Star wars : the force awakens

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu as vraiment spioler :eek: tu as de la chance qu'il y ai un écran entre nous :fou:
Oui, une histoire d'amour qui date de prés de 40ans que tu viens de détruire.
Pardon, pardon, j'avoue que sur ce coup là j'ai été lâche! Mon collègue grand fan mais qui attend que ça se calme un peu avant d'aller le savourer m'a prévenu que si j'ai le malheur de lui raconter quoique ce soit avant qu'il ne l'ai vu, menace de me péter les 2 genoux et s'en fiche que je sois une femme...! J'ai ri mais je n'ai rien dit! Pas folle la guêpe!

Il sort quand au Maroc?
Ps:ma hargne est à la hauteur de ma déception, j'avais acheté nos places depuis plus d'un mois, j'avais enprunté le coffret collector de mon collègue pour me faire une MAJ...et les dialogues sont tellement prévisibles que même mon gosse de 10 ans et son pote Lucas me disaient là il va faire ci ou ça, bien sur ils tombaient juste...
J'espère que la suite sera mieux!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pardon, pardon, j'avoue que sur ce coup là j'ai été lâche! Mon collègue grand fan mais qui attend que ça se calme un peu avant d'aller le savourer m'a prévenu que si j'ai le malheur de lui raconter quoique ce soit avant qu'il ne l'ai vu, menace de me péter les 2 genoux et s'en fiche que je sois une femme...! J'ai ri mais je n'ai rien dit! Pas folle la guêpe!

Il sort quand au Maroc?
Ps:ma hargne est à la hauteur de ma déception, j'avais acheté nos places depuis plus d'un mois, j'avais enprunté le coffret collector de mon collègue pour me faire une MAJ...et les dialogues sont tellement prévisibles que même mon gosse de 10 ans et son pote Lucas me disaient là il va faire ci ou ça, bien sur ils tombaient juste...
J'espère que la suite sera mieux!
C'est bon il n'y a pas mort d'homme :D
Je plaisantais pour la peine capitale

Il est sorti en même temps qu'en France, On est au Maroc pas à Pétaouchnok :)


PS: J'ai fais une alerte, pour qu'on efface. Pour les autres.
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis disole, je t ai pris pour un .
Ay Ay Ay
Shame on me.
Enjoy the movie spoiler :(
Désolée mais sa mort n'est pas tout le film, je te signale au passage qu'il était logique qu'ils le fassent mourir, il a quand même 76 ans et je ne sais pas si tu l'as entendu lors de l'avant 1ère mais il était quasi à côté de ses pompes niveau réponse...

C'est plus important de savoir qui est le nouveau méchant, qui a basculé du vote obscur...ça ça fait le film!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais pkoi tu racontes les dernieres minutes du film?
C est la fin de l histoire.
Sorry mais on est curieux.
T es mechante:)
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
Si ça tenais qu'à moi je l'aurais banni 2 mois

Oui oui @Nassou75

Bah, tu pourrais au moins éditer son message :D

Perso, c'est pas grave, je ne vois le spoil qu'aujourd'hui alors que je l'ai vu jeudi grâce à un concours - j'ai même réussi à faire venir ma mère, qui a regardé les volets 1 à 6 la semaine qui a précédé.


En revanche, j'en ai menacé plusieurs de leur spoiler le film :D
 
Bah, tu pourrais au moins éditer son message :D

Perso, c'est pas grave, je ne vois le spoil qu'aujourd'hui alors que je l'ai vu jeudi grâce à un concours - j'ai même réussi à faire venir ma mère, qui a regardé les volets 1 à 6 la semaine qui a précédé.


En revanche, j'en ai menacé plusieurs de leur spoiler le film :D
ce star wars n 'est qu'un remake non avoué mais bien evident! des anciens :claque:
 
Haut