Stage de fin d'études à Logica

Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année dans une école d'ingénieurs. Je suis parmi les quelques étudiants de ma classe qui ont été convoqué pour passer des test en vue de choisir ceux qui vont passer un PFE chez Logica. On nous a dit qu'il y aura trois tests:
-Un test de raisonnement et de logique
-Un entretien de groupe
-et finalement un entretien individuel

Je voulais savoir comment ça se passe généralement ces test et si c'est une bonne chose d'avoir Logica dans son CV (vu qu'on en parle beaucoup :D ) : les conditions et environnement de travail, chance d'être embauché, salaire, etc.... N'hésitez pas SVP à me faire part de toute information susceptible de m'aider dans mon choix vu que j'ai déjà trouvé un autre stage de fin d'études.

Je tiens à citer que c'est au Maroc.
et milles merci ;)
 
Salam Krolis,
J'espere que t avais bien passé !!
Je suis aussi dans la meme situation, j 'ai besoin de savoir comment ca passe les choses surtout sur quoi porte le test de raisonnement. Milles merci;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année dans une école d'ingénieurs. Je suis parmi les quelques étudiants de ma classe qui ont été convoqué pour passer des test en vue de choisir ceux qui vont passer un PFE chez Logica. On nous a dit qu'il y aura trois tests:
-Un test de raisonnement et de logique
-Un entretien de groupe
-et finalement un entretien individuel

Je voulais savoir comment ça se passe généralement ces test et si c'est une bonne chose d'avoir Logica dans son CV (vu qu'on en parle beaucoup :D ) : les conditions et environnement de travail, chance d'être embauché, salaire, etc.... N'hésitez pas SVP à me faire part de toute information susceptible de m'aider dans mon choix vu que j'ai déjà trouvé un autre stage de fin d'études.

Je tiens à citer que c'est au Maroc.
et milles merci ;)
Salam,

Mon avis perso sur les SSII, ça ne vaut pas le coup.