fort, tu as des jambes d'aciers et des abdos malgré toi. ma dernière blessure je pouvais pas marcher deux semaines je portais ma jambe dans mes mains pour avancer ! mais c'est en se faisant mal que tu deviens fort, et sans parler du respect de l'autre que ce sport t'apprend, c'est magnifique je ferai sa tte ma vie !

salam

tu as l'air d'être content de ce sport...mais faut faire attention a ne pas trop se blesser...

tu veux en faire un métier?:D
 

popeys

VIB
salam

tu as l'air d'être content de ce sport...mais faut faire attention a ne pas trop se blesser...

tu veux en faire un métier?:D

Je suis souvent blessé c'est bien parce que t'es plus fort et après tu ne sens plus la douleur, il faut être fort ds la vie ! non j'ai deja un autre métier, ça c'est mon passe temps mais peut etre ce sera le métier de mes enfants ^^

Salam,
c est de la boxe tu en a déjà fait?

oué c'est de la boxe thai et j'en fais depuis longtemps et j'adore ça ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis souvent blessé c'est bien parce que t'es plus fort et après tu ne sens plus la douleur, il faut être fort ds la vie ! non j'ai deja un autre métier, ça c'est mon passe temps mais peut etre ce sera le métier de mes enfants ^^



oué c'est de la boxe thai et j'en fais depuis longtemps et j'adore ça ^^


salam

vraiment! fort mentalement et physiquement!:D

tu fais quoi comme métier?
 
Je suis souvent blessé c'est bien parce que t'es plus fort et après tu ne sens plus la douleur, il faut être fort ds la vie ! non j'ai deja un autre métier, ça c'est mon passe temps mais peut etre ce sera le métier de mes enfants ^^



oué c'est de la boxe thai et j'en fais depuis longtemps et j'adore ça ^^

tu a pas peur de te retrouver avec un nez cassé :p:p
 

popeys

VIB
tu a pas peur de te retrouver avec un nez cassé :p:p

Déjà arrivé, ça n'arrive qu'une fois donc c'est cool c'est passé :)
salam

vraiment! fort mentalement et physiquement!:D

tu fais quoi comme métier?

Salam, oué c'est surtout mental, quand tu te balade dans la rue ton égo est a terre, tu es confiant tu n'as rien a prouver a personne tu sais ce que tu as ds le muscle si quelqu'un t'embette tu le préviens une fois et après tu lui casses la gueule et tu passes a autre chose :) je travaille en construction ^^
 
Déjà arrivé, ça n'arrive qu'une fois donc c'est cool c'est passé :)


Salam, oué c'est surtout mental, quand tu te balade dans la rue ton égo est a terre, tu es confiant tu n'as rien a prouver a personne tu sais ce que tu as ds le muscle si quelqu'un t'embette tu le préviens une fois et après tu lui casses la gueule et tu passes a autre chose :) je travaille en construction ^^

donc tu a un nez de boxeur :p:p:p
sinon a part la boxe tu aime quel autre sport....
 

popeys

VIB
ok, tant que ça te dérange pas ca va, ;) et le karaté, le foot tous les hommes aime le foot....:D
mange bien tes épinards pour etre en forme pour la boxe :p:p

j'adore le foot biensur , le karaté c'est une perte de temps ils ne t'apprennent pas a te battre tu ne fais que refaire les meme mouvements contre l'air tu n'as pas la chance de tapper sur quelqu'un et te battre ^^
Et oui je mange des épinard toujours dans mes salades toujours ça donne la force comme ds les dessins animés :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Déjà arrivé, ça n'arrive qu'une fois donc c'est cool c'est passé :)


Salam, oué c'est surtout mental, quand tu te balade dans la rue ton égo est a terre, tu es confiant tu n'as rien a prouver a personne tu sais ce que tu as ds le muscle si quelqu'un t'embette tu le préviens une fois et après tu lui casses la gueule et tu passes a autre chose :) je travaille en construction ^^

salam

j'aurai bien aimer sentir ça...être confiant...
c'est bien alors..ce sport apporte beaucoup!

des maisons tu construit?:p
 
Haut