Les stars et la grosse tête

les célébrités font rire des fois (pour ne pas dire pitié, tellement elles prennent la grosse tete)

genre dans une interview:

- A quel âge avez-vous eu cette vocation pour chanter?
- je chante depuis toute petite, depuis l'âge de 2 ans, et j'ai commencé à écrire mes textes à l'âge de 4 ans (mais biensûr...). J'ai beaucoup été influencé par les plus grands, quand j'avais 3 ans j'écoutais Joe Dassin, Jacques Brel, Edith Piaf et d'autres artistes du meme genre (plutot ses parents qui écoutaient lol). Ensuite j'ai vite réalisé que c'est cela que je voulais faire. Je me suis très vite fait des relations, et à l'âge de 6 ans je prenais des cours de chant avec Barbra streisand, et plus tard avec Witney houston, oui je sais des stars américaines, mais j'avais de très bons contacts (quelle myto lol).

ou encore

- Comment s'est passé le tournage du film? (c'est une petite frenchi qui parle à peine l'anglais et qui s'est retrouvé dans un petit role dans un fim américain)
- Super bien (ça se passe toujours très bien avec eux), je m'entendais bien avec tout le monde (sachant qu'elle ne connaissait personne), on est tous devenu pote, surtout avec Clint Eastwood, l'autre jour il m'a appelé pour qu'on se fasse une petite soirée entre amis (mdrr la mythomanie sévère), et j'y est retrouvé ma grande amie Julia Robert, on a bien rigolé. Ils sont tous vraiment sympa et on voit à quel point l'amitié compte pour eux. (mdr)
 
S

Soomy

Non connecté
non le pire c'est quand ils disent "bah en fait c'est arrivé par hasard, c'est un ami qui m'a inscrit pour ce casting, perso ca me disait rien"... :D
 
A mon avis , c'est leurs agents qui doivent leurs dires " tu dis sa ..sa et sa .." meme si c'est pas vrai ..
Comme Justin Bieber qui avait répondu de lui meme à une question à un journaliste , ensuite son agent et venu lui souffler à l'oreille " non tu dis sa sa et sa ..." et paf il s'est rétracter en disant " en fait je voulais dire ...." M6 a repassé sa dans tte ses émissions lol
 
A mon avis , c'est leurs agents qui doivent leurs dires " tu dis sa ..sa et sa .." meme si c'est pas vrai ..
Comme Justin Bieber qui avait répondu de lui meme à une question à un journaliste , ensuite son agent et venu lui souffler à l'oreille " non tu dis sa sa et sa ..." et paf il s'est rétracter en disant " en fait je voulais dire ...." M6 a repassé sa dans tte ses émissions lol

ouiiii!! j'avais vu le reportage, j'étais plié en deux!
 
Haut