Un spray qui cree des vêtements !

Un designer espagnol a inventé une nouvelle méthode de création de vêtement, révolutionnaire.

L'avenir du textile passera-t-il par là ? Vaporiser un spray à même la peau, attendre quelques centièmes de secondes et hop, le spray se transforme en vêtement. T-shirts, robes, jupes... au choix suivant les endroits où le produit a été projeté. Une fois le produit étalé sur la surface, le solvant s'évapore, laissant place à une sorte de tissu, lavable, réutilisable et transformable. Il est fort à parier que le projet est assuré d'une belle rentabilité dans l'univers de la mode. Manel Torres, le designer espagnol qui a mis au point cette technique en fait lui-même la démonstration. Faschion, rapide, économique et véritablement sur-mesure.

YouTube - Spray-on clothing
 
Ce qui est bien c'est que t'auras même pas à te soucier de la taille, ce spray te fera des vêtements sur mesure :D Donc gros lolo ou planche à pain , pas de jalouses ! :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
mon dieu que c 'est moche et pr celle qui portent des soutiens gorges ca marche comment? on a pas tte deux piqures de moustiques en guise de poitrine! lol :D
 
mon dieu que c 'est moche et pr celle qui portent des soutiens gorges ca marche comment? on a pas tte deux piqures de moustiques en guise de poitrine! lol :D

mon dieu que c'est trop bien plutôt !
ça va créer beaucoup de vocation de vendeur de vêtements
pour celles qui ont été piqués par un tout essaim d'abeille eu meme endroit , des chercheurs du MIT et de playboy sont sur les dents pour trouver une solution
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
mon dieu que c'est trop bien plutôt !
ça va créer beaucoup de vocation de vendeur de vêtements
pour celles qui ont été piqués par un tout essaim d'abeille eu meme endroit , des chercheurs du MIT et de playboy sont sur les deux pour trouver une solution

mdr ! je me doutais bien que pr certains ca leurs ferais briller les yx :D

a la la ses hommes alors :D
 
Un designer espagnol a inventé une nouvelle méthode de création de vêtement, révolutionnaire.

L'avenir du textile passera-t-il par là ? Vaporiser un spray à même la peau, attendre quelques centièmes de secondes et hop, le spray se transforme en vêtement. T-shirts, robes, jupes... au choix suivant les endroits où le produit a été projeté. Une fois le produit étalé sur la surface, le solvant s'évapore, laissant place à une sorte de tissu, lavable, réutilisable et transformable. Il est fort à parier que le projet est assuré d'une belle rentabilité dans l'univers de la mode. Manel Torres, le designer espagnol qui a mis au point cette technique en fait lui-même la démonstration. Faschion, rapide, économique et véritablement sur-mesure.

YouTube - Spray-on clothing

Avec ça, on est sur de trouver sa taille... :D
 
Haut