Steaks de poulet

J'avais des blancs de poulet (pas le jambon, le blanc frais), ne sachant pas comment le préparer, je me suis lancée dans la préparation de steak de poulet:

-2 blancs de poulet
-un morceau de pain trempé dans du lait
-1 oeuf
-1 poivron
-1 petit oignon
-du colorant artificiel
-sel/poivre/gingembre/quelques gouttes de tabasco
-de l'emmental rapé
-chapelure

Faire griller le poivron et le nettoyer et le couper en moreaux fins.
Mixer les blancs avec l'oignon trés finement, rajouter le pain bien essoré et remixer.

Dans un saladier, mettre la préparation et rajouter le poivron, sel/poivre/gingembre et tabasco, rajouter l'oeuf battu.
Bien mélanger, rajouter le fromage rapé.

Prendre à la main une quantité de pâte et former des steak à passer dans la chapelure avant de faire frire

Je n'ai pas de photos à vous mettre mais délicieux avec du riz complet.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'aime beaucoup ta recette :) quoi que je préfére les cuire au four, c'est moins gras que dans l'huile mais ej sais aps ce que ça va donner
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
J'avais des blancs de poulet (pas le jambon, le blanc frais), ne sachant pas comment le préparer, je me suis lancée dans la préparation de steak de poulet:

-2 blancs de poulet
-un morceau de pain trempé dans du lait
-1 oeuf
-1 poivron
-1 petit oignon
-du colorant artificiel
-sel/poivre/gingembre/quelques gouttes de tabasco
-de l'emmental rapé
-chapelure

Faire griller le poivron et le nettoyer et le couper en moreaux fins.
Mixer les blancs avec l'oignon trés finement, rajouter le pain bien essoré et remixer.

Dans un saladier, mettre la préparation et rajouter le poivron, sel/poivre/gingembre et tabasco, rajouter l'oeuf battu.
Bien mélanger, rajouter le fromage rapé.

Prendre à la main une quantité de pâte et former des steak à passer dans la chapelure avant de faire frire

Je n'ai pas de photos à vous mettre mais délicieux avec du riz complet.

Dans une poèle hui


Mixer
tu as pas une photo ...
 
J'aime beaucoup ta recette :) quoi que je préfére les cuire au four, c'est moins gras que dans l'huile mais ej sais aps ce que ça va donner

Merci

c vrai qu'au four sur du papier sulfu ça doit être pas mal!
Quand je les fais frire, je les dépose sur une couche de sopalin, ça absorbe bien la graisse et il n'en reste pas des masses.
 
la partie sur le poivron
il devient quoi le poivron ?

je crois c'est moi qui a oublié de conecter mes neurones aujoruh'ui, les autres ont l'air d'avoir compris

ps : qui a levé mon avertissement ? j'étais censé être en prison jusqu'au 14 mars ???

Relis bien, le poivron je l'ai grillée,coupé en ptits morceaux et rajouté dans le mélange.

:)
 
pour moi un steak de poulet c ets des escalope de poulet coup en tranches fines qu on fair griller ds une poele
point barre
pourquoi rajouter du pain mixe etc?
 
pour moi un steak de poulet c ets des escalope de poulet coup en tranches fines qu on fair griller ds une poele
point barre
pourquoi rajouter du pain mixe etc?

Pour le plaisir de la cuisine et du goût et toi pourquoi les préparer juste griller à la poele? Par flem' ? ;)


Recette très sympa ça donne envie de tester, surtout que dans toutes mes recettes je rajoute du tabasco :langue:
 
Haut