Stationner devant un garage du propriété

Salam tout le monde,

j'aimerais vous demander, selon le code de la route marocain, si c'est interdit de stationner devant le garage d'une propriété ou pas ?
 
:) Le truc que c'est mon garage à moi alors que des inconnus posent toujours leurs voitures devant ma propriété

T'amuses pas à faire des dégâts sur la voiture en question, sinon c toi le fautif. Ceci étant, moi j'ai eu un problème comme ça, j'ai pris 2 4X4 de mon frère et le mien et je me suis garer devant lui et derrière lui de façon (légal) mais en lui laissant 1 cm entre les pare-chocs pour manœuvrer... et nous sommes partis, le type a failli devenir fou nous sommes revenu 5h plus tard avons enlevé nos voitures. Le lendemain j'ai demandé au gardien de rue ce qui c'est passé, et il me racontait en rigolant que le type a pété un cable, qu'il a tel les flics qui au bout de 3 h sont venus, ont regardé et lui ont dit qu'il n'y avait aucune infraction et sont partis. Ça fait 5 ou 6 mois que personne ne se gare plus devant notre porte de garage:D
 
Tu pourras mettre ce que tu veux...pancarte..barrière...Tu trouveras toujours un "jemenfoutiste" qui viendra se stationner devant ton garage quitte à gêner la circulation :claque:

Il faut les choper un par un et leur rappeller quelques règles du code de la route et surtout les règles de civisme :rolleyes:
 
Salam tout le monde,

j'aimerais vous demander, selon le code de la route marocain, si c'est interdit de stationner devant le garage d'une propriété ou pas ?
Il faut déposer quelque chose de volumineux devant ton garage que tu seras seul à pouvoir déplacer avec un diable par exemple.
C'est contraignant je sais mais je ne vois que ça :rouge:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
mon père a eu ce problème aussi.
il s'est avéré que le malotru qui se rangeait toujours devant notre garage était officier de police.
On n'a pas pu s'arranger avec lui. Il envoyait mon père balader.
Quand il a déménagé, ça s'est réglé tout seul dirons-nous...
 
Haut