Les stéréotypes les plus absurdes ou drôles

A un repas avec plusieurs personnes.
Un mec vient me parler me demande mon prénom, je lui réponds.
Il me dit Ah t'es de quelle orgine?
Moi marocaine.
Il me dit : Ah ouais?! Cool. Tu sais moi j'adore le couscous !
Ce à quoi je lui réponds : Ah ouais moi j'aime pas !
Il me dit : Quoi t'es marocaine et t'aimes pas le couscous ?!
Ce à quoi je lui réponds : Et toi t'aimes le cassoulet ?

Il s'est senti un peu *** .

Sinon le grand classique en soirée dès qu'il y a Ya Rayah ou Abdelkader on se tourne vers moi et on me traîne sur la piste !
 
S

Soomy

Non connecté
Les stéréotypes les plus absurdes mais moins drôle cette fois ...

Une copine m'appelle ttaleur choquée ...elle se fait accoster dans la rue par des mecs en voiture elle ne les calcule pas...
Tout ce qu'ils ont trouvé à lui dire "ah ok tu préfère les renoi peut être? Si j'étais renoi je suis sûre tu m'aurait lâché ton 06"
Tfouuuuu a3la cette mentalité de *****
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
A un repas avec plusieurs personnes.
Un mec vient me parler me demande mon prénom, je lui réponds.
Il me dit Ah t'es de quelle orgine?
Moi marocaine.
Il me dit : Ah ouais?! Cool. Tu sais moi j'adore le couscous !
Ce à quoi je lui réponds : Ah ouais moi j'aime pas !
Il me dit : Quoi t'es marocaine et t'aimes pas le couscous ?!
Ce à quoi je lui réponds : Et toi t'aimes le cassoulet ?

Il s'est senti un peu *** .

Sinon le grand classique en soirée dès qu'il y a Ya Rayah ou Abdelkader on se tourne vers moi et on me traîne sur la piste !


ah ce que ça m'énerve
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Les stéréotypes les plus absurdes mais moins drôle cette fois ...

Une copine m'appelle ttaleur choquée ...elle se fait accoster dans la rue par des mecs en voiture elle ne les calcule pas...
Tout ce qu'ils ont trouvé à lui dire "ah ok tu préfère les renoi peut être? Si j'étais renoi je suis sûre tu m'aurait lâché ton 06"
Tfouuuuu a3la cette mentalité de *****


Je connaissais un Oujdi qui me disait à chaque fois "toutes les maghrébines kiffent les blacks"..Je lui ai répondu, "tu inclus tes soeurs ?"...Ca ne lui a pas plu
 
S

Soomy

Non connecté
Je connaissais un Oujdi qui me disait à chaque fois "toutes les maghrébines kiffent les blacks"..Je lui ai répondu, "tu inclus tes soeurs ?"...Ca ne lui a pas plu
Tfou ils ont tjs des idées bien arrêtées
Sont tt le temps dans le jugement
Ont tjs une fierté mal placée
Et se font tjs des films sur toutes les 3arbiyat qu'ils rencontrent
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Tfou ils ont tjs des idées bien arrêtées
Sont tt le temps dans le jugement
Ont tjs une fierté mal placée
Et se font tjs des films sur toutes les 3arbiyat qu'ils rencontrent


Franchement je finis par me dire que c'est leur fantasme...Je ne vois pas d'autres explications. J'avais une voisine qui avait pris les transports avec un collègue à elle (black) et elle a été traitée de tous les noms...
Leurs pensées ne portent que sur le sexe. tfouuuuuuu comme tu dis
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
A un repas avec plusieurs personnes.
Un mec vient me parler me demande mon prénom, je lui réponds.
Il me dit Ah t'es de quelle orgine?
Moi marocaine.
Il me dit : Ah ouais?! Cool. Tu sais moi j'adore le couscous !
Ce à quoi je lui réponds : Ah ouais moi j'aime pas !
Il me dit : Quoi t'es marocaine et t'aimes pas le couscous ?!
Ce à quoi je lui réponds : Et toi t'aimes le cassoulet ?

Il s'est senti un peu *** .

Sinon le grand classique en soirée dès qu'il y a Ya Rayah ou Abdelkader on se tourne vers moi et on me traîne sur la piste !
Mdrrr ou bien quand tu dis je suis Marocaine et qu'on te dit "Ah oui Marrakech !" ===> :claque:

:D
 
Alors celle là est tellement drôle... que j'ai du mal a croire qu'un dentiste censé être un minimun instruit puisse sortir une betise pareil.... lool franchement elle m'a fait rire celle là :cool:

)

j'ai une amie médecin qui, en voyant la photo de mariage de ma sœur, m'a demandé "pourquoi mes parents l'avaient forcé à se marier aussi jeune ?"

j'étais choquée :eek:


















le pire c'est que mes parents étaient justement pas d'accord pour qu'elle se mari aussi jeune mdrrrrr
 
beaucoup pensent qu'on aime forcement les dattes si on est arabe.... sauf que perso j'aime pas du tout.
et quand ils s'en rendent compte certains font les gros yeux mdrrrr

nan mais attends, t'es Maghrébine, tu manges des dattes et du couscous lol

j'ai une amie médecin qui, en voyant la photo de mariage de ma sœur, m'a demandé "pourquoi mes parents l'avaient forcé à se marier aussi jeune ?"

j'étais choquée : eek:


le pire c'est que mes parents étaient justement pas d'accord pour qu'elle se mari aussi jeune mdrrrrr
Tu savais pas que ta famille était des yéménites lol
raaaaa les médecins, tu te dis qu'ils ont un cerveau mais non, des humains comme les autres ....

Quand j'ai allaité mon enfant, plus de 2 ans, mon ex beau père médecin m'a sorti: tu veux faire comme dans les pays d'Afrique Noire ?

Là j'ai répondu: Non, je souhaite faire comme dans les pays Nordiques en fait, notamment comme en Suède, selon les recommandations de l'Oms, une étude intéressante d'ailleurs figure sur leur site où on préconise un allaitement exclusif puis diversifié. Vous ne l'avez pas lu ? ;)


ahahahaha et là il était tout bête
 
Quels sont les stéréotypes les plus drôles ou absurdes (sans pour autant être négatif à chaque fois) qu'il vous a été donné d'entendre ? Que ce soit sur votre origine, couleur de peau ou quoi que ce soit d'autre.

Une fois un mec que j'avais rencontré même pas 5 minutes auparavant, me demandait en sachant que j'étais marocain, si je n'avais pas du shit sur moi.

Un jour il y avait un article sur moi dans un revue scientifique, et un monsieur m'a croisé et m'a dit "C'est bien pour une arabe!" j'étais blasé... genre les arabe sont illétrées c'est ca grrr
 
Quels sont les stéréotypes les plus drôles ou absurdes (sans pour autant être négatif à chaque fois) qu'il vous a été donné d'entendre ? Que ce soit sur votre origine, couleur de peau ou quoi que ce soit d'autre.

Une fois un mec que j'avais rencontré même pas 5 minutes auparavant, me demandait en sachant que j'étais marocain, si je n'avais pas du shit sur moi.
et que penser vous que tous les arabes pensent que les homosexuels sont tous des hommes feminins et passifs? alors qu il ya bcp des gents non virils, femins meme et qui sont heterosexuel....n importe ou il ya tjrs de stereotype
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Un voisin qui demande à l'épouse d'un ami qui est voilée ... votre mari vous autorise à sortir seule ?

Cela peu paraître drôle ... mais les médias ont la dent dure :)

On apprend à se connaitre à travers les médias alors qu'il serait tellement plus simple de discuter directement ...

Cela me fait penser à un épisode d'une très vieille série américaine ... Un personnage secondaire passait des journées entières à discuter par radio satellite avec des personnes qui habitaient à des milliers de kilomètres ... et le héro de la série de lui dire ... vous parlez avec des gens que vous n'avez jamais vue alors que vous n'avez jamais adressé la parole à votre voisin de palier :)


Méditons ... méditons ...

tawmat
 

Jamila16

Bladi dreamer
A chaque été, mes voisins se plaignent des fortes chaleurs et concluent par un joli "Oh, mais vous avez l'habitude vous au moins!". :D

Ah bon...je pensais qu'on vivait le même climat?
 
Comme le client libanais était arabe ; on a organisé un rendez vous avec toi vu que tu es arabe toi aussi ....


Oui et alors du coup je ne reçois pas les clients français ..;)


La cruche d'eau froide... et le balai svp !!!!
 

Imesch

Solipsist
et que penser vous que tous les arabes pensent que les homosexuels sont tous des hommes feminins et passifs? alors qu il ya bcp des gents non virils, femins meme et qui sont heterosexuel....n importe ou il ya tjrs de stereotype

Je ne sais pas si tous les arabes pensent ainsi et je ne le crois pas. Mais moi en effet tant que le gay n'est pas effeminé, fait la folle ou s'exhibe dans la rue, je m'en contre-fiche.

Oui il y'a aussi des hommes éffeminés ou encore ceux qui prennent miticuleusement soin de leurs peau, leurs corps, se maquillent comme une bonne femme, mais on parle là de métrosexuels qui pensent qu'ils sont les hommes demain mais qui ne sont en fait que les idiots utils de la société de consommation qui les pousse à se féminiser et dépenser autant d'argent qu'ils le peuvent dans dans le seul but de rembourer leurs caisses.
 
Haut