Le statut d'auto-entrepreneur pour étudiant étranger

Bonjour,
je suis un étudiant étranger en informatique a paris en L2 (donc je suis en possession d'un titre de séjour étudiant-eleve valable un an ).
, et je travail a mi temp dans le développement informatique ,
j'aimerai bien savoir est que j'ai le droit de me mettre en auto entrepreneur tout en gardant le statut Etudiant .ou est que j'aurai des complications a l'avenir pour renouveler mon titre de séjour.
je viens de faire mon inscription sur le site lautoentrepreneur.fr ,et j'ai envoyer tous les justificatifs. et j'attend la validation du dossier .

Merci pour vos réponses
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si c'est seulement une transition, tu as eu raison
mais auto entrepreneur en quoi tu as mis ?

mais , stp, tu gardes ton statut jusqu'à ce que tu aies reçu le visa qui va avec

ensuite, tu te mets en sarl toute seule,
envoie moi un mp à ce moment là, je donnerai des infos


mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il faudra quand même que tu changes ton visa etudiant en visa travail le plus vite possible
 
Bonjour,
je suis un étudiant étranger en informatique a paris en L2 (donc je suis en possession d'un titre de séjour étudiant-eleve valable un an ).
, et je travail a mi temp dans le développement informatique ,
j'aimerai bien savoir est que j'ai le droit de me mettre en auto entrepreneur tout en gardant le statut Etudiant .ou est que j'aurai des complications a l'avenir pour renouveler mon titre de séjour.
je viens de faire mon inscription sur le site lautoentrepreneur.fr ,et j'ai envoyer tous les justificatifs. et j'attend la validation du dossier .

Merci pour vos réponses

Ce que je peux te dire c'est que:
- tu peux garder les deux activités sans aucun problème.
- le statut étudiant sera consideré comme ton activité à plein temps (et je vois pas où viendrai la complication pour le visa) et donc l'activité auto-entrepreneur comme activité secondaire.