Stage long période en logistique

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Kikou les amis,

je suis en Master 2 logistique et qualité à l'ESM-IAE de Metz , et là je suis tenu de réalisé un stage de 6 mois pour valider ma formation.
donc je me demande quelles sont les entreprise à contacter dans ce domaine?
est ce qu'il est préférable que je postule pour paris là où y'a plus d'entreprise et là où je pourrai décroché un boulot ultérieurement ou c'est pas forcément obligatoire?
si quelqu'un en logistique peux me donner des conseils ou me passer une liste des entreprises opérant dans le domaine du supply-chain ça sera chouette.

Bien à vous
 
Kikou les amis,

je suis en Master 2 logistique et qualité à l'ESM-IAE de Metz , et là je suis tenu de réalisé un stage de 6 mois pour valider ma formation.
donc je me demande quelles sont les entreprise à contacter dans ce domaine?
est ce qu'il est préférable que je postule pour paris là où y'a plus d'entreprise et là où je pourrai décroché un boulot ultérieurement ou c'est pas forcément obligatoire?
si quelqu'un en logistique peux me donner des conseils ou me passer une liste des entreprises opérant dans le domaine du supply-chain ça sera chouette.

Bien à vous

Si, Si mlle ya des logisticiens dans ce forum.
aolrs je te conseil de chercher un peut par tous. si tu peux bouger cherche partous en france.
tu sais la logisitque c'est un mots vaste faut bien savoir ce que tu cherche en terme de stage.
personnalement je cherché dans les sites suivants :
Kapstages.com
directetudiant.cm

jai posté aussi mon cv dans les sites :
faq- logistique.com
e-logisticien.com

bon courage
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
yep, je vais essayer de faire de mon mieux , c'est très intéressant pour ma carrière ce stage donc il faut tout faire pour en décrocher le meilleur qui soit.
justement je sais pas sur quoi me focalisé en logistique!!!, je suis un peu perdu là dessous