Statut de l'imprimante : ERREUR

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !

Depuis hier mon imprimante Canon MG5250 met mes documents en attente.. je suis allée dans panneau de config et je me rends compte que le statut de l'imprimante est "ERREUR"..

A quoi cela peut-être dû ?

Sachant qu'elle est parfaitement connectée en WIFI puisque le bouton prévu à cet effet est allumé..

:(
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Non l'encre c'est nickel, et le papier de même zozo
Oui j'ai éteint et rallumé

@ Panam, elle est sous Wifi, donc elle n'est pas connectée via un cable USB.

Je comprends pas pourquoi il y a écrit "Erreur" sous le logo de l'imprimante dans panneau de config.. c'est bizarre..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Trop bizarre. En voulant désinstaller l'imprimante, je suis allée dans panneau de config et là.. au niveau de l'imprimante affichant "Erreur", j'ai cliqué droit "Supprimer". Du coup à la place d'ERREUR, y'a écrit SUPRESSION MDR

Et ça remarche :eek:

Décidément, ces machines me rendront réellement dingue :cool:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je vais t'appeler sarah connor maintenant toi :D

Je suis trop mdr zozo !!!!!!!

Je te jure je comprends pas

Y'a écrit "supprimé" maintenant sous l'imprimante au lieu de "en ligne" ou "prêt" enfin au lieu de ce qui est écrit d'habitude.

Et là bah ça marche quand même..

Hahahahaha je suis mooooorte de rire
 
Je suis trop mdr zozo !!!!!!!

Je te jure je comprends pas

Y'a écrit "supprimé" maintenant sous l'imprimante au lieu de "en ligne" ou "prêt" enfin au lieu de ce qui est écrit d'habitude.

Et là bah ça marche quand même..

Hahahahaha je suis mooooorte de rire
On a tous deja eu ce genre de bleme, surtout quand tu dois imprimer un rapport grrrrrrr
toi en plus tu as de la chance moi quand je cliquais sur supprimer cela bloquait encore plus :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
***** j'ai parlé trop vite..

Maintenant quand je veux imprimer un doc..

Une fenêtre s'ouvre en m'invitant à sauvegarder le doc sur le Bureau sous le nom de *.xps
 
Y'a écrit "Prêt".

Mais en bas à droite de l'ordi, je n'ai plus le logo raccourci de l'imprimante.. c'est normal ?
dans le panneau de configuration des imprimantes et peripherique vois tu un signe vert sur ton imprimante, sinon clique droit sur l'imprimante et fait en sorte qu'elle soit l'imprimante par defaut
enfin si c'est ca le bleme
 
Haut