j'ai du steak haché depuis aout

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
sérieux il va pas manger un steak qui a brulé au congélo pendant 5 mois :k:

il était au congélo !! :eek:

a ce moment là !! essaye de fouiller ton congél et regarde tout ce qu'on achète !! la date d'emballage et la date de péremption et tu verra que c'est la même chose !!!

tant que ce n'est pas un produit recongelé !! :eek:
 
il était au congélo !! :eeek:

a ce moment là !! essaye de fouiller ton congél et regarde tout ce qu'on achète !! la date d'emballage et la date de péremption et tu verra que c'est la même chose !!!

tant que ce n'est pas un produit recongelé !! :eeek:

osimo a dit :

non, ca a été acheté à la boucherie


donc c'est pas un produit congelé à la base, en plus je suis sur qu'il l'a pas mis sous vide, meme pas dans du sélophane :D

entiya bghiti t9etli8e :D
 
pour répondre à vos questions : non je l'avais juste mis comme ca dans le congel

mais je l'ai bien fait cuire !!!!

vous tiens au courant dans 4 heures !! :D
 
bon maintenant je prends le dessert : compoté périmée de 2 mois, mais bon, c'est pas à deux mois près quand tu peux la garder un an et demi non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça devrait le faire, on peut congeler les viandes grasses pendant 4 à 8 mois selon la température, merci google !!
 
tu vas me jeter ça tide sweet à la boubli :f ou:

sinon pas de disneyland paris :D

mais non, c'est sans risque

j'ai survécu à tout ici, même au shawarmas de fin fond de campagne, même aux poulets congelés et recongelés de mauritanie !!

Moi la grippe A même pas elle veut de moi, je lui fait trop peur !! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais non, c'est sans risque

j'ai survécu à tout ici, même au shawarmas de fin fond de campagne, même aux poulets congelés et recongelés de mauritanie !!

Moi la grippe A même pas elle veut de moi, je lui fait trop peur !!


XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! :D

je vais mettre du ketchup dans le pain , ca masquera l'odeur

jba boumir :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te préviens Osimo que j'ai fait une recherche sur google uniquement pour te rassurer, alors non je ne veux pas une médaille mais je n'aurais pas refusé un merci,

nan j'ai pas mes règles :D
 
et pourquoi pas??:D
les congelos sont faits pour ca.

déjà, est ce qu'il a un vrai congelo ? non, ca doit etre le compartiment d'un réfrigérateur..et en plus il a bien dit qu'il l'a pas protégé, qu'il l'a mis direct..

c'est pour ca que je parle de "bruler"...y'a des regles à respecter, quand meme, 5 mois bezzaf, awe ! :D
 
Haut