Les stéréotypes les plus absurdes ou drôles

" vu que c'est le ramadan tu as le droit de boire de l'eau"
moi: non
elle: ma pauvre je pourrais pas moi
moi: c'est rien
elle: je pars pas envie de manger devant toi (avec le sourire)
moi: tu sais je m'en fou tu peux manger devant moi ca me fait ni chaud ni froid
elle: mais ca se fait je me sentirai trop mal
moi dans ma tête: boufonne :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr que veux tu? Mais si tu remarques c'est aussi le cas des latinos qui ressemblent beaucoup aux arabes. Ce qui se comprend car la conquête musulmane s'est fait aussi en Amérique Latine!
Dans tous les cas, à chaque fois que ça m'arrive, j'en rigoles.
Tous ceux qui font typés méditéranéens (comme l'espagne...) ressemblent beaucoup aux arabes.
 

Imesch

Solipsist
Pour ceux qui comprennent l'arabe: Connaissez-vous l'expression "si7t lihoudi" que disent certaines personnes lorsqu'un malheur arrive ?
 
Un été au Maroc, j'avais collée sur mon front un bijoux "hindi". Une femme a dit à sa fille en arabe "regardes regardes l'indienne devant toi".
En passant devant elle, je lui ai dit "salam a3likoum" en lui souriant.
Je penses qu'elle n'avait toujours pas capté que j'étais marocaine :)

Tu me diras, y'a que dans la culture indienne qu'on met un bijou sur le front :D
 

KINGjulian

Modérateur
Moi une fois une dame que je connais pas me parlais, et puis viens le moment où elle me dit
"tu es de quelle ville en Algérie?"
Je répond "je suis pas algérienne mais marocaine"
"ah bon?!! Je pensais que tu étais algérienne"
"pourquoi?"
"parce que t'es blanche" :prudent:

Donc les marocains sont noirs c'est ça? Mdr


moi c'est pareil on me prend souvent pour un algerien alors que je suis du sud du Maroc (marrakech) .
 
Pendant le ramadan: "Comment vous faites pour ne pas mourir sans manger?"

Et le fameux " T'es algérienne ou alors tunisienne non ? Égyptienne ? etc etc" Je me demande à quoi ressemble un(e) marocain(e) dans l'imaginaire des gens ^^
 
Pendant le ramadan: "Comment vous faites pour ne pas mourir sans manger?"

Et le fameux " T'es algérienne ou alors tunisienne non ? Égyptienne ? etc etc" Je me demande à quoi ressemble un(e) marocain(e) dans l'imaginaire des gens ^^

maroc pour eux c'est vraiment le fin fond du maghreb pour ceux qui connaissent pas c'est le désert la mauritanie ( certains confondent) ils pensent qu'on est tous très bronzés etc
y en a meme qui pensent que tous les marocains sont noirs. Attention là je parle seulement des gens qui sont vraiment incultes mais y en a pas mal :D
 
maroc pour eux c'est vraiment le fin fond du maghreb pour ceux qui connaissent pas c'est le désert la mauritanie ( certains confondent) ils pensent qu'on est tous très bronzés etc
y en a meme qui pensent que tous les marocains sont noirs. Attention là je parle seulement des gens qui sont vraiment incultes mais y en a pas mal :D

hahaha oui ça doit probablement être ça, ils devraient sortir de leurs campagnes des fois! :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quels sont les stéréotypes les plus drôles ou absurdes (sans pour autant être négatif à chaque fois) qu'il vous a été donné d'entendre ? Que ce soit sur votre origine, couleur de peau ou quoi que ce soit d'autre.

Une fois un mec que j'avais rencontré même pas 5 minutes auparavant, me demandait en sachant que j'étais marocain, si je n'avais pas du shit sur moi.
Et alors? Tu en avais, ou pas...? :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
maroc pour eux c'est vraiment le fin fond du maghreb pour ceux qui connaissent pas c'est le désert la mauritanie ( certains confondent) ils pensent qu'on est tous très bronzés etc
y en a meme qui pensent que tous les marocains sont noirs. Attention là je parle seulement des gens qui sont vraiment incultes mais y en a pas mal :D
Pourquoi? Il y a des marocains qui ne sont pas noirs????

:D
 
Aux States c'est pire, crois-moi. Toutes les idioties que j'ai pu entendre là bas.

Il y'a celle qui me demandait si je connaissais un certain Ahmed qui habitait Rabat. Une autre qui croyait que le Maroc se trouvait en Amérique du Sud. Et puis une voisine, la mère d'un pote à moi qui m'a un jour demandé lorsque j'étais chez eux, si je connaissais l'un des islamistes qu'on voyait à la télé et qu'on représentait comme l'un des responsables des attentats du 11 septembre.

Alors tu le connaissais ou pas ?
 
Quels sont les stéréotypes les plus drôles ou absurdes (sans pour autant être négatif à chaque fois) qu'il vous a été donné d'entendre ? Que ce soit sur votre origine, couleur de peau ou quoi que ce soit d'autre.

Une fois un mec que j'avais rencontré même pas 5 minutes auparavant, me demandait en sachant que j'étais marocain, si je n'avais pas du shit sur moi.
_tes cheveux sont lisses pour une marocaine:intello:
_tu sais faire de la magie noire?
_Morocco? is it in south america?
 
Aux States c'est pire, crois-moi. Toutes les idioties que j'ai pu entendre là bas.

Il y'a celle qui me demandait si je connaissais un certain Ahmed qui habitait Rabat. Une autre qui croyait que le Maroc se trouvait en Amérique du Sud. Et puis une voisine, la mère d'un pote à moi qui m'a un jour demandé lorsque j'étais chez eux, si je connaissais l'un des islamistes qu'on voyait à la télé et qu'on représentait comme l'un des responsables des attentats du 11 septembre.

ahaha tu me fais penser à cette vidéo
Shit White Girls Say...to Arab Girls - YouTube

des américains m'ont dit que je resemblais à Jasmine..
ils sont oufs !
ils se rendent pas compte qu'ils sont entrain de dire à quelqu'un qu'il resemble à un dessin animé :D
 
Alors moi c'est :

"Dans ton quartier , ils brulent combien de voitures en moyenne?"
" Chez vous les femmes sont généralement grosses !"
"C'est quoi ta race ?"( et oui !!! )
"Vous pouvez boire de l'eau pendant le ramadan ? /et un bonbon pendant le ramadan ta le droit ? "
" Faut dire ce la vérité , ce sont généralement les noirs et les arabes qui foutent la ***** ! , je suis pas raciste mon beau frère est algérien !" pfff


PS: Ce sont tous des adultes qui ont posés ces questions :D
 
Haut