Ca stagne

Voila tout est dans le titre, ca stagne pour moi j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.. je ne sors pas beaucoup et quand je sors c'est entre potes pour un café rien de spécial, que la routine, les jours passent, se suivent et toujours la même chose, rien ne bouge.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voila tout est dans le titre, ca stagne pour moi j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.. je ne sors pas beaucoup et quand je sors c'est entre potes pour un café rien de spécial, que la routine, les jours passent, se suivent et toujours la même chose, rien ne bouge.

C'est pas possible tu rencontres personne, tu es comment physiquement? lol et bon de toute façon y en a pour tous les goûts... Tu vis où?
 

Crack

261362 n'est plus
Voila tout est dans le titre, ca stagne pour moi j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.. je ne sors pas beaucoup et quand je sors c'est entre potes pour un café rien de spécial, que la routine, les jours passent, se suivent et toujours la même chose, rien ne bouge.
La route est droite mais la pente est forte.


Mets toi à la cooke ca va peter pour toi tu vas aller ds tous les sens.
Présent. Si besoin.
 

Crack

261362 n'est plus
Livraison en j+1 au moins ?
A domicile. Emballer dans du papier cadeau. Avec chignon. Pour 10 grammes achetés, 1 pizza orientale vous est offerte. Profitez en.



Offre valable chez les dealers participants, du 1er au 31 janvier 2011 pour toute commande passée avant minuit. Service client : 36 15 bladi, 5€/min + coût d'1 sms.
 
Voila tout est dans le titre, ca stagne pour moi j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.. je ne sors pas beaucoup et quand je sors c'est entre potes pour un café rien de spécial, que la routine, les jours passent, se suivent et toujours la même chose, rien ne bouge.



T'es le seul à pouvoir vraiment faire bouger ta vie....
 

R.Chakib

Artist
Voila tout est dans le titre, ca stagne pour moi j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.. je ne sors pas beaucoup et quand je sors c'est entre potes pour un café rien de spécial, que la routine, les jours passent, se suivent et toujours la même chose, rien ne bouge.

Depuis que tu es inscrit tu ne fait que te plaindre, la moindre ds choses essaies de régler l'un de tes problemes de filles, depuis le début si tu l'a fait t'aurais eu pas mal de meufs mais bon, tu veux qu'elles viennent vers toi sur un lit d'or...

Conseil : rien ne t'empeche de ne pas sortir alors sors, rien ne t'empeche de provoquer une discussion avec une fille alors fonces.
 
Haut