Stage de pilotage

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Bonjour à tous,

On vient de m'offrir un stage de pilotage pour mon anniversaire (c'est bientôt !) et j'ai le choix entre le Ferrari F430, la Lamborghini Gallardo et une Porsche Turbo. Vous choisirez quoi ?

Je les prendrai bien toutes, mais je peux pas :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous,

On vient de m'offrir un stage de pilotage pour mon anniversaire (c'est bientôt !) et j'ai le choix entre le Ferrari F430, la Lamborghini Gallardo et une Porsche Turbo. Vous choisirez quoi ?

Je les prendrai bien toutes, mais je peux pas :(


salam

ah mais c'est des voitures..je croyais que c'était un hélicoptère^^
 

David39

J'aime rire
VIB
Bonjour à tous,

On vient de m'offrir un stage de pilotage pour mon anniversaire (c'est bientôt !) et j'ai le choix entre le Ferrari F430, la Lamborghini Gallardo et une Porsche Turbo. Vous choisirez quoi ?

Je les prendrai bien toutes, mais je peux pas :(

La porsche c'est une 911? Perso j'hésiterais entre la Porsche et la Ferrari, Ferrari juste pour le prestige ça vaut le coup l'autre y'en avait une au taf, ça laisse pas de marbre on adhère même si on est pas un grand fan.
 

David39

J'aime rire
VIB
Je pensais que c'était pour piloter un avion ... :claque:
Pourquoi est ce qu'il faudrait faire un stage pour piloter une voiture ? :prudent:

Bah une voiture de 500ch c'est pas comme un dci 70 :D ça se conduit pas pareil surtout que c'est l'occasion d'aller sur un circuit et donc de pouvoir ouvrir un peu les gaz et d'apprendre des techniques de pilotages justement.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Parce que c'est pas un Renault, ca se pilote, ca se conduit pas :)
La porsche c'est une 911? Perso j'hésiterais entre la Porsche et la Ferrari, Ferrari juste pour le prestige ça vaut le coup l'autre y'en avait une au taf, ça laisse pas de marbre on adhère même si on est pas un grand fan.

Rien que pour les photos je vais prendre la Ferrari ! La Porsche c'est trop banal :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,

On vient de m'offrir un stage de pilotage pour mon anniversaire (c'est bientôt !) et j'ai le choix entre le Ferrari F430, la Lamborghini Gallardo et une Porsche Turbo. Vous choisirez quoi ?

Je les prendrai bien toutes, mais je peux pas :(


moi je choisirai une lamborghinie! car je trouve la ferrari et la porsche d'une laideur sans nom!
 
Bonjour à tous,

On vient de m'offrir un stage de pilotage pour mon anniversaire (c'est bientôt !) et j'ai le choix entre le Ferrari F430, la Lamborghini Gallardo et une Porsche Turbo. Vous choisirez quoi ?

Je les prendrai bien toutes, mais je peux pas :(

Arf le choix est difficile... La F430 je dirais parce que c'est Ferrari. La Porsche c'est la GT3?
 
Haut