La star marocaine samira saïd décroche the world music award .

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'artiste marocaine Samira Bensaïd a décroché The World Music Award du meilleur single pour son succès “Mazal”.

Une nouvelle consécration pour la star marocaine Samira Bensaïd.

Elle vient de remporter The World Music Award du meilleur single pour son tube "Mazal", selon son attaché de presse.

La chanson de la diva marocaine, qui a été l'un des meilleurs hits pour des chaînes de télévision arabes et européennes, a finalement reçu le prix international de la chanson tant convoité par les artistes.

Samira Bensaïd se déplacera, le 27 mai prochain, à la principauté de Monaco pour prendre part à la cérémonie de remise des prix à Monte-Carlo, où elle donnera un spectacle.

Les paroles de "Mazal" sont en arabe dialectale, chantées sur un fond fusion techno, gnaoui.


Le clip de "Mazal" est à apprécier ici :



Source:
http://www.le360.ma/fr/people/samira-said-decroche-the-world-music-award-15207
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Dernière édition:

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
1_Elle vient de remporter The World Music Award du meilleur single

2_ Samira Bensaïd se déplacera, le 27 mai prochain, à la principauté de Monaco pour prendre part à la cérémonie de remise des prix à Monte-Carlo, où elle donnera un spectacle.

Franchement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France et j'ai jamais entendu parlé d'elle :)

La France n'est pas un pays arabe mais elle peut le devenir dans quelques décennies*, tes petits enfants considéreront la bonne dame comme un héritage national! :D















* Bouuuuh... n'aie pas peur, ça n'arriveras pas j'aurais été plus optimiste si nos zmagris parlaient au moins arabe correctement. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En république tchèque

Oui pourquoi ? :p

C'est un beau pays. :D

Sérieux, il faut arrêter de nous prendre pour des bêtes de foire bons pour des photos-souvenirs à montrer aux copains friands de paysages "authentiques", comment peut-on croire à l'ère de la mondialisation que 23 pays proches de l'Europe en plus soient totalement déconnectés par rapport à ce qui arrive? o_O
 
Dan
La France n'est pas un pays arabe mais elle peut le devenir dans quelques décennies*, tes petits enfants considéreront la bonne dame comme un héritage national! :D















* Bouuuuh... n'aie pas peur, ça n'arriveras pas j'aurais été plus optimiste si nos zmagris parlaient au moins arabe correctement. :D
Dans quelques décennies je serai mort et après moi le déluge ... :)
 
C'est un beau pays. :D

Sérieux, il faut arrêter de nous prendre pour des bêtes de foire bons pour des photos-souvenirs à montrer aux copains friands de paysages "authentiques", comment peut-on croire à l'ère de la mondialisation que 23 pays proches de l'Europe en plus soient totalement déconnectés par rapport à ce qui arrive? o_O

Non mais je sais très bien que vous êtes pas déconnectés de la ***** ambiante hein :timide: C'est ce que je trouve malheureux d'ailleurs :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais je sais très bien que vous êtes pas déconnectés de la ***** ambiante hein :timide: C'est ce que je trouve malheureux d'ailleurs :(

Ce ton paternaliste (l'éducation des ex-colons a fait effet sur ton cerveau) est à garder pour tes futurs enfants, ne traite pas des peuples entiers comme s'ils étaient une bande de demeurés. :cool:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sinon la fameuse samira elle vieillit pas ou quoi ? :eek:

En 1980 elle était déjà dans le game, on est en 2014 elle paraît pas si vieille que ça :D

Un jour comme Lio, elle posera nature et tu seras fixé sur son âge :D.

Sinon, je me demande comment peut-on l'emporter devant des artistes qui cumulent des milliards de vues sur youtube :bizarre:.
 
Haut