Une station de tramway de casablanca prend le nom de wafasalaf, société de crédit

La décision ne fait pas du tout l'unanimité au sein de la population casablancaise. Une station de tramway a été sponsorisée par la société de crédit Wafasalaf et abandonne donc son ancien nom.
La station de tramway Hôpitaux a été rebaptisée en grande pompe cette semaine pour devenir Wafasalaf. Le changement de nom a été effectué en présence d'élus locaux, de représentants de Casa Transport et la présidente du directoire de Wafasalaf, Leila Namou.
« C'est un partenariat d'une durée de 5 ans renouvelable 1 (...)

- Maroc / Tramway Casablanca, Tramway, Wafasalaf, Casa Transport

Une station de tramway de Casablanca prend le nom de Wafasalaf, société de crédit
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Complètement ridicule et stupide, on va devoir se taper des noms qui changent pour des stations de tram....:fou:
Je me demande quel le bac - 5 qui a encore eu cette idée.
Donc demain si j'ai de l'argent je peux appeler un arrêt 'Pamela's ass' bravo
 
C'est vraiment triste , notre societé est devoré par le capitalisme , si tu as de l'argent tu peux tout faire , meme changer des noms de rue et de station ..
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Sérieux ce niveau de connerie, c'est sidérant, autant que ces ******** (7achakoum )de l'ANRT qui te bloquent la voip parce qu'au fond ils estiment que le citoyen marocain est leur esclave/produit et qu'ils doit leur payer une rente pour communiquer.
 
Haut