Stage de deux mois non rémunéré à montréal

Bonjour,

Je suis une étudiante en Master 2 finance appliqué, je dois effectuer un stage de fin d'étude en mai icnhallah ,dernièrement j'ai pu avoir l'accord d'une caisse d'épargne au canada , ils m'ont envoyé la convention, je viens de la recevoir , la je sais pas comment procéder vu que j'ai pas trouvé sur le site de l'ambassade du canada a rabat un formulaire pr stagiaire ou autre?
Vous me conseillez de faire quoi?
 
Bonjour,

Je suis une étudiante en Master 2 finance appliqué, je dois effectuer un stage de fin d'étude en mai icnhallah ,dernièrement j'ai pu avoir l'accord d'une caisse d'épargne au canada , ils m'ont envoyé la convention, je viens de la recevoir , la je sais pas comment procéder vu que j'ai pas trouvé sur le site de l'ambassade du canada a rabat un formulaire pr stagiaire ou autre?
Vous me conseillez de faire quoi?
je suis étudiante Marocaine , je fais mon master ici au maroc ,
le choix du canada , car j'ai eu cet offre ,
aupres de quel organisme je dois demander ce permis de travail?
Je crois que ce permis du travail c est juste pour ceux que leurs période dépasse 6 mois surtout pr les travailleurs temporaires?
 
À ma connaissance, on ne peut pas travailler même temporairement (donc aussi pour un stage) avec un visa touriste. Il te faudra certainement ce permis de travail temporaire. Le meilleur moyen c'est de se renseigner directement à l'ambassade du canada à rabat.
www.rabat.gc.ca
Bonne chance.
 
salam