Les stars de la chanson et du cinéma arabe s'unissent

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C’est bien la première fois que les stars de la chanson et du cinéma arabe se réunissent pour interprétés la chanson « Adhamir Al Arabi », (La conscience arabe)
Du libanais Wadi Essafi a la Syrienne Sabah Fakhri en passant par Khaled , Warda El Djazaïria, Lotfi Bouchnak , Saber Rebaî, Latifa Arfaoui, Emna Fakher. Ihab Tawfik, Nancy Ajram, Chirine, Hani Chaker, Samira Saïd, Assala, Houcine Al Jasmi , Mouna Wacef, Hayet Fahd, Izzat Abou Aouf... Une bonne centaine au final.
C’est toute la tragédie que vit le monde arabe qui est montrée du doigt, bien sûr peuple palestinien, mais aussi le terrorisme, l’Irak, le Liban, les menaces contre l’Iran, et mêmes les caricatures du Prophète. Tout est passer au crible dans un clip hyper hard montrant des images crues parfois insoutenables les artisans de ce projet ont voulu frapper très fort les consciences mais aussi dénoncés ses dirigeants arabes despotes a la solde de la politique américaine. Ce titre est aussi un message de paix. Espérons que ce ne sont pas des paroles vaines et que les arabes cette fois se mettront d’accord pour être d’accord. Mais ça c'est une autre histoire


http://fr.youtube.com/watch?v=tW-zTnYjzdU
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Waaaaah ! un ancien message sur une des chansons qui a pénétré l'histoire de la musique arabe avec force! quelle nostalgie !
 
Haut