Stage de deux mois non rémunéré à montréal

Bonjour,

Je suis une étudiante en Master 2 finance appliqué, je dois effectuer un stage de fin d'étude en mai icnhallah ,dernièrement j'ai pu avoir l'accord d'une caisse d'épargne au canada , ils m'ont envoyé la convention, je viens de la recevoir , la je sais pas comment procéder vu que j'ai pas trouvé sur le site de l'ambassade du canada a rabat un formulaire pr stagiaire ou autre?
Vous me conseillez de faire quoi?
 
Bonjour,

Je suis une étudiante en Master 2 finance appliqué, je dois effectuer un stage de fin d'étude en mai icnhallah ,dernièrement j'ai pu avoir l'accord d'une caisse d'épargne au canada , ils m'ont envoyé la convention, je viens de la recevoir , la je sais pas comment procéder vu que j'ai pas trouvé sur le site de l'ambassade du canada a rabat un formulaire pr stagiaire ou autre?
Vous me conseillez de faire quoi?
je suis étudiante Marocaine , je fais mon master ici au maroc ,
le choix du canada , car j'ai eu cet offre ,
aupres de quel organisme je dois demander ce permis de travail?
Je crois que ce permis du travail c est juste pour ceux que leurs période dépasse 6 mois surtout pr les travailleurs temporaires?
 
À ma connaissance, on ne peut pas travailler même temporairement (donc aussi pour un stage) avec un visa touriste. Il te faudra certainement ce permis de travail temporaire. Le meilleur moyen c'est de se renseigner directement à l'ambassade du canada à rabat.
www.rabat.gc.ca
Bonne chance.
 
salam

Je suis une étudiant en Master tourisme, je dois effectuer un stage icnhallah ,dernièrement j'ai pu avoir l'accord d'une hotel a quebec au canada, un stage non rémunéré mais le logement et la nouriture sont assures par l'hotel ;ils m'ont envoyé la convention, je viens de la recevoir , j'ai bien lu les information sur le site de l'ambassade du canada au maroc mais j'ai rien touve;la je sais pas comment procéder vu que j'ai pas trouvé sur le site de l'ambassade du canada a rabat un formulaire pour les stagiaires ou autre?

Vous me conseillez de faire quoi.

c'est quelqu'un a deja ete dans mon cas

si je necesite le permis de dtravail ou pas si oui comment je peux l'obtenir

merci lah irham biha lwaldin
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Bonjour,

Je suis une étudiante en Master 2 finance appliqué, je dois effectuer un stage de fin d'étude en mai icnhallah ,dernièrement j'ai pu avoir l'accord d'une caisse d'épargne au canada , ils m'ont envoyé la convention, je viens de la recevoir , la je sais pas comment procéder vu que j'ai pas trouvé sur le site de l'ambassade du canada a rabat un formulaire pr stagiaire ou autre?
Vous me conseillez de faire quoi?

Hi Finance2009,

Pourrais-tu nous dire tu fais ton Master2 finance appliqué dans quelle école?. Aussi,

quelle caisse d'épargne qui t'a offert le stage?. (Caisse des jardins?).

oups ...............je viens de réaliser que le message date de 2009.

Cheers.
 
Hi Finance2009,

Pourrais-tu nous dire tu fais ton Master2 finance appliqué dans quelle école?. Aussi,

quelle caisse d'épargne qui t'a offert le stage?. (Caisse des jardins?).

oups ...............je viens de réaliser que le message date de 2009.

Cheers.

mdr Mounir fallait voir la date lol, sinon Tu penses au Comback to Montréal :D
 
Haut