Spotify god of war ps4

KINGjulian

Modérateur
@HipFlasky

J'ai ce message qui s'affiche ... Qu'est ce que tu as fait ?!!! :fou::D

J'ai ce message depuis la dernière fois qu'on a joué ensemble ...
 

Pièces jointes

  • 20161110_200128.jpg
    20161110_200128.jpg
    1.2 MB · Affichages: 12

KINGjulian

Modérateur
Mais putaiin.. Je suis désolé. À la base, le S'hour devait servir juste pour anéantir l'équipe, mais ça a l'air d'atteindre même ton jeu.

Pardonne moi Seigneur, j'ai péché..
Espèce de sorcier !!! Maintenant j'ai plus confiance pour jouer avec des blédards :D
Nan mais plus sérieusement tu sais pas ce que c'est ? :D
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Espèce de sorcier !!! Maintenant j'ai plus confiance pour jouer avec des blédards
Nan mais plus sérieusement tu sais pas ce que c'est ? :D

J'ai vérifié sur Internet, ça arrive parfois. Ils disent sur un forum que tu dois supprimer un "fichier équipe" sur ton compte PSN. Et que c'est dû à force d'inviter les gens à jouer (Notamment moi, le seul avec qui tu joues :D) sur ton jeu. La prochaine fois, je dois t'inviter pour que cela fonctionne.
 
:D

Sinon !Vous savez pas ya quoi sur PS comme jeu de guerre , a part call of duty ça fait plusieurs fois que je les finis ça saoul , mais dans le meme genre , call of ou medal of honor etc ... Merci !!

Mon frère il a acheté un jeu de guerre j'ai oublié son nom j'y ai joué vite fait sa ma soulé, sinon je joue que a fifa god of war et je vais acheté gta.

Mais il y a les demo sur le playstation store non ? tu peux tester des jeux et tout gratuitement
 

meli93

VIB
Mon frère il a acheté un jeu de guerre j'ai oublié son nom j'y ai joué vite fait sa ma soulé, sinon je joue que a fifa god of war et je vais acheté gta.

Mais il y a les demo sur le playstation store non ? tu peux tester des jeux et tout gratuitement

mais FIFA c'est pas un jeux de guerre MDR
God of war c'est pas mon truc .
 
Haut