Stage en France

salam alikom
bonsoir mes freres
voila , j ai etais choisi par une societe francaise pour aller faire un stage de 3 mois payer ,pour etre embaucher apres pour leur filialle au maroc
mes question :
1- quelle sont mes droits pendant ces 3 mois?
2- esque j ai le droit de me marier en france?
3- ci je veux rester en france que me suggerer moi?
4- est ce que je peux chercher du travail ou travailler en france avec le visa de 3 mois?
5-je suis chauffeur poids lourd ,que dois je faire pour demander le permis francais ou avoir le fimo ou le fcos ou..... ?

merci
 
1- un visa de 3 mois pour effectuer ton stage
2- oui, mais pour obtenir ta carte de séjour ça sera galère
3- pas possible d'avoir un travail en 3 mois, donc pas de solution que chercher une formation ou t'inscrire à la fac
4- non
5- avec ton visa de 3 mois, tu peux pas

je te conseil de revenir au bled, sinon tu va vraiment galérer

bon courage
 
salam alikom
bonsoir mes freres
voila , j ai etais choisi par une societe francaise pour aller faire un stage de 3 mois payer ,pour etre embaucher apres pour leur filialle au maroc
mes question :
1- quelle sont mes droits pendant ces 3 mois?
2- esque j ai le droit de me marier en france?
3- ci je veux rester en france que me suggerer moi?
4- est ce que je peux chercher du travail ou travailler en france avec le visa de 3 mois?
5-je suis chauffeur poids lourd ,que dois je faire pour demander le permis francais ou avoir le fimo ou le fcos ou..... ?

merci


alekum salam , c'est pour quel genre de boulot ? il faut que tu passe la fimo quoi qu'il arrive sinon tu n'a pas le droit de conduire de camion en france , la formation dure un mois environ
 
Haut