Je ss très fatiguée psychologiquement

J'en peux plus je me sens tout le temps mal à l'aise quand je suis dans mon groupe à l'école des regards qui me fixent des moquerie et des rire puis ceux qui m'ignore tout le temps et parlent meme à mes amies pour me dire que c est moi l intru

Je sais que j'étais fautive aussi car au début j'essayais de m'intégrer par force: trop gentille avec tt le monde, je les apel tout le temps,.....bref j ai trop abusé au point qu'ils ont cru qu'ils sont supérieur à moi. Après que j ai remarqué leur indifférence ceux qui me répondent d'une facon sec j ai changé et je suis devenu très méchante et je me moqué d'eux en échange je rigoler tt le temps avec mes amies. Ca n a fé qu'agrraver les prob ca fé mnt 3ans qu'on est ensemble et depuis la première année y a des éléments qui me detestent encore on se parle plus et il m ignore tt le temps

Je ne sais plus quoi faire je veux bien faire la paix avec eux, mais j'ai peur de la meme réaction que celle de la 1ère année en plus il sauront que ca me fait mal tt ce qu'il me font et qu'ils ont réussi à me provoquer....Bref je sais plus quoi faire et j pe plus supporter cette ambiance
 
T'es à l'école pourquoi ? Pour étudier , bosser !
Alors ne fais guère attention à ceux qui t'entourent , Tu te casses la tête pour rien :(
C'est pas comme ça que tu vas te sentir mieux !

C est sure , ce n'est pas chouette de se retrouver autours de personnes qui ne nous aiment pas spécialement mais bon ne te prends pas la tête pour autant .
 
malheursement, personne ne fait l'unanimité, à moins de s'appeller l'abbé Pierre, il y a des gens avec qui ca passe, et d'autres avec qui ca passe pas c'est comme ca.

Tu ne devrais pas courir apres une hypothetique amitié avec des personnes dont visiblement, les atomes crochus sont aussi nombreux qu'un dattier au groenland.

Les amis ca bouge constament, les amitiés que tu as maintenant, ce ne seront plus les memes dans 5 ans, ou dans 10 ans, ainsi va la vie.

Apres si cette situation te pese vraiment, peut etre faire ton mea culpa si tu estimes que toi tu as été trop loin dans ton interpretations de leur mepris.

Il y a des choses plus importantes dans la vie, que de ne pas faire partie du groupe "hype" de la fac.
 
J'en peux plus je me sens tout le temps mal à l'aise quand je suis dans mon groupe à l'école des regards qui me fixent des moquerie et des rire puis ceux qui m'ignore tout le temps et parlent meme à mes amies pour me dire que c est moi l intru

Je sais que j'étais fautive aussi car au début j'essayais de m'intégrer par force: trop gentille avec tt le monde, je les apel tout le temps,.....bref j ai trop abusé au point qu'ils ont cru qu'ils sont supérieur à moi. Après que j ai remarqué leur indifférence ceux qui me répondent d'une facon sec j ai changé et je suis devenu très méchante et je me moqué d'eux en échange je rigoler tt le temps avec mes amies. Ca n a fé qu'agrraver les prob ca fé mnt 3ans qu'on est ensemble et depuis la première année y a des éléments qui me detestent encore on se parle plus et il m ignore tt le temps

Je ne sais plus quoi faire je veux bien faire la paix avec eux, mais j'ai peur de la meme réaction que celle de la 1ère année en plus il sauront que ca me fait mal tt ce qu'il me font et qu'ils ont réussi à me provoquer....Bref je sais plus quoi faire et j pe plus supporter cette ambiance
il n'y a pas de réelle solutions a part l'indifférence!!tu ne devrait plus les calculer a chaque fois qu'ils te pointent!!
sinon le malheur de la vie veut que ds tt groupe, quel qu'il soit, une personne est choisie pour etre le souffre-douleur des autres..et apparemment, c toi qu'ils ont choisie..
mais bn concentre toi sur tes études!cartonne tes résultats, ca ne pourra que plair!
parce que finalement la violence ou la rancune ne feront qu'agraver les choses;)
 
Tu t'en fou l'école tu n'es que de passage travail à fond soit la meilleure du groupe!!!!!
Bouff les tous soit meilleure qu'eux!!!
Moi à ta place j'aurai la "rage" de reussir!
 
salut à toi celibataire20.

Que puis-je te dire à part,
d'etre ce que ton coeur veux etre !

Il ce peux que t'es expérimenter l'option A et l'option B et que ces options ont échouer,
Tu pensais qu'elles auraient marcher, mais tu t'es planté et tu le regrette.

Alors que faire?

C'est simple rétablir la situation avec ton coeur sans Rien programmé à l'AVANCE,
sans raisonner et sans se dire que penseront-ils de moi? et si ça ne marche pas..
mais juste parce que ça part d'un profond sentiment,
d'un profond désir de rétablir Tes relations avec ceux de ta classe et toi car celà te bouf!

Donc fait ce que ton Coeur te dicte, sans pensée au conséquences, sans raisonner,
fait seulement.
Et si tu as peur qu'ils pensent qu'ils sont superieur,

TU M'ECOUTES?

C'est géniale!!! OUIIII Géniale,

Pourquoi?

Parce que tu marche à l'amour TOI,

car voilà en quoi consiste l'amour:

C'est de considerer, son prochain, son camarade, son voisin comme superieur à nous meme!
celà veux dire, c'est le servir et ce montrer Bon avec lui en tout Temps.
parce qu'il est superieur à toi.

Donc quelque part s'il se prenne superieur a toi parce que tu est Très Gentille, celà est un Bon Signe pour Toi, cela veux dire, que TU AIME TON PROCHAIN
QU'IMPORTE D'ou il SORT.

SOIT JOYEUSE POUR SA.


Maintenant Oui s'il te prennent pour une "*****", je veux par là dire,
s'il jette méprise l'amour que tu leurs manifeste, s'il le faut RESTE SEUL,
mais dans ta SOLITUDE TU SERA FORTE,

POURQUOI, Parce que tu aimes, et tu n'a pas U Honte de revenir "T'humilier",
te faire passer comme Servante, inferieur à eux, en te montrant bonne pour eux, par AMOUR pour EUX, parce que tu ne supportais plus Toute cette animosité et ambiance qui régnait dans ta Classe.

Et celà est Tout en TON HONNEUR.

et je suis presque sur que Forcément une personne au moins viendra te voir pour te dire moi je veux etre ton amie,

tu es gentille et mise à l'écartalors que tu veux faire LA PAIX avec Tous, sans désir d'etre
le centre de la classe, sans attente en retour ou rien de tout ça mais juste parce que tu veux etre en Bonne relation avec TOUS et dans la JOIE avec tous.


Donc voilà, Suit ton coeur, Humilie toi s'il le faut si c'est la solution, du réel retour pour des relations réel d'amour, puis si ça marche tans mieux si sa marche pas toujours tant mieux toi tu aura fait TON Ptremier Pas et Tres DIGNE D'etre RECONNU et Honnorer, je veux dire c'est bien de vouloir faire la paix avec tous et d'etre en bonne relation avec tous, malheuresement sa n'existe casiment pas, ça TOUT est Rose il y aura toujours UN bon groupe ou un groupe ou uen majoriter Retissente à ton premier pas pourtant digne d'etre SALUé!


Voilà, Voilà, J'espère t'avoir aider et SOIS LIBERER


ONE LOVE !!
 

FPP75

VIB
salut à toi celibataire20.

Que puis-je te dire à part,
d'etre ce que ton coeur veux etre !

Il ce peux que t'es expérimenter l'option A et l'option B et que ces options ont échouer,
Tu pensais qu'elles auraient marcher, mais tu t'es planté et tu le regrette.

Alors que faire?

C'est simple rétablir la situation avec ton coeur sans Rien programmé à l'AVANCE,
sans raisonner et sans se dire que penseront-ils de moi? et si ça ne marche pas..
mais juste parce que ça part d'un profond sentiment,
d'un profond désir de rétablir Tes relations avec ceux de ta classe et toi car celà te bouf!

Donc fait ce que ton Coeur te dicte, sans pensée au conséquences, sans raisonner,
fait seulement.
Et si tu as peur qu'ils pensent qu'ils sont superieur,

TU M'ECOUTES?

C'est géniale!!! OUIIII Géniale,

Pourquoi?

Parce que tu marche à l'amour TOI,

car voilà en quoi consiste l'amour:

C'est de considerer, son prochain, son camarade, son voisin comme superieur à nous meme!
celà veux dire, c'est le servir et ce montrer Bon avec lui en tout Temps.
parce qu'il est superieur à toi.

Donc quelque part s'il se prenne superieur a toi parce que tu est Très Gentille, celà est un Bon Signe pour Toi, cela veux dire, que TU AIME TON PROCHAIN
QU'IMPORTE D'ou il SORT.

SOIT JOYEUSE POUR SA.


Maintenant Oui s'il te prennent pour une "*****", je veux par là dire,
s'il jette méprise l'amour que tu leurs manifeste, s'il le faut RESTE SEUL,
mais dans ta SOLITUDE TU SERA FORTE,

POURQUOI, Parce que tu aimes, et tu n'a pas U Honte de revenir "T'humilier",
te faire passer comme Servante, inferieur à eux, en te montrant bonne pour eux, par AMOUR pour EUX, parce que tu ne supportais plus Toute cette animosité et ambiance qui régnait dans ta Classe.

Et celà est Tout en TON HONNEUR.

et je suis presque sur que Forcément une personne au moins viendra te voir pour te dire moi je veux etre ton amie,

tu es gentille et mise à l'écartalors que tu veux faire LA PAIX avec Tous, sans désir d'etre
le centre de la classe, sans attente en retour ou rien de tout ça mais juste parce que tu veux etre en Bonne relation avec TOUS et dans la JOIE avec tous.


Donc voilà, Suit ton coeur, Humilie toi s'il le faut si c'est la solution, du réel retour pour des relations réel d'amour, puis si ça marche tans mieux si sa marche pas toujours tant mieux toi tu aura fait TON Ptremier Pas et Tres DIGNE D'etre RECONNU et Honnorer, je veux dire c'est bien de vouloir faire la paix avec tous et d'etre en bonne relation avec tous, malheuresement sa n'existe casiment pas, ça TOUT est Rose il y aura toujours UN bon groupe ou un groupe ou uen majoriter Retissente à ton premier pas pourtant digne d'etre SALUé!


Voilà, Voilà, J'espère t'avoir aider et SOIS LIBERER


ONE LOVE !!

wawwwwwww, C'est quoi ta drogue ??? :eek: Elle a l'air super :D

Sinon, pour la nana, tu pourrais te faire aider par un thérapeute !
 
Haut