Le stade de Marrakech saccagé par des supporters algériens

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des supporters algériens, déçus par la défaite 4-0 des Fennecs face aux Lions de l'Atlas samedi 4 juin à Marrakech, auraient arraché des dizaines de sièges des gradins du stade à la fin de la rencontre. Il aura fallu l'intervention des forces de l'ordre pour freiner les élans destructeurs des fans algériens déchaînés, dont six auraient été interpellés par la police. Certains supporters algériens s'en sont également pris à l'entraîneur des Fennecs, Abdelhak Benchikha, lui faisant porter la responsabilité de (...) - Sport / Marrakech, Football, Algérie, Lions de l'Atlas, Hooliganisme, CAN-2012

Le stade de Marrakech saccagé par des supporters algériens...
 
Ils n'ont pas accepté la triha..........une réaction de certains fanatiques comme on en trourve partout dans le monde.....mais bon ils se sont vite calmés lorsque la sécurité est arrivé.....
 
Et oui il accepte pas la défaite, leur fierté à pris le dessus.
Une chose me choque, cet ce nouveau stade de Marrakech, même en championnat quand le Kawkab de Marrakech perd, les fans supporteurs arrachent les sièges, à croire que les sièges ne tiennent pas en place...
 
Faut pas exagèrer quand même jet de bouteille on l'avale vu la déroute historique, casser les chaises est une habitude aussi au bled par public marrakchi (Kacm),

Heureusement ce sont des Algériens d'Europe (fihoum daw), imaginez s'il y avait hettistes du bled (jayche cha3b ma3ak ya al general lol)
 
Faut pas exagèrer quand même jet de bouteille on l'avale vu la déroute historique, casser les chaises est une habitude aussi au bled par public marrakchi (Kacm),

Heureusement ce sont des Algériens d'Europe (fihoum daw), imaginez s'il y avait hettistes du bled (jayche cha3b ma3ak ya al general lol)
Les gens du bled qui auraient pris un avion et acheté des billet à plusieurs centaines voir milliers de dirhams et dormi dans les hôtels je pense qu'ils auraient été des personnes plus civilisées...
 
Faut pas exagèrer quand même jet de bouteille on l'avale vu la déroute historique, casser les chaises est une habitude aussi au bled par public marrakchi (Kacm),

Heureusement ce sont des Algériens d'Europe (fihoum daw), imaginez s'il y avait hettistes du bled (jayche cha3b ma3ak ya al general lol)
Les gens du bled qui auraient pris un avion et acheté des billet à plusieurs centaines voir milliers de dirhams et dormi dans les hôtels je pense qu'ils auraient été des personnes plus civilisées...
Tout à fait placebo :D
 
Les gens du bled qui auraient pris un avion et acheté des billet à plusieurs centaines voir milliers de dirhams et dormi dans les hôtels je pense qu'ils auraient été des personnes plus civilisées...
oui possible il faut savoir que l'effet de frontières fermées à limiter le déplacement, y avait une mafia clandestine qui a déplacé dzairis entrés à oujda à Marrakech pour 2000dh (transport inclut, bouff et billet : Vive fraternité walou mamfakinche lol)
 
Haut