stade velodrome marseille: une tribune s'effondre

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
seille: effondrement au Stade Vélodrome
Créé le 16.07.09 à 17h43 | Mis à jour le 16.07.09 à 18h10 | 4 commentaires
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte | Imprimer Envoyer par e-mail

DERNIERE MINUTE - Un mort et six blessés dont deux gravement selon un premier bilan provisoire...
Au stade Vélodrome de Marseille, une scène vient de s'effondrer. Le site internet de «La Provence» annonce qu'une personne serait morte, et six autres blessées, dont deux gravement.

>> Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr >>

Toujours selon «La Provence», une grue serait tombée lors du montage des structures prévues pour le concert de Madonna, prévu à Marseille le 19 juillet. D'après le témoignage de l'un de nos internautes qui habite sur place, le bruit de l'effondrement a été étourdissant: «J’habite en face du vélodrome. De chez moi je vois le but nord. Ils étaient en train de monter la scène pour le concert de Madonna de dimanche soir. Vers 17h15, j’ai entendu un grand fracas et j’ai vu toute la structure s’effondrer comme un château de cartes du virage sud vers le virage nord. J’ai appelé les secours. Pour le moment, je compte une quinzaine de véhicules de pompiers. Les gendarmes ont bloqué le boulevard Michelet et les ambulances continuent d’arriver», a-t-il expliqué à 20minutes.fr.

Aussitôt, la mairie de Marseille a annoncé que le concert de Madonna, dimanche, serait annulé.
La rédaction de 20minutes.fr
 
seille: effondrement au Stade Vélodrome
Créé le 16.07.09 à 17h43 | Mis à jour le 16.07.09 à 18h10 | 4 commentaires
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte | Imprimer Envoyer par e-mail

DERNIERE MINUTE - Un mort et six blessés dont deux gravement selon un premier bilan provisoire...
Au stade Vélodrome de Marseille, une scène vient de s'effondrer. Le site internet de «La Provence» annonce qu'une personne serait morte, et six autres blessées, dont deux gravement.

>> Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr >>

Toujours selon «La Provence», une grue serait tombée lors du montage des structures prévues pour le concert de Madonna, prévu à Marseille le 19 juillet. D'après le témoignage de l'un de nos internautes qui habite sur place, le bruit de l'effondrement a été étourdissant: «J’habite en face du vélodrome. De chez moi je vois le but nord. Ils étaient en train de monter la scène pour le concert de Madonna de dimanche soir. Vers 17h15, j’ai entendu un grand fracas et j’ai vu toute la structure s’effondrer comme un château de cartes du virage sud vers le virage nord. J’ai appelé les secours. Pour le moment, je compte une quinzaine de véhicules de pompiers. Les gendarmes ont bloqué le boulevard Michelet et les ambulances continuent d’arriver», a-t-il expliqué à 20minutes.fr.

Aussitôt, la mairie de Marseille a annoncé que le concert de Madonna, dimanche, serait annulé.
La rédaction de 20minutes.fr

c'est la scène ou une tribune qu s'est effondré ? attends j'appelle à marseille p......je n'aurais jamais imaginer que ça puisse arrivé là-bas
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
STADE VELODROME - Un premier bilan faisait état d'un mort et de neuf blessés dont deux grièvement...

L'une des personnes, de nationalité britannique, grièvement blessées jeudi dans l'effondrement de la scène en cours d'installation au Stade Vélodrome de Marseille pour un concert de Madonna dimanche, a succombé à ses blessures, le bilan s'établissant à deux morts, a indiqué une source hospitalière à l'AFP.

Un premier bilan établi par la police et la préfecture faisait état d'un mort, un Français de 53 ans, et de neuf blessées, dont deux grièvement. Leur pronostic vital de ces deux blessés, un Anglais et un Américain, était engagé, selon Thierry Delorme, porte-parole des marins-pompiers.

«A 19h00, le bilan était de dix victimes: un Français décédé, un Américain et un Anglais dans un état grave évacués respectivement vers l'hôpital Nord et vers celui de la Timone, trois Français et un Comorien polytraumatisés et trois blessés légers», selon les marins-pompiers. «Il y avait beaucoup de fractures ouvertes, de traumatismes, ce n'était pas beau à voir», a raconté un marin-pompier.


http://www.20minutes.fr/article/339...drement-de-la-scene-du-concert-de-Madonna.php
 
c'était pour le concert de madonna non? d'un coté je me méfie de cette chanteuse lol elle fait parti d'une secte les illuminati qui font des sacrifice humain
 
Haut