stage en import export

hallyma

la vie... un test
salam

une étudiante en 2eme année BTS Commerce International cherche un stage dans l'import export ou dans une sociéte de transport faisant des trajets internationaux; si possible une entreprise basée dans le nord pas de calais(chez les ch'ti) si possible (pour le logement c'est pas evident)

barak'Allah ou fikoum
 
salam

une étudiante en 2eme année BTS Commerce International cherche un stage dans l'import export ou dans une sociéte de transport faisant des trajets internationaux; si possible une entreprise basée dans le nord pas de calais(chez les ch'ti) si possible (pour le logement c'est pas evident)

barak'Allah ou fikoum

je ne connais pas le nord mais regarde chez dhl , ups , tnt , fedex , sinon au luxembourg il y a cargo lux et panalpina , sinon il y a le site jobtransports.fr qui est bien fait
 

hallyma

la vie... un test
salam

merci pour ta réponse, j'avais mis l'annonce ici en dernier recours car elle a tout tenté et avec la crise économique (c'est leur excuse) ils ne prennent pas, ou alors ils n'ont pas le temps de former un stagiaire.. bref la galère habituelle mais el hamdoulillah elle a fini par trouver

je te remercie beaucoup!!

hal
 
Haut