stage à l'étranger

nawaal

...
Qui a déjà eu l'occasion de faire un stage à l'étranger ?


Si oui, Vers quelle destination ?
Pendant combien de temps ?
Vos impressions ?


voilà ;)
 
si si

moi j'en ai fait un et ou????


AU MAROC :D


c'etait trooooooooooooooooooooop bien, vraiment une hyper bonne experience :D

J'ai appris enormement de choses, et j'ai eu de sacrees vacances en meme temps...
 
Qui a déjà eu l'occasion de faire un stage à l'étranger ?


Si oui, Vers quelle destination ?
Pendant combien de temps ?
Vos impressions ?


voilà

J'ai une amie qui étais partis faire son stage au Chili pour 6 mois, et actuellement mon beau frère est à Los Angeles pour un stage de 8 mois ;) je pense que c'est une belle expérience si j'aurai continuer les cours c'est ce que j'aurai surement fait ;)
 

nawaal

...
ouah a los angeles et au chili !!! comme j'aimerai aller en amerique latine ou aux states !!! mais bon faut avoir les moyens quoi :rolleyes:
 
je suis allée deux fois en Angleterre pour des stages de deux mois chacun

une fois dans une campagne du sud

l'autre fois à Londres

J'ai adoré, un peu difficile au debut, mais ca passe tellement vite...

J'ai appris à me debrouiller seule (moi qui attendait que tout vienne à moi)...
 
Moi j'ai passé pas mal de stage en France, au Maroc et en Corée du Sud, des stages souvent associés à des négociations commerciales,

Sacré expérience,

Durant mes études c t sur place en Russie, en, France et au Maroc, avec mm du bénévolat ;)
 

nawaal

...
Et bien ils on bossé tout l'été, limité leur dépense et puis ya les parents derrière


moi c pareil je mets de coté et je sais tres bien que mes parents vont financer aussi mais j'ai tellmt envie d'au moins financer les 3/4 pour etre toujours + independante ;)
moi c'est mes parents qui me laisseront jamais faire ça.... impossible meme en reve!

mes parents depuis toujours je leur ai dit que je partira faire mes etudes dans une autre ville ca été dur mais depuis un an je vis a 80km de chez mes parents, et ils savaient aussi que des que l'occasion se presenterait je partirai faire un séjour a l'etranger, encore une fois ils ont eu du mal a l'imaginer lol mais hamdoulah c bon ils ont compris donc reste plus qu'à trouver l'entreprise et tout ira bien inchallah ;)
 
Qui a déjà eu l'occasion de faire un stage à l'étranger ?


Si oui, Vers quelle destination ?
Pendant combien de temps ?
Vos impressions ?


voilà ; )


Moi j'en ai fais un à l'étranger, c'était à Malo-les-bains :D
Non plus serieusement, je fais en faire cet été à partir de juin, j'hésite entre le Maroc et l'Espagne, c'est pour une durée d'un mois! Voilà la miss.

P.S: tu me pardonneras, yak? ;)
 

nawaal

...
@ travelers : j'ai remarqué deja tu avais été un des premiers a posté et ensuite je me souviens de la discussion qu'on avait eu sur les passeports ;)

@ ciana : inchallah oui je pars bientot pour deux moi à l'etranger, j'ai trop hate !!!
 

nawaal

...
Moi j'en ai fais un à l'étranger, c'était à Malo-les-bains
Non plus serieusement, je fais en faire cet été à partir de juin, j'hésite entre le Maroc et l'Espagne, c'est pour une durée d'un mois! Voilà la miss.

P.S: tu me pardonneras, yak?


je sais pas si je pourrai te pardonner lol :D

bah fonce vers l'espagne, t'es une bledarde donc tu connais deja le maroc mdr :D


oups c'etait trop tentant !!!
 
@ travelers : j'ai remarqué deja tu avais été un des premiers a posté et ensuite je me souviens de la discussion qu'on avait eu sur les passeports ;)

@ ciana : inchallah oui je pars bientot pour deux moi à l'etranger, j'ai trop hate !!!

déjà tu sera avantagé sur la notation de ton rapport,tu auras vu d'autres personnes et environnement,langue,autonomie,un plus sur ton CV.........que des avantages;)
 
je sais pas si je pourrai te pardonner lol : D

bah fonce vers l'espagne, t'es une bledarde donc tu connais deja le maroc mdr : D


oups c'etait trop tentant !!!



Ah tu me rends la monnaie de ma pièce :fou:
Euh en ce qui concerne l'Espagne, je sais pas mais puisqu'une chti de pouillons-aux-prunes sera là bas, j'ai pas envie d'y aller :langue:

P.S: toi t'es encore plus bledarde que moi!
 

nawaal

...
Ah tu me rends la monnaie de ma pièce
Euh en ce qui concerne l'Espagne, je sais pas mais puisqu'une chti de pouillons-aux-prunes sera là bas, j'ai pas envie d'y aller :

P.S: toi t'es encore plus bledarde que moi!

oui jte rends ta monnaie exactmt :D

mdr t'as raison l'espagne n'est pas assez grande pour nous deux alors ouste du balai !! mdr

moi bledarde n'importe quoi j'ai pas d'accent du nord moi d'abord !!! :langue:
 
oui jte rends ta monnaie exactmt

mdr t'as raison l'espagne n'est pas assez grande pour nous deux alors ouste du balai !! mdr

moi bledarde n'importe quoi j'ai pas d'accent du nord moi d'abord !!!



:fou: Je suis pas une banque ok? :D

Pour la peine j'irai au Maroc Moi mais 3andak tu y mets les pieds allé lma ou chataba, va voir ailleurs si tu y es!

Je suis sûre que tu as un accent du Nord, un accent de bledard, c'est pour ça que tu refuses systématiquement de me répondre au téléphone, j'ai compris maintenant!
 

nawaal

...
jsuis une VIP alors :


ouaaaais attends jprépare mes ptites jupes et mes décolletés

mdr oui fais donc ta valise hihi :D moi si jem 'ecoutais elle serait deja faites mdr !!!

: Je suis pas une banque ok?

Pour la peine j'irai au Maroc Moi mais 3andak tu y mets les pieds allé lma ou chataba, va voir ailleurs si tu y es!

Je suis sûre que tu as un accent du Nord, un accent de bledard, c'est pour ça que tu refuses systématiquement de me répondre au téléphone, j'ai compris maintenant!


ana fi bladi l-maghreb bladi !! machi sokek nari l-bssala ki dayra !!! lool

nan jai pas d'accent tu m'as jamais aplé en plus alors tu peux pas savoir :(
 
ana fi bladi l-maghreb bladi !! machi sokek nari l-bssala ki dayra !!! lool

nan jai pas d'accent tu m'as jamais aplé en plus alors tu peux pas savoir


Non mais là c'est le chaudron qui se moque de la marmite :D, tu veux aller en Espagne et au Maroc, non non tu dois choisir..., elle est pas culottée celle là mdr

Si si je sais j'ai entendu ton répondeur :langue:
 

nawaal

...
Non mais là c'est le chaudron qui me moque de la marmite tu veux aller en Espagne et au Maroc, non non tu dois choisir..., elle est pas culottée celle là mdr

Si si je sais j'ai entendu ton répondeur :e:

t'aime bien te moquer tu utilises mes expressions lol

nan jmenfous moi jv au maroc si jve et en espagne aussi d'abord lol !!!

d'abord j'ai pas de repondeur :eek:
 
déjà tu sera avantagé sur la notation de ton rapport,tu auras vu d'autres personnes et environnement,langue,autonomie,un plus sur ton CV.........que des avantages;)

Idem Ciana, tu sais Nawal mon expérience a bcp valorisé mon CV, j'ai pas mal galéré les 12 derniers mois mais la hamdou li allah, c ok je rejoins un nouveau post à l'étranger,

et pas plus tard que vendredi une grande boite de la place leader de son secteur me propose un poste de décision dans leur structure, cet après une multinationale me propose un BDM pour leur filiale russe, couvrant toute la région PECO.

Chose est sur, quand tu fais des trucs ds un environement qui n'est pas le tien on t'accorde plus d'atention,

Bonne chance;
 

nawaal

...
tu as raison j'en ai conscience et je compte bien multiplier les stages à l'etranger ne serais-ce que pour mon enrichissement personnel ;)

et avant d'avoir fini mes etudes je vais tenter d'en faire plein pour dire de gagner du temps pour mon entrée ds le monde du travail inchallah et comme t'as dit ca sert ds le CV !!
 
Haut