stationnement en 2eme position

C'est mon coup de gueule de la semaine contre toute ces jeunes mamans (ou se croyant jeune !) qui emmènent leurs petits monstres à l'école spécialement dans les boulevars Anfa, Ghandi, abd el krim khatabi ..

Garez vous comme il le faut dans une ruelle ou je ne sais où mais ne perturbez pas la circulation, c'est pas parceque vous avez une bagnole que vous pouvez vous permettre n'importe quoi.

faut arrêter de faire les imbéciles.

Vous voulez paraître riches et belles.. ben on s'en fout royalement et le warning ça arrange pas grand chose, vous génez quand même en 2ième positions.
a moins que le warning c pour dire attention ne rayez pas ma voiture.

Moi je dis que je pense sérieusement a commencer à rayez les quelques 4*4 et berline aux peintures métalisées comme ça ça vous apprendra, et ça compte aussi pour les messieurs.

Lol faut arrétez de mettre la vie des gens en danger
 

a9choute

en vacances enfin!
C'est mon coup de gueule de la semaine contre toute ces jeunes mamans (ou se croyant jeune !) qui emmènent leurs petits monstres à l'école spécialement dans les boulevars Anfa, Ghandi, abd el krim khatabi ..

Garez vous comme il le faut dans une ruelle ou je ne sais où mais ne perturbez pas la circulation, c'est pas parceque vous avez une bagnole que vous pouvez vous permettre n'importe quoi.

faut arrêter de faire les imbéciles.

Vous voulez paraître riches et belles.. ben on s'en fout royalement et le warning ça arrange pas grand chose, vous génez quand même en 2ième positions.
a moins que le warning c pour dire attention ne rayez pas ma voiture.

Moi je dis que je pense sérieusement a commencer à rayez les quelques 4*4 et berline aux peintures métalisées comme ça ça vous apprendra, et ça compte aussi pour les messieurs.

Lol faut arrétez de mettre la vie des gens en danger

looooollll...mdrrrr :D
toi t'es dégouté qu'elles aient des belles voitures pendant que tu galères à prendre le 11. en plus pour ce qui est de la conduite au blad, les mecs ne valent pas mieux que les meufs.
 
looooollll...mdrrrr :D
toi t'es dégouté qu'elles aient des belles voitures pendant que tu galères à prendre le 11. en plus pour ce qui est de la conduite au blad, les mecs ne valent pas mieux que les meufs.

non je prends pas le 11, je vais en scooter, c'est plus pratique, largement économique et bcp plus rapide.

donc la 2ème position nous gêne grave et nous oblige à slalomer au lieu de continuer tous droit.
 

a9choute

en vacances enfin!
non je prends pas le 11, je vais en scooter, c'est plus pratique, largement économique et bcp plus rapide.

donc la 2ème position nous gêne grave et nous oblige à slalomer au lieu de continuer tous droit.
c'est vrai qu'en temps normal les scooters et autres véhicules en tout genre au blad ne slalom pas.
 

syg

يا أيها &#1575
C'est mon coup de gueule de la semaine contre toute ces jeunes mamans (ou se croyant jeune !) qui emmènent leurs petits monstres à l'école spécialement dans les boulevars Anfa, Ghandi, abd el krim khatabi ..

Garez vous comme il le faut dans une ruelle ou je ne sais où mais ne perturbez pas la circulation, c'est pas parceque vous avez une bagnole que vous pouvez vous permettre n'importe quoi.

faut arrêter de faire les imbéciles.

Vous voulez paraître riches et belles.. ben on s'en fout royalement et le warning ça arrange pas grand chose, vous génez quand même en 2ième positions.
a moins que le warning c pour dire attention ne rayez pas ma voiture.

Moi je dis que je pense sérieusement a commencer à rayez les quelques 4*4 et berline aux peintures métalisées comme ça ça vous apprendra, et ça compte aussi pour les messieurs.

Lol faut arrétez de mettre la vie des gens en danger

:D :D
9ettelettini bedehek
 
9albou tayeb :D
mais il a raison
a rabat c'est pas en 2eme position, c'est en 4eme position :fou:

faut venir voir, imaginez la circulation à 8h du matin dans ces boulevards, j'ai vraiment senti la différence le jour où le roi allez passez et ils ont quasiment interdit tt stationnement , du coup je suis arrivé plus vite.

ils ont été obligé d'aller se garer plus loin, ça ne les a pas tué.

quand on veut on peut, et des conneries les automobilistes en ont, il réagissent différement selon le véhicule en face, si c'est un type en moto ou scooter on ne le calcule même pas, si c'est un camion on actionne les freins, bande d'hypocrites.
 
al messmouma oui j'ai édité le message pour ne pas qu'on croie que j'ai l'esprit tordu :D

Nan mais c'est vrai, ma question est sérieuse !!

et je t'ai repondu serieusement a shbti
devant les ecoles, on vient on met les warning on bloque tte la circulation car on attend ses gamins, ils peuvent pas stationner loin et venir chercher leur progeniture, non :fou:
 
Moi je dis que je pense sérieusement a commencer à rayez les quelques 4*4 et berline aux peintures métalisées comme ça ça vous apprendra, et ça compte aussi pour les messieurs.

Lol faut arrétez de mettre la vie des gens en danger



non je prends pas le 11, je vais en scooter, c'est plus pratique, largement économique et bcp plus rapide.

donc la 2ème position nous gêne grave et nous oblige à slalomer au lieu de continuer tous droit.

la semaine prochaine, tu vas tomber sur une pancarte qui interdit aux scooters de rouler dans cette rue
 
Haut