Sterilet cuivre besoin d'avis merci!

je suis une jeune maman qui allaite. j'oublie souvent ma pilule alors j'ai decider de prendre le streilet cuivre qui a bonne reputation mais depuis que je l'ai cela fait trois jours je n'arrete pas d'avoir des pertes de sang je suis tres fatiguée et j'ai des nausé desagreable le soir est ce normal ya t'il des filles qui ont vécu ça ? J'besoin d'avis merci
 
il se peut que tu ais des saignement ou une intolerence au cuivre maitenant le mieux c'est d'alle voire ton gyneco pour sa voire si tout va bien
comme n'importe quelle contraceptif on peu tomber enceinte
bonne reputation dans le sens ou il n'est pas hormonale et que tu puisse allaiter
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
je suis une jeune maman qui allaite. j'oublie souvent ma pilule alors j'ai decider de prendre le streilet cuivre qui a bonne reputation mais depuis que je l'ai cela fait trois jours je n'arrete pas d'avoir des pertes de sang je suis tres fatiguée et j'ai des nausé desagreable le soir est ce normal ya t'il des filles qui ont vécu ça ? J'besoin d'avis merci
A ce qu'il paraît, c'est fréquent.
Cependant, tu peux sûrement passer un coup de fil pour le signaler au médecin qui te l'a posé, parce-que certaines femmes sont obligées de l'enlever. Pour d'autres, ça cesse au bout de quelques temps.
 
C'est normal et connu regarde sur les documents que t as remis ton Gyneco.
Âpres il y a certaines femmes cela est passé après quelques jours , d'autres femmes ne l'ont vraiment pas supporté et un retrait a été effectué .
Je te conseille d'en parler et de consulter ton Gyneco .
Ne reste pas comme ça .
 
Haut