Le squat pour des fessiers et cuisses fermes !

Salam wa'aleykom,

Pourquoi pas faire du squat pour avoir de belles fesses et des belles cuisses ? C'est pour tout le monde, celles qui veulent les raffermir et maigrir, et celle qui veulent les faire grossir.

Tout ça pour le plaisir de leur mari (et de son ego bien sûr)

Alors, motiver ou pas ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'ai une proéminence anatomique au niveau du torse :intello: qui rend la course pénible et douloureuse! limite je me ramasse des coups au visage :pleurs:
Bah tu fais étape par étape vraiment genre 10 minutes au début à petite foulée et tu augmente ta foulée et ton temps progressivement.
Faut y aller à ton rythme mais c'est hyper complet comme sport ^^.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah tu fais étape par étape vraiment genre 10 minutes au début à petite foulée et tu augmente ta foulée et ton temps progressivement.
Faut y aller à ton rythme mais c'est hyper complet comme sport ^^.

je ne sais pas pq! mais j'y arrive vraiment pas! je dois avoir un blocage psychologique :timide:

parce que je peux jouer au foot! au basket! et courir et sauter dans tous les sens durant 2 heures sans éprouver de grande difficulté! mais courir! au bout de quoi 1m30 j'ai envie de m'écrouler au sol criant à la mort :D (c'est à mourir de rire)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam wa'aleykom,

Pourquoi pas faire du squat pour avoir de belles fesses et des belles cuisses ? C'est pour tout le monde, celles qui veulent les raffermir et maigrir, et celle qui veulent les faire grossir.

Tout ça pour le plaisir de leur mari (et de son ego bien sûr)

Alors, motiver ou pas ?


salam

rassure moi..ça va pas devenir les os sur la peau?:p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je ne sais pas pq! mais j'y arrive vraiment pas! je dois avoir un blocage psychologique :timide:

parce que je peux jouer au foot! au basket! et courir et sauter dans tous les sens durant 2 heures sans éprouver de grande difficulté! mais courir! au bout de quoi 1m30 j'ai envie de m'écrouler au sol criant à la mort :D (c'est à mourir de rire)
Bab trouve un de ces sports à pratiquer trois fois par semaine alors ^^>
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bab trouve un de ces sports à pratiquer trois fois par semaine alors ^^>

je vais y penser :p

Tu veux dire que tu as de gros bzezels

hé!! hchouma! on dit pas des choses comme ça :timide:

lool


j'adore lol , la natation et l'aquagym c'est pas mal pour démarrer une activité en douceur et du velo Vélo elliptique
c'est un bon compromis

j'ai fais de l'aquagym et de la natation! mais là! j'ai un peu trop grossi! à moins de m'y rendre avec une combinaison qui couvre tout! j'ai trop honte :timide:
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
je vais y penser :p



hé!! hchouma! on dit pas des choses comme ça :timide:

lool




j'ai fais de l'aquagym et de la natation! mais là! j'ai un peu trop grossi! à moins de m'y rendre avec une combinaison qui couvre tout! j'ai trop honte :timide:
Et alors ? tu t'en fous du regard des autres, car sincèrement la natation c'est top , c'est un sport complet
demain maillot , serviette et tu reprends et next les gens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et alors ? tu t'en fous du regard des autres, car sincèrement la natation c'est top , c'est un sport complet
demain maillot , serviette et tu reprends et next les gens

je m'en fiche des gens! c'est mon regard qui me préoccupe! je ne vais pas m'appliquer à 100% si je ne me sens pas à l'aise!
 
Haut