Où en est le stade de Tanger ?

Les finitions du stade avait demandé 3 semaines supplémentaire avant l'ouverture du stade de Tanger. Le délai est maintenant passé, comme souvent au Maroc. Quelqu'un sait quelque chose à propos du stade ? Sera t'il inauguré ? Y'a t'il des dates prévu ? Quand ? Toutes les informations sont les bienvenues...
 
Les finitions du stade avait demandé 3 semaines supplémentaire avant l'ouverture du stade de Tanger. Le délai est maintenant passé, comme souvent au Maroc. Quelqu'un sait quelque chose à propos du stade ? Sera t'il inauguré ? Y'a t'il des dates prévu ? Quand ? Toutes les informations sont les bienvenues...


je suis sur place je passe devant tous les jours et je connais tres bien le directeur du stade

il reste juste a numeroter les places et qq finitions minimes des espaces de conferences et de presse a l interieur, la pelouse et la piste sont prets, j ai meme joue le match de gala contre le minsitre des sports et marque le seul but de mon equipe :) ( tir des 20 m poteau rentrant)

le stade sera inauguré en mars offciellement par SA MAJESTE inchaAllah et ensuite aura lieu la rencontre amicale
 
Haut