Statut personnel au maroc

Bonjour

je cherche un document officiel énumérant les cinq catégories de statut personnel au Maroc :

marocain musulman
marocain juif
marocain ni juif ni musulman
français et étrangers ni juif ni musulman
français et étrangers musulmans

D'avance Merci
 
Bonjour

je cherche un document officiel énumérant les cinq catégories de statut personnel au Maroc :

marocain musulman
marocain juif
marocain ni juif ni musulman
français et étrangers ni juif ni musulman
français et étrangers musulmans

D'avance Merci

je crois pas qu'il y ait de doc officiels ! :rolleyes: et j'en vois pas trop l'intérêt !

musulman, juif, marocain, gaouri ...

moi je suis dans la catégorie 4, et alors ?? :rolleyes:
 
selon son statut personnel on a des droits et des devoirs différents , par exemple les juifs marocains sont soumis à la loi hébraïque, les marocains musulmans relèvent de la Loi islamique, etc...,etc...c'est donc très important.
 
selon son statut personnel on a des droits et des devoirs différents , par exemple les juifs marocains sont soumis à la loi hébraïque, les marocains musulmans relèvent de la Loi islamique, etc...,etc...c'est donc très important.

oui mais ca c'est juridique, a quoi sert de faire des stats ?? :rolleyes:
 

BlazePUA

Dissection
tu es un hypocrite buddy how come u said Ramadan moubarak said and then u deny u r a muslim.
lol guess what the worst thing is ppl over in US when they heard mohammet da means u hav to be a muslim.
 
tu es un hypocrite buddy how come u said Ramadan moubarak said and then u deny u r a muslim.lol guess what the worst thing is ppl over in US when they heard mohammet da means u hav to be a muslim.

ha wili ????? you have to be a muslim to wish aid moubarak ??? :eek:

I didn't know that ! you may inform a cheikh so he can make a fatwa against me ! :rolleyes:
 
Haut