Statut de divorcée

Civilise

Bladinaute averti
Si si, il y a plein de gens avec des enfants sans être (prisonnier), pardon marié.......................en assument pleinement ce que l'on fait de sa vie, il n' y a pas besoin de logiciel pour guider les gens hein....

Chacun sa religion, la mienne considère que faire un enfant sans se marier est de la fornication et donc hram.

Cordialement
 

Iman07

VIB
Salam alikoum à tous ,

Je souhaite partager avec vous mon ressenti concernant une Maladie de la Umma = qui est de mal considérer les divorcés hommes et femmes, mais surtout les femmes !

Beaucoup ont eu raison de divorcer !
Pourquoi les Blamer ?

Autour de moi quand il ya 1 divorce, les femmes mariées regardent d'un mauvais oeil la nana divorcée. Comme ci celle-ci aller lui piquer leurs maris . :confused:
Eh ouii les pauvres Hommes eux sont responsables de rien Lol.

Vos ressenti a vous ?
A vos Claviers.

Je pense que ça vient du fait qu'une fois divorcée, la femme n'est plus vierge (enfin dans 99% des cas), or chez les arabes, c'est une véritable catastrophe oh mon Dieu si une femme n'est pas vierge et que la futur belle famille le sait.
Ca veut dire que la femme n'est pas pure, qu'elle a eu une vie avant, omg!!!

Bref j'ai le même ressenti que toi et ça me dégoute. Une femme divorcée n'est pas une pestiférée.
 
Je pense que ça vient du fait qu'une fois divorcée, la femme n'est plus vierge (enfin dans 99% des cas), or chez les arabes, c'est une véritable catastrophe oh mon Dieu si une femme n'est pas vierge et que la futur belle famille le sait.
Ca veut dire que la femme n'est pas pure, qu'elle a eu une vie avant, omg!!!

Bref j'ai le même ressenti que toi et ça me dégoute. Une femme divorcée n'est pas une pestiférée.
Ce n'est pas normal que tu penses que la question de virginité est primordiale chez l"homme maghrébin ! c'est plutôt le poids des traditions, et une somme de frustrations de la société mâle.
 
Ca veut dire que la femme n'est pas pure, qu'elle a eu une vie avant, omg!!! dit Iman

Personnellement je préfère une femme d'expérience, qui avait une ou des vies avant, c'est plus enrichissant à tous les niveaux lol
 
Aujourd'hui ton bien aimé aurait été en prison pour défloration d'une mineure de 9 ans! faut pas raconter des conneries et tout ramener à la religion bordel, c'est ce qui vous empêche de réfléchir avec raison.
ça vous passera un jour, j’espère.

Oui monsieur qui pense détenir la vérité absolue comme les extrémistes
 
Bon je vois que des messages on été supprimés par le ou la modérateur (trice), il doit y avoir des raisons sans doute, mais bon on aimerait être informé du pourquoi au préalable...........cdt
 
23014, member: 387347"]Salam alikoum à tous ,

Je souhaite partager avec vous mon ressenti concernant une Maladie de la Umma = qui est de mal considérer les divorcés hommes et femmes, mais surtout les femmes !

Beaucoup ont eu raison de divorcer !
Pourquoi les Blamer ?

Autour de moi quand il ya 1 divorce, les femmes mariées regardent d'un mauvais oeil la nana divorcée. Comme ci celle-ci aller lui piquer leurs maris . :confused:
Eh ouii les pauvres Hommes eux sont responsables de rien Lol.

Vos ressenti a vous ?
A vos Claviers.[/QUOTE]

alaykoum salaam

mon ressenti est de te concentrer sur toi et ne pas te préoccuper des gens

prendre soin de ta santé mentale, physique, ton bien être, ta spiritualité, ton coeur

avancer dans le bien
 
Salam alikoum à tous ,

Je souhaite partager avec vous mon ressenti concernant une Maladie de la Umma = qui est de mal considérer les divorcés hommes et femmes, mais surtout les femmes !

Beaucoup ont eu raison de divorcer !
Pourquoi les Blamer ?

Autour de moi quand il ya 1 divorce, les femmes mariées regardent d'un mauvais oeil la nana divorcée. Comme ci celle-ci aller lui piquer leurs maris . :confused:
Eh ouii les pauvres Hommes eux sont responsables de rien Lol.

Vos ressenti a vous ?
A vos Claviers.

J'aime bien moi les femmes divorcées

En général elles sont bien moins prises de tête
 
Haut